Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

En parlant du tél à envoyer, faut-il leur envoyer avec la facture de ce vieux tel ou bien il faut juste envoyer le tel et rien d'autre n'est nécessaire ?

Merci

Juste le téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony annonce 8 semaines de délais pour le remboursement, faut pas s'inquiéter si vite ... et chez les autres c'est pareil, j'ai déjà eu fait des ODR chez Samsung et chez Motorola, ils annoncent 8 semaines et en pratique, tu reçois le remboursement entre 2 et 3 mois.

moi, le seul truc qui me fait peur, c'est d'avoir renvoyé un tél dans une enveloppe à bulle avec marqué en gros dessus "ODR Sony", j'ai peur qu'il passe à la trappe avant d'être livré ...

j'ai fait la procédure sur le site de Sony, y'a un suivi, si le status n'a pas changé d'ici la fin de la période (fin juin je crois), je renvois le courrier (sans le tél, forcément), ça sera toujours ça de pris (je préfère prendre ce risque plutôt que de payer d'office 15€ pour le livrer en recommandé avec accusé de réception, parceque là, t'es sûr que les 20€ supplémentaires avec le tél servent pas à grand chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,en lisant partiellement ce topic,

vous etes tous prêts a gagner réellement pas grand chose

En envoyant vos IMEI(morceau de telephone) enregistré a votre nom avec toutes les infos qui vont avec,

A un tour de passe passe (bien connu)a sony.

Afin qu'il puisse revendre ces infos un tres bon prix au nouveau anonceur,et les eventuel telephone fonctionnel a

L'Afrique qui a besoin de telephone dût au boom de la téléphonie mobile pirate(mobicarte rechargeable)et oui

Tous les africains citadin ont un portable et un portable

Les arnaques sur internet on besoin de technologie pour exister.

Le plus drôle que j'ai vue etait un black téléphonant en plein desert avec un mobile orange a des cousins en france:-D(oui ils sont tous cousin la bas)

le mec me dit"j'ai un cousin qui bosse chez orange":-S

(bonsoier missieu,veuiller me donner(communiqué) votre mot de passe orange pouk ké je puisse validé votre commande en tite sicuriti)re:-S

Enfin bref,

Les bonne affaires ne se font qu'au puces ou a barbes :-D

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui une des 2 lettres pour l'ODR. l'offre a été refusé pour cause que je n'ai pas respecter le délai d'envoi sachant que ça été envoyé par papier, donc aucun délai normalement.

et que le portable aurez du être acheté durant les dates de l'opération du 6/03 au 30/06 hors le tel a été acheté le 9 mars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...