Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je viens d'appeler Sony pour voir où en était ma demande d'ODR, l'interlocutrice me dit directement que mon dossier a été refusé car je ne l'ai pas envoyé sous 15 jours.

Là je commence un peu à hausser le ton et lui dit que sur l'ODR que j'ai rempli il n'y avait aucune information sur cette modalité, et elle me dit "c'est écrit sur les modalités, je l'ai en visuelle ..., c'est écrit regardez bien", je lui réponds que je regarde et à quel endroit exactement est-ce indiqué car j'ai bien regardé mais je ne trouve rien.

Là elle me dit de patienter, j'attend 2-3min puis elle change de ton et me dit qu'en fait il est possible que sur certaine ODR il n'y a effectivement pas la modalité des 15jours ....

Puis me dit "Bon Monsieur je vais vous faire confiance sur votre ODR (c'était limite de ma faute dans sa manière de parler), je valide votre dossier merci au revoir".

Ceux qui ne l'ont pas envoyé sous 15 jours, je vous conseille de les appelez au plus vite et si besoin de hausser un peu le ton.

je vois que ça a servi à d'autres personnes ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande, j'ai modifié le post 1,

mais effectivement le document ne précise pas ce délai, il indique juste les dates de validité.

Ils ne peuvent donc opposer un quelconque délai de 15 jours!!

Je vais d'ailleurs les appeler parce que je suis concerné (sans nouvelles actuellement) et j'informe SonyFrance via twitter.

Modifié par Sausalito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit sur le site internet de sony dimanche soir, et aux vue de vos messages, je renvoi tout ça dès demain, ça feras pile poil 15 jours que j'ai acheté mon téléphone! Je vous en dit plus dès que mon dossier évoluera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Même soucis que certaines personnes (Dossier refusé).

J'ai appelé hier, et ils ont validé mon dossier car le PDF (dossier réalisé via CustumPromo) n'était pas à jour !

Alors hésitez pas à appeler

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa va bientôt faire 1 mois que j'ai envoyer les papier et c'est toujours en cour de traitement j'ai téléphoné hier et on ma dit que mon dossier n'a pas encore était traitai informatiquement

puff il sont long surtout que après faut encore attendre 8 semaines pour avoir le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j'ai reçu ce jour :

""Chère xxxxxx ,

Nous avons bien enregistré votre demande de remboursement.

Merci de noter votre numéro de dossier : xxxxxx, il vous permettra de suivre votre demande sur www.sonyericsson.com/promotions/fr/

N'oubliez pas de nous envoyer l'ensemble des éléments justificatifs (et en une seule fois) avant le 14/07/2012 (cachet de la poste faisant foi).

A très bientôt avec SE"""

Pourquoi parlent-ils d'un délai de 10 ou 15 jours ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains pdf (quand on fait la demande directement par courrier) mentionnent 15 jours de délais pour envoyer la demande après l'achat du tél, d'autres précisent qu'on a jusqu'au 30 juin ... quand on fait la demande par internet, apparemment, y'a pas de délai (après achat) mais lors de la procédure sur leur site, il est indiqué qu'il faut expédier les documents sous 10 jours, mais une fois imprimé, le document à renvoyer précise qu'on a jusqu'au 14 juillet.

c'est un sacré bordel cette ODR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai appelé hier aprem.

La nana au tel regarde la date d'achat et d'envoi de l'offre : "achat le 9 Mars, envoi le 9 Avril... en effet, c'est complet, je ne vois pas pourquoi ça a été refusé, je valide votre offre. Vous aurez donc un virement de 70€ d'ici la fin du mois."

Voilà, no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai acquérir un Xperia S et je vais pouvoir profiter d'une offre le 1er juillet. Ça veut dire que l'ODR sera toujours d'actualité ?

edit : donc le delai de 15 jours c'est n'importe quoi en fait ? ^^

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème des 15 jours :

L'info semble être remontée chez Custom Promo, puisque je viens de les appeler, et l'opératrice m'a dit d'emblée que mon dossier était en anomalie à cause des 15 jours, mais qu'elle annulait cela puisque c'est une erreur.

Je n'ai pas eu besoin d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour vous, -1 pour eux...

J'ai bien fait de revenir pointer mon nez ici, puisqu'en effet, "mon dossier n'était pas régulier" selon l'opératrice. Si elle n'a pas d'emblée régularisé comme indiqué par Sausalito, elle n'a toutefois pas cherché à remettre ma parole en doute et a validé le dossier.

Donc je pense que ce n'est pas des régularisations de masse, mais bien du cas par cas, pour ceux qui se manifesteront ! (Je comprends qu'ils cherchent à se faire du pognon, mais pour l'honnête intellectuelle, c'est moyen !)

Merci à vous donc et je transmets l'info à un pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ont mis un délai de 15 jours sur les PDF et les coupons mais en fait c'est une erreur de leur part ?

Et c'est quoi le 14 juillet ? (a part la fête nationale ? ^^) Ils ont ajouté 15 jours à l'opération ?

T'as pas compris. Tu as 15jours pour renvoyer le dossier à partir de la date d'achat. Et l'offre s'arrête le 30 juin. C'est à dire que si t'achète le xs le 1 juillet ben rêve pour te faire rembourser. T'auras rien

Le 15jours sont appliqués depuis que j'ai appelé la 1ère fois.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai d'accord.

Je suis allé voir mon opérateur et on m'a dit, qu'en général, ces offres étaient prolongés, qu'il fallait que je reviennes 1 semaine ou 2 avant la date de fin de mon engagement pour voir ça.

De plus, j'ai discuté avec une conseillère et elle a dit qu'elle comprenait mon cas et ma filé le numéro du service des promotions.

Donc je ne perd pas espoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...