Samatrix Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai lancé le flash, la barre dans Flashtool a bien progressé jusqu'à 100 % et maintenant il se passe plus rien.... La diode reste allumée combien de temps en vert? ça doit bien faire 20 minutes qu'il ne se passe rien..... Edit: Finalement j'ai débranché et allumé et tout à l'air d'être au poil!!! Fausse alerte ^^ Modifié 26 juin 2012 par Samatrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour à tous, si j'installe la rom ICS est-ce que je perds ma garantie SFR et constructeur? Parce que moi je veux des icônes bleus pas comme ça -->http://www.xperiablo...a-0-452-review/ Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Au strict officiel oui! Mais personne n'a encore eu de problème à ma connaissance...par précaution il suffit juste de flasher la ROM d'origine en cas de SAV :) salut,non, quand elle seras disponible pour les XS français il faudra que tu flash la .75 française puis faire la mise à jour via PC COMP ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bon résultat du flash.... plus d'appli SFR heureux le boeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Est ce que quelqu'un sais me dire qu'elle est le fichier qui influence le "Phone Software Version" quand on tape " *#*#7378423#*#* " Parce que depuis que j'ai mit la version ICS DE cela a changer :/ Je vous mets la liste des fichier que contient le .tft ICS DE system.sin kernel.sin userdata.sin amss_fs_2.sin amss_fs_1.sin amss_fsg.sin cache.sin loader.sin fotakernel.sin partition-image.sin apps_log.sin C'est étrange parce que dans les autre .tft j'ai pas de partition-image.sin ...est ce que sa viendrait de la ? Et aussi est il possible de dump une rom ? Si c'est le cas est ce que quelqu'un voudrais bien me dump une rom de 1257-2756 > < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est dans system.sin mais essaye de flasher toute la .62 FR c'est celle d'origine de mon XS qui est un 2756 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Déja fait ... Tu sais me dire qu'elle est ton "Phone Software Version" ? La je viens de reflash en ICS CH j'attend qu'il boot pour regarder si le Phone Software Version change ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 je suis déja passé à ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Donne toujours cette info :P Ta jamais mit la version DE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 si si je suis en DE B) par contre comme je te l'ai dis avant ce n'est pas "phone software version" qu'il faut regarder... mais plutot "customisation version" ou "active customisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je sais bien ^^' Mais c'est juste que quand je restore mon Xperia j'ai tout en langue allemand par defaut ... C'est perturbant c'est comme si quelque choses n'allez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) haa moi je n'ai pas de problème ^_^ par contre je viens de vérifier un truc et je me suis trompé....tu ne pourra pas trouver le vraie SI NUMBER dans ce menu! il t'affiche un numéro complètement différent! ex: zarvox à un SI NUMBER 1257-2735 : http://forum.frandro...78#entry1754978 il à d'afiché 1257-6750 : http://forum.frandro...ost__p__1765138 donc laisse tomber tu te prend la tete pour rien lol :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 27 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ok dans ce cas j'abandonne ^^' Merci pour ton aide :) Ta un souci de Wifi genre quand tu récupérer les donné de GTA III moi sa coupe a chaque fois -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 non pas de problème à signaler...mais je n'ai pas encore télécharger de donné de jeux dessus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 D'accord ben fait nous un retour quand tu aura tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) déja fait: http://forum.frandro...66#entry1760666 seule deux chose ont changé (le lag et l'autonomie) qui ne pose plus de problème après réinitialisation ;) Modifié 27 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Maintenant que la ROM FR est dispo (pour les 3120 en tous cas) il suffit d'attendre qu'une âme charitable nous la mette à dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Alex971 j'ai une question: Je suis sous ICS (Suisse) je voudrais passer sous ICS français je voulais savoir avec flashtool si je met la ROM nu 6.0....75 je n'aurais pas de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je l'ai fait et aucuns soucis je suis maintenant en rom FR ics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 3) vous devez ensuite mettre la ROM (le fichier .ftf ) dans le dossier firmwareil se trouve ou se fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 En bas du post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 merci je suis en train de le faire :) mais, sa fait 5 min que je crois que c'est terminer (les 100%) il y a marquer: "device connected in flash mode" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si il y à marqué au dessus "unplug....." c'est bon tu peux débrancher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est normal qu'il faut un peu attendre (10 min)? ok, je debranche c'est bon merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Profite bien de ICS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.