Jump to content

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut à tous désolé de deterrer ce petit sujet, euh dites voir j'ai acheté mon xperia S chez bouygue, mais avec euh sur le net ils ne fournissent pas de facture à proprement dites avec nom du telephone +sa ref et son prix... j'ai juste reçu un papier qui sert de garantie qui montre que j'ai bien payé tel montant mais pas le nom du portable ni reference... idem sur la facture du mois d'avril...

-->à ceux qui ont acheté chez bouygue vous avez utilisé quelle facture?

Je sens que je pose une question conne... mais j'ai pas envi de me faire bai***.

Merci du coup de main!

Link to comment
Share on other sites

Ma mère a eu le même soucis avec un Xperia Ray en renouvellement chez Orange.

Il ont renvoyé un courrier disant qu'il manquait la facture, et donc qu'il fallait la renvoyer.

Mais pour être sûr de ton coup, contact directement sony:

Pour toute question, contactez une opératrice spécialisée au 0970 805 100

(coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h code : 20988

Link to comment
Share on other sites

J'en doute, en général ils remboursent au max la valeur d'achat, donc 1€ dans ton cas. Vu que pour envoyer les papiers ca va te couter environ 60cts... du coup tu gagnerais 40cts... :P

Voilà :

Sony vous rembourse jusqu’à 70 euros TTC sur le prix d’achat de votre smartphone XperiaTM S

C'est comme ça que je le comprend en tous cas

Edited by Supix
Link to comment
Share on other sites

-->à ceux qui ont acheté chez bouygue vous avez utilisé quelle facture?

Sur ton compte, dans le suivi de commande, tout en bas tu as un lien vers un PDF ;)

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que moi je n'arrivais pas à me connecter (comme beaucoup) sur leur site. Du coup j'ai envoyé mes papiers sans remplir quoi que ce soir sur le site.

Là je viens de me connecter et dans mes demandes il n'y a rien. Est-ce que je dois faire l'étape "d'inscription" de l'offre?

Link to comment
Share on other sites

Bah moi ça a été assez bizarre, début mars je suis arrivé à me connecter, donc j'ai entré toutes mes coordonnées ainsi que mon RIB et tout, puis j'ai envoyé tout ça (car ils te donne ensuite une fiche pré-remplie que t'imprimes juste), ensuite je n'arrivais plus à me connecter tout comme vous, et maintenant depuis début avril, je peux de nouveau, et j'ai vu par bonheur que mon dossier était parvenu chez eux...

Mais bon oui d'après leur offre, on peut le faire sans avoir de compte. Vaux mieux que tu les appelles demain quand même, pour en voir où ça en est... Et tu leur demandes de te faire un compte du coup, car comme dit, ils n'ont pas d'adresse e-mail de toi ou autre.

Edited by titi5894
Link to comment
Share on other sites

Oui alex971, c'est 10j ouvré après la date d'achat sur la facture cachet de la poste faisant fois.

mais je leur ai envoyé quand même un mail pour leur dire que c'éait pas cool vu que leur site ne marchait pas, qu'il fonctionne simplement depuis le début de la semaine pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...