nathan2405 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Vous prenez quel type de colis ? Je pense que pour moi ce sera lettre Mini Max, qui permet d'envoyer des objets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'avais une lettre à bulles un peu plus petite que le format A4. Par contre je sais pas s'il faut l'affranchir en Lettre Prioritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le site semble marcher maintenant, par contre on ne peut pas sélectionner Topachat alors qu'ils proposent bien l'ODR sur leur site... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai utlisé leur site. Tout semble fonctionner correctement. J'envoie les docs dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Effectivement le site marche bien ! Moi ca a été envoyé vendredi en Colissimo dans une eveloppe à bulles avec tout les justifs et un vieux sony ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quand je me connecte sur le site, mes navigateurs me préviennent que je ne suis probablement pas à la bonne adresse (certificat non valide)... Vous avez eu ça ? Pour ma part, je ne prends pas le risque vu comment Sony est la cible des hackers depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui, le même avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Envoyé Samedi dans une lettre à bulles avec tous les justificatifs et un vieux W810. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Envoyé aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdeb678 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 GROSSE AFFAIRE !!! Le Sony Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR chez Bouygues Telecom http://bit.ly/FPZMTa Sortez tous la CB !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 99,9% qu'il soit sim-locker... Je tenais quand même à le préciser avant que certains se précipite dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est surtout pas le bon topic pour ce type d'annonce ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dites moi les amis ! l'odr fonctionne si ont acheté le mobile chez un opérateur avec carte recharge ? https://www.frandroid.com/bons-plans-2/96358_le-sony-xperia-s-a-28990-euros-cest-possible-chez-bouygues-telecom/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) l'ODR fonctionne pour "un Xperia S acheté dans une enseigne française" donc si tu rempli cette simple condition...peu importe la couleur...la surcouche...etc, avec la facture c'est bon :) Modifié 19 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 cool et pour un vieux sony ericsson qui fonctionne pas c bon il suffit juste de renvoyer le mobile si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui, sans batterie ni câbles. Il doit juste être en "bon état" (pas en mille morceaux quoi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est vraiment n'importe quoi ce site! Pages non sécurisées, connexion impossible après inscription, pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur69 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 99,9% qu'il soit sim-locker... Je tenais quand même à le préciser avant que certains se précipite dessus! Certes, mais ce n'est pas un problème, le désimlockage est gratuit et ce dès l'achat pour toute formule sans engagement. (Carte prépayée ici) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Peu être que oui (je ne peux pas dire le contraire car je n'ai jamais lu ces conditions) Mais en tout cas selon certain membre il est parfois difficile d'obtenir se déblocage avant ou après les 3 mois...(même si possible en ligne) Donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir l'utiliser immédiatement après réception avec une puce SFR...d'où mon avertissement ;) Modifié 20 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Le plus sage est d'attendre les premiers retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je n'arrive pas à me connecter sur le site, lorsque je clique sur "connectez-vous" j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre, blanche, puis disparait au bout de 5 secondes o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dites moi j'ai acheter mon XS sur le site belge de pixmania mais le téléphones viens de France, vous pensez que j'ai droit a l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Etant donné que tu dois fournir une copie de la facture, je ne pense pas, car ils vont voir que ça vient d'un site Belge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Personne ne rencontre de problème avec le site? Impossible de me connecter :/ Au pire si j'ai bien compris on peut imprimer le bon du PDF et c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.