Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Quand je me connecte sur le site, mes navigateurs me préviennent que je ne suis probablement pas à la bonne adresse (certificat non valide)... Vous avez eu ça ?

Pour ma part, je ne prends pas le risque vu comment Sony est la cible des hackers depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODR fonctionne pour "un Xperia S acheté dans une enseigne française"

donc si tu rempli cette simple condition...peu importe la couleur...la surcouche...etc, avec la facture c'est bon :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,9% qu'il soit sim-locker...

Je tenais quand même à le préciser avant que certains se précipite dessus!

Certes, mais ce n'est pas un problème, le désimlockage est gratuit et ce dès l'achat pour toute formule sans engagement. (Carte prépayée ici) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être que oui (je ne peux pas dire le contraire car je n'ai jamais lu ces conditions)

Mais en tout cas selon certain membre il est parfois difficile d'obtenir se déblocage avant ou après les 3 mois...(même si possible en ligne)

Donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir l'utiliser immédiatement après réception avec une puce SFR...d'où mon avertissement ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter sur le site, lorsque je clique sur "connectez-vous" j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre, blanche, puis disparait au bout de 5 secondes o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu dois fournir une copie de la facture, je ne pense pas, car ils vont voir que ça vient d'un site Belge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne rencontre de problème avec le site? Impossible de me connecter :/

Au pire si j'ai bien compris on peut imprimer le bon du PDF et c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...