zavatar91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non je n'ai pas désinstaller PC COMP. SEUS Je ne connais pas. Dois-je garder PC COMP ou le virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Il faut le garder :) SEUS c'est ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Merci Alex, t'es un chef ca marche. Par contre la il s'installe pour la version FR je dois la télécharger ou ? ou est-elle deja dedans ? Merci Non c'est bon, tout est en français... Je vais déguster tout cela ce soir alors car la le travail d'abord. Depuis le temps qu'on l'attendais cette mise à jour ! Modifié 22 juin 2012 par zavatar91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-6182 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour je suis un petit nouveaux chez android, je me demandais si comme sur nokia il étais possible de changer le code produit ou autres nom pour pouvoir bénéficier directement des maj officiel sony sans trace d'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Normalement oui...mais pour fairecela il faut être ROOT, donc débloquer le bootloader! donc laisse tomber c'est mieux de garder ta garantie et passer par flashtool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-6182 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai un probleme avec Flashtool sa me mest : 22/010/2012 20:10:27 - ERROR - 22/010/2012 20:10:27 - ERROR - Error flashing. Aborted 22/010/2012 20:10:27 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device. 22/010/2012 20:10:27 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool Alors que j'ai installer Driver de Flashtool pour le XS Help me need ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 salut, lis à partir de la page précédente (à la fin) tu as le même problème -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai Regardé la ou tu a dit j'ai installer SEUS mais Flahstool ne detecte toujours pas mon portable >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 il faut que tu flash ton XS avec SEUS pour que les pilote soit installé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ahhh ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour le tuto grâce a vous je suis sous ICS le top ( enfin! ^^ ) plus qu'a attendre Jelly bean lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour ce super tuto Alex ;) Lors du premier démarrage, mes photos étaient détectés dans la mémoire du téléphone mais pas affichées dans l'album... Un petit redémarrage et tout est de retour. Seul truc bizarre c'est que ma connection 3G se traine le slip mais ça devrait être réglé vu que j'ai retéléchargé les réglages internet... D'ailleurs si quelqu'un chez virgin à une réponse définitive sur l'APN à utiliser pour recevoir correctement les MMS, je suis preneur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, je voulais flasher mon XS avec la ROm ICS CH. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait mais flashtool reste bloqué pendant plus de 10min sur "preparing files for flashing". Je suppose que ce délai n'est pas normal. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, si tu as pris le flashtool de mon TUTO, essaye de récupérer la derrière version sur le site de flashtool voir si lui fonctionne avec ton PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) J'ai récupéré le dernier en fait. Flashtool se lance bien mais plus rien lors de la partie préparation des logiciels. Combiend e temps cette étape dure pour vous ? Peut être ce parce que je ne suis pas à 50% de batterie et flashtool bloque. Je vais attendre quelques minutes. Modifié 23 juin 2012 par Patatorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Si tu avait la dernière alors prend la mienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouaip, avec la version présentée dans le tuto, aucun soucis hier soir ;) Par contre, j'ai vu la question mais je n'arrive plus à retrouver dans quel topic... Comment effectuer un screenshot à partir de cette version suisse? La possibilité à disparu du "menu d'extinction" du portable. (Sur un XS non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 POWER + VOLUME BAS durant 2 secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouaip, on m'a dit ça sur twitter ;) Mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 -ROM SUISSE 6.1.A.0.452 en version ICS 4.0.4 du Xperia S la langue est en France quels qui change avec la version France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je pense que la seule chose qui change, c'est qu'elle, elle est disponible ;) Par contre, chez Virgin j'ai eu quelques problèmes de réception dans la journée :( Du monde à le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahsus Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Par contre, chez Virgin j'ai eu quelques problèmes de réception dans la journée :( Du monde à le même problème? Je suis chez Virgin ausi, quand j'ai boot la première fois sous ICS il a un peu galéré (j'ai reçu des sms en retard), mais tout est rentré dans l'ordre une fois qu'il a fini de réstaurer les applications. C'était peut être un problème de Virgin Et merci pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui, il m'a fait le même truc quand j'ai installé la ROM mais après, comme pour toi, tout est rentré dans l'ordre :) Ce qui me fait dire que j'ai eu un problème de réseau, c'est que le XS de ma copine était juste à côté du mien, même opérateur, même forfait et que le sien était en EDGE alors que le mien affichait "Urgence seulement". La seule chose qui diffère c'est la ROM des téléphones. Enfin, je raconte un peu ma vie pour pas grand chose vu que le problème à l'air d'être réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk' Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Au passage si j'installe la ROM 4.0 suisse j'aurais toujours ma surcouche orange? Même question avec la MàJ déployé par Sony (celle automatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.