Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Il me semble qu'il y a un délai de 10 jours à compter de la date d'achat pour envoyer le tout.

Ou alors c'est juste si tout a été fait par PDF.

Par contre ce délai n'était en aucun cas indiqué sur les modalités de l'offre, c'est vraiment honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

sur ma boîte j'ai 2 étiquettes qui comprenent le numéro IMEI de mon téléphone :

Une de SFR et une dqui est directement sortie de l'usine Sony je pense.

Sachant que Sony et SFR proposent tous les deux une ODR je ne sais pas laquelle je dois envoyer à qui et j'ai peur de me tromper ^^'

J'pense que faut envoyer la SFR à SFR mais j'ai un doute alors j'me permets de vous poser la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un délai de 10 jours à compter de la date d'achat pour envoyer le tout.

Ou alors c'est juste si tout a été fait par PDF.

Par contre ce délai n'était en aucun cas indiqué sur les modalités de l'offre, c'est vraiment honteux.

il y a rien de mentionné sur le PDF. la seule mention est pour les 10jours, quand tu fais par internet.

je vais pas laisser passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai oublié mais c'est quand tu dois imprimer le truc en pdf, le truc à renvoyer, qu'il y a écrit sous 10 jours.

J'ai flippé, surtout qu'il me restait 2 jours et que je voulais envoyer le tout plus tard vu qu'on a jusqu'en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui une des 2 lettres pour l'ODR. l'offre a été refusé pour cause que je n'ai pas respecter le délai d'envoi sachant que ça été envoyé par papier, donc aucun délai normalement.

et que le portable aurez du être acheté durant les dates de l'opération du 6/03 au 30/06 hors le tel a été acheté le 9 mars !!!!

à tout hasard, est-ce que tu avais passé commande de ton tél avant le 6 mars ? il y a peut-être une subtilité entre la date de commande et la date de facturation (même si ce n'est pas clair et donc pas normal que ce soit refusé) ?

perso, commandé lors de la mise en vente sur b&you (donc après le 6 mars), odr envoyée un peu tard (plus de 15 jours après la date de facturation, y'avais soupçon de problème avec les clauses mentionnées par b&you), demande faite par internet et renvoyée dans les 10 jours suivant la demande, mon dossier a été reçu et déclaré conforme une 10aine de jour après l'expédition (même si ça n'a été indiqué sur leur site que bien plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, est-ce que tu avais passé commande de ton tél avant le 6 mars ? il y a peut-être une subtilité entre la date de commande et la date de facturation (même si ce n'est pas clair et donc pas normal que ce soit refusé) ?

perso, commandé lors de la mise en vente sur b&you (donc après le 6 mars), odr envoyée un peu tard (plus de 15 jours après la date de facturation, y'avais soupçon de problème avec les clauses mentionnées par b&you), demande faite par internet et renvoyée dans les 10 jours suivant la demande, mon dossier a été reçu et déclaré conforme une 10aine de jour après l'expédition (même si ça n'a été indiqué sur leur site que bien plus tard)

Le tel a bien été acheté le 9 mars.

Moi le mien a été acheté le 8, j'ai eu aucun papier négatif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il n'y avait aucune indication sur l'avancée du dossier

ce matin j'appel et la personne de chez custom m'annonce qu'un virement de 70 euros est en attente il me sera crediter fin mai

donc il vaut mieux téléphoner pour savoir au ça en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui une des 2 lettres pour l'ODR. l'offre a été refusé pour cause que je n'ai pas respecter le délai d'envoi sachant que ça été envoyé par papier, donc aucun délai normalement.

et que le portable aurez du être acheté durant les dates de l'opération du 6/03 au 30/06 hors le tel a été acheté le 9 mars !!!!

j'ai appelé CUSTOM PROMO, mon dossier a été revalidé pour recevoir les 50€. Cependant il y a une information non mentionné sur le PDF qui peut faire défaut à plusieurs personnes ( c'est la raison pour laquelle ils avaient refusé mon dossier)

Si vous faites le courrier papier, vous avez un délai de 15 jours après achat du téléphone pour renvoyer l'offre.

c'est pas indiquer mais je vous l'annonce

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peut avoir un délai supplémentaire pour l'offre ? Pour cause d'injustice temporelle ...

Je vous explique mon cas : Je suis chez Universal Mobile depuis 22 mois et on peut profiter d'offre pour changer de mobile à 18 mois et à 24 mois. Donc pour moi le Xperia S sera moins cher le 1er juillet or l'offre s’arrête le 30 juin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé CUSTOM PROMO, mon dossier a été revalidé pour recevoir les 50€. Cependant il y a une information non mentionné sur le PDF qui peut faire défaut à plusieurs personnes ( c'est la raison pour laquelle ils avaient refusé mon dossier)

Si vous faites le courrier papier, vous avez un délai de 15 jours après achat du téléphone pour renvoyer l'offre.

c'est pas indiquer mais je vous l'annonce

Ils ont acceptés ton dossier alors que tu l'as envoyé après 15 jours ? Le mien a été refusé aussi mais j'ai pas encore appelé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont accepté mon dossier vu qu'il y a aucun mention sur le pdf. C'est leur erreur a eux. Et donc je serai remboursé des 50€

Appel vite avant qu'ils modifient l'odr

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont accepté mon dossier vu qu'il y a aucun mention sur le pdf. C'est leur erreur a eux. Et donc je serai remboursé des 50€

Appel vite avant qu'ils modifient l'odr

Attention les 2 versions du flyers sont en circulation veillez à utiliser la bonne.

Chez Meilleur Mobile:

http://static.meille..._xperias_70.pdf

Heureusement sur le Site de custom promo c'est encore l'ancien flyer qui est proposé:

https://www.sonymobi...lites/20988.pdf

HErC.

Ps: chez phone and phone c'est encore l'ancien également:

http://images.phonea...Xperia S 50.pdf

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un autre moyen que le papier?

j'avais pas vu alex, excuse

soit tu fais complètement tout papier (délai 15 jours)

soit une partie par internet, l'autre papier (délai 10 jours)

Attention les 2 versions du flyers sont en circulation veillez à utiliser la bonne.

Chez Meilleur Mobile:

http://static.meille..._xperias_70.pdf

Heureusement sur le Site de custom promo c'est encore l'ancien flyer qui est proposé:

https://www.sonymobi...lites/20988.pdf

HErC.

Ps: chez phone and phone c'est encore l'ancien également:

http://images.phonea...Xperia S 50.pdf

il y a aucune différences entre les pdf que tu as affiché

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je viens d'appeler Sony pour voir où en était ma demande d'ODR, l'interlocutrice me dit directement que mon dossier a été refusé car je ne l'ai pas envoyé sous 15 jours.

Là je commence un peu à hausser le ton et lui dit que sur l'ODR que j'ai rempli il n'y avait aucune information sur cette modalité, et elle me dit "c'est écrit sur les modalités, je l'ai en visuelle ..., c'est écrit regardez bien", je lui réponds que je regarde et à quel endroit exactement est-ce indiqué car j'ai bien regardé mais je ne trouve rien.

Là elle me dit de patienter, j'attend 2-3min puis elle change de ton et me dit qu'en fait il est possible que sur certaine ODR il n'y a effectivement pas la modalité des 15jours ....

Puis me dit "Bon Monsieur je vais vous faire confiance sur votre ODR (c'était limite de ma faute dans sa manière de parler), je valide votre dossier merci au revoir".

Ceux qui ne l'ont pas envoyé sous 15 jours, je vous conseille de les appelez au plus vite et si besoin de hausser un peu le ton.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...