Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Bon suite à mon mail à Custom promo, ils m'ont confirmé que mon dossier était conforme sans me notifier la bêtise des 15 jours.

Il est regrettable que l'on doit faire ces démarches supplémentaires pour se faire rembourser. Sans compter la mauvaise communication de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été traité non conforme à cause des 15 jours.

J'ai rappelé direct et l'opératrice me l'a validée car le délai de 15 jours n'apparait à aucun moment sur leur offre.

Incroyable qu'ils continuent à refuser des odr alors qu'ils savent très bien que le truc des 15j est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si fin du mois je n'ai rien (c'est le délai max pour le remboursement) je rappel et je gu***** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je trouve ça lent persos.. avec le arc S en pleine période de noël c'était SUPER RAPIDE limite je croyais que c'était autre chose lol...

j'ai l'impression de me mangé une banane lol j'attends depuis 1 mois passé (bon y'a pas le feu...)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à mon mail à Custom promo, ils m'ont confirmé que mon dossier était conforme sans me notifier la bêtise des 15 jours.

Il est regrettable que l'on doit faire ces démarches supplémentaires pour se faire rembourser. Sans compter la mauvaise communication de Sony.

Bonjour,

Ou trouver l'adresse mail de custom promo ou tu as envoyé ton mail? Quelles infos leur donner pour qu'ils trouvent le dossier?

Car j'ai pris le XS peu après sa sortie, envoyé l'ODR papier 2 ou 3 jours après et aucune nouvelle...

Je peux pas leur téléphoner, je travaille aux mêmes heures qu'eux......

Merci!!

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera rembourser d'ici 2/3 mois minimum c'est 10 semaines après la fin des dossier de validation donc très long et surtout via custom promos. Cela se fini le 30 juin 2012 après il faut conter encore 2 semaine puis 10 semaine soit vers fin septembre 2012 tu sera rembourser. Cela fait lon surtout que je n'est plus le Xperia S et c'est 50€ me rembourseront mon changement de mobile pour le GN.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu sors cela mais c'est complètement faux!

Il commence à rembourser avant la fin de l'opération, c'est la validation de ton dossier qui donne le top départ des 8 semaines de délai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'avais verifié y'a 3 ou 4 jours, et c'était indiqué dossier reçu et validé le (je ne sais plus la date mais c'était courant mars) j'ai acheté lé téléphone le jour de sa sortie, et j'ai renvoyé le dossier une semaine après... ça pue tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi ! il était indiqué que mon dossier était reçu et conforme début avril et aujourd'hui (dans la catégorie "historique" au lieu de "demande en cours" !!!), il est indiqué que mon dossier est reçu conforme à la date d'aujourd'hui

c'est très bizarre leur histoire ... peut-être un soucis de choix des mots ? peut-être qu'ils ont envoyé un lot de virements bancaires aujourd'hui (ce qui expliquerait le passage dans la section "historique"), je l'espère en tous cas, j'ai la dernière mensualité à payer pour mon tél et je comptais un peu sur les 70€ de l'odr ... font ch*er quand même :(

je rappelle qu'il était indiqué que l'odr prenait normallement 8 semaines entre la demande et la réception du paiement ... pour ma part, la 8ème semaine est en train de s'achever et toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou trouver l'adresse mail de custom promo ou tu as envoyé ton mail? Quelles infos leur donner pour qu'ils trouvent le dossier?

Car j'ai pris le XS peu après sa sortie, envoyé l'ODR papier 2 ou 3 jours après et aucune nouvelle...

Je peux pas leur téléphoner, je travaille aux mêmes heures qu'eux......

Merci!!

Comme je l'ai dit à la page précédente, pour les contacter directement par mail via un formulaire se fait ici:

http://www.customsol...r/contact_conso

Je rappel que le numéro du custom promo à indiquer via le formulaire est le 20988 et l'intitulé ODR Sony Jusqu’à 70€ remboursés comme sur l'adresse postale pour le remboursement par courrier.

D'ailleurs voici la réponse que j'ai eu de leurs parts:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Modifié par darkcrystal38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Surprise à l'instant je suis aller relever mon courrier et je constate une lettre de CUSTOM SOLUTIONS (Custom Promo) dans laquelle il est indiqué que ma demande est irrecevable "Vous deviez effectuer votre(vos) achat(s) dans les dates de l'opération et retourner votre demande dans ""les délais imposés"" (cachet de la poste faisant foi)".

J'appelle le 0970 805 100 de suite et voilà ce que la dame me répond :

"Pourquoi avez vous envoyer votre demande presque un mois après l'achat?" "Parce que je ne vois pas de délai imposé dans les modalités de l'offre!"

"Ah oui! Sur certains visus (visuels ça je l'avez compris XD) il n'est pas mentionné de délai"

Conclusion, pour ceux à qui ça arrive appelez de suite est faites comme moi!

Je trouve cela scandaleux de nous prendre pour des imbéciles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte acheter un Xperia d'occasion mais avec facture bien entendu. J'aurais voulu savoir si l'ODR serait possible si le vendeur ne l'a pas encore fait malgré le fait que la facture ne sera pas à mon nom et que les 15 jours serons passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les 8 semaines sont écoulées depuis que j'ai fait ma demande et qu'ils ont reçu les dossiers conformément à l'annonce (le 23 Mars, + 8 semaines, ça fait le 18 Mai).

La classe hein ? ça va barder !

Modifié par titi5894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte acheter un Xperia d'occasion mais avec facture bien entendu. J'aurais voulu savoir si l'ODR serait possible si le vendeur ne l'a pas encore fait malgré le fait que la facture ne sera pas à mon nom et que les 15 jours serons passé.

Normalement oui, moi j'ai échangé avec mon frère qui avait acheté le même téléphone mais en Noir, on a échangé et fait les Odr dans la foulée, y'a pas eu de soucis à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280! tu n'as "que" 70 euros" de remise (50 sur l'appareil acheté + 20 si tu renvoi un ancien téléphone de la marque Sony Eriksson) Valable quelque soit le lieu d'achat oui, à moins qu'ils nous inventent une nouvelle clause^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui escuse moi je me suis pas relu! Je voulais dire 300 car je n'ai pas d'ancien SE pour l'instant. Enfin pour etre sur de pas faire de betise, même si la facture n'est pas à mon nom je peux esperer l'avoir meme après 15 jours? Si je pouvais avoir d'autres confirmations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...