Rheidizded Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Impossible aussi de m'y connecter. Sous Opera, rien ne s'affiche dans le pop-up. Sous IE, c'est laborieux mais j'ai réussi à m'y inscrire mais pas à me connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Bon le site est toujours aussi merdique : identifications qui marchent pas, impossible de retaper quoi que ce soit, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je viens de poster tout le nécessaire pour le faire par voie postale, comme ça j'évite leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je pense que je vais faire de même, car pas envie d'attendre 10 ans pour renvoyer le nécessaire ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhorne Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Salut à tous désolé de deterrer ce petit sujet, euh dites voir j'ai acheté mon xperia S chez bouygue, mais avec euh sur le net ils ne fournissent pas de facture à proprement dites avec nom du telephone +sa ref et son prix... j'ai juste reçu un papier qui sert de garantie qui montre que j'ai bien payé tel montant mais pas le nom du portable ni reference... idem sur la facture du mois d'avril... -->à ceux qui ont acheté chez bouygue vous avez utilisé quelle facture? Je sens que je pose une question conne... mais j'ai pas envi de me faire bai***. Merci du coup de main! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supix Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Ma mère a eu le même soucis avec un Xperia Ray en renouvellement chez Orange. Il ont renvoyé un courrier disant qu'il manquait la facture, et donc qu'il fallait la renvoyer. Mais pour être sûr de ton coup, contact directement sony: Pour toute question, contactez une opératrice spécialisée au 0970 805 100(coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h code : 20988 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhorne Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Finalement c'est bon parce que sur le fameux courrier pour la garantie y'a marqué le numéro IMEI du telephone donc ça devrait suffir ^^ enfin j'espere si quelqu'un peut me le confirmer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gileragsm80 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Et si on la payer que 1 euro on peut avoir l'ODR de 50 euro quand même? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supix Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) J'en doute, en général ils remboursent au max la valeur d'achat, donc 1€ dans ton cas. Vu que pour envoyer les papiers ca va te couter environ 60cts... du coup tu gagnerais 40cts... :P Voilà : Sony vous rembourse jusqu’à 70 euros TTC sur le prix d’achat de votre smartphone XperiaTM S C'est comme ça que je le comprend en tous cas Edited April 9, 2012 by Supix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gileragsm80 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Oui c'est sur je ne vais pas en demander trop xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 -->à ceux qui ont acheté chez bouygue vous avez utilisé quelle facture? Sur ton compte, dans le suivi de commande, tout en bas tu as un lien vers un PDF ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flim Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 non j'ai deja demande juste 1 euro :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi5894 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 (edited) Moi perso, c'est pris en compte, et je l'ai envoyé avec un vieux téléphone :) Edited April 11, 2012 by titi5894 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Tu fais comment pour voir ça? Moi j'ai fais par courrier, tu crois que je peux y accéder? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi5894 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bah j'me connecte juste là-dessus avec mes identifiants :https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/offres-promotionnelles.html après j'peux pas te dire plus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farek Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Moi perso, c'est pris en compte, et je l'ai envoyé avec un vieux téléphone :) tu l'avais envoyer avant par la poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi5894 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 enveloppe à bulles, par la poste ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Le truc c'est que moi je n'arrivais pas à me connecter (comme beaucoup) sur leur site. Du coup j'ai envoyé mes papiers sans remplir quoi que ce soir sur le site. Là je viens de me connecter et dans mes demandes il n'y a rien. Est-ce que je dois faire l'étape "d'inscription" de l'offre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi5894 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 (edited) Bah moi ça a été assez bizarre, début mars je suis arrivé à me connecter, donc j'ai entré toutes mes coordonnées ainsi que mon RIB et tout, puis j'ai envoyé tout ça (car ils te donne ensuite une fiche pré-remplie que t'imprimes juste), ensuite je n'arrivais plus à me connecter tout comme vous, et maintenant depuis début avril, je peux de nouveau, et j'ai vu par bonheur que mon dossier était parvenu chez eux... Mais bon oui d'après leur offre, on peut le faire sans avoir de compte. Vaux mieux que tu les appelles demain quand même, pour en voir où ça en est... Et tu leur demandes de te faire un compte du coup, car comme dit, ils n'ont pas d'adresse e-mail de toi ou autre. Edited April 11, 2012 by titi5894 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallux Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 C'est bien 10j après la date d'achat par contre !!!! merci a ceux qui disait que c'était jusqu'à juin j'ai été bête aussi j'aurais du mieux me renseigner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Comment ça ??? Edited April 12, 2012 by alex971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallux Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Oui alex971, c'est 10j ouvré après la date d'achat sur la facture cachet de la poste faisant fois. mais je leur ai envoyé quand même un mail pour leur dire que c'éait pas cool vu que leur site ne marchait pas, qu'il fonctionne simplement depuis le début de la semaine pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burin_Khazad Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Tu peux également faire valoir le PDF qui était accessible depuis leur site officielle français et qui ne mentionnait pas cette histoire de 10 jours. Leur truc est carrément bancal, il faut jouer là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Mais d'où tiens tu cette info de 10 jour? Tu as un lien s'il te plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 +1 ! j'arrive pas à trouvé cette histoire des 10 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.