cartman Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Telecharge Pixel check sur le market pour bien les visualiser...et fais le compte! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blume Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je trouve inquiétant :rolleyes: que plusieurs d'entre vous ayez des pixels morts ou bien des grains de poussières. Est-ce vraiment un problème lié au HTC Desire ou bien plutôt à votre utilisation ? Personne n'a répondu à la question de Ghisy :/ alors je me permets de la reposer car elles permettraient aux nouveaux utilisateurs du Desire de prendre les précautions nécessaires. Pour ceux qui ont des pixels morts avez-vous une housse de protection ou coque ? Vous arrive-t-il de mettre votre téléphone dans la poche sans protection ? Merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 J'ai utilisé Pixel Fixer pour mes 4 pixels dead, j'ai essayé de les réveiller mais ça n'a pas donner de résultat. Sur 15 pixels tu auras peut être plus de chance que moi. C'est franchement abusé d'avoir ne serait-ce qu'un pixel mort sur une taille aussi réduite, même ma TV n'en a pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Moi j'ai aussi une poussière en haut de l'écran et on dirai qu'elle est bien dans la dalle tactile ou sous celle ci ça ce voit écran éteint aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Mouais, sérieux moi j'ai rien mais toutes ces histoires me font flipper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi aussi je fais partie de ce triste groupe... Pour ma part j'appelle pixmania vendredi et en fonction de ce qu ils me diront je ferais jouer le 15 jours satisfait remboursé s'ils le font. Car à ce prix là c'est limite d'avoir des poussières en moins de 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celz Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, je reviens sur la question des poussières sous l'écran. Aujourd'hui, en inspectant mon écran, je me suis rendue compte qu'il y avait une petite poussière en bas à gauche. J'ai vérifié si elle n'était pas coincée entre le film de protection et l'écran, mais non, elle est bien sous l'écran. J'ai reçu mon Desirele 15 avril et j'ai jusqu'à demain pour bénéficier de l'échange chez Rue du Commerce. La poussière ne me dérange pas vraiment. Elle est à peine visible. Mais, j'ai vraiment peur que ça continue. En plus, je suis déjà soigneuse avec mon smartphone. Il a une protection Vikuiti, une housse silicone et je le range en plus dans une espèce de housse chaussette. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour mieux le protéger. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le problème? Ca s'est aggravé? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 boarf pour ma part pourssiere en haut presente au debalage, mais je l'ai prit pour un pixel figé au depart, il n'ya que récemment que j'ai vu que c'etait une poussiere. moi pareil j'ai jusqu'a cette semaine pour faire echanger mais je me tate, car c'est pas si genant que ça, sachant que c'est qu'un portable, et que j'ai pas les yeux rivés dessus 24/24, pas comme un ecran d'ordi quoi. Bref a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Moi je dois recevoir mon nouveau désire demain apres avoir renvoyé l'ancien qui avait de la poussière sous l'ecran. La poussière s'accumulait de plus en plus. Et au soleil c'est tres génant. Le service client RDC a été correct meme si impossible de les avoir au tel mais réponse par mail. Ils m'ont envoyé un coupon de la poste pour renvoyer le tel. 15 jours sans tel mais j'ai l'espoir d'avoir un tel sans poussière, pixel mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 tu t'etais retracté ou demande de sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celz Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ah! ça m'embête de le renvoyer, surtout qu'il fonctionne bien. Je n'ai pas de pixel mort ou autre bug comme certains peuvent en avoir. Chez HTC, on peut faire jouer la garantie pour ce type de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 On peut toujours essayer de faire passer ça comme un vice de construction car de la poussiere qui rentre sous l'écran en si peu de temps c'est forcement un défaut lors de la fabrication non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Demande d'échange pour ma part, pas de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je me suis aperçu hier que j'avais tout un coin de l'écran avec de la poussière, ca se voit énormément de côté en fait. Comme c'est un Desire que j'ai acheté en renouvellement chez orange, je vais faire un échange SAV demain... je m'en serais volontier passé... On voit bien la poussière dans la partie haut/gauche sur ces deux photos (écran éteint et écran noir allumé) http://edzilla.info/~edzilla/Desire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Effectivement... je me demande bien comment ça peut arriver ce genre de choses... Modifié 10 mai 2010 par eklyps92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 La poussière est exactement au meme endroit que celui que j'ai renvoyé chez RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 La poussière est exactement au meme endroit que celui que j'ai renvoyé chez RDC. Tu n'as pas eu de problème pour le passage en garantie? Orange est notoirement laxiste la dessus, donc pour moi je m'inquiète pas trop, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je ne suis pas passé en garantie, j'ai fait un échange au bout de 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Exactement pareil que Edzilla... evidement c'est arrivé plus de 14 jours après la reception du colis donc impossible de renvoyer à Virgin, en plus je suis en portabilité de numéro donc je viens seulement aujourd'hui de passer réellement chez eux (je pouvais pas acceder au SAV avant). J'espère que je vais réussir à faire passer ça en SAV avec echange parce que franchement avoir ça au bout de 15 jours ça la fous mal pour un tel "haut de gamme"... Je vous tiendrais au courant des avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Sur la photo de Edzilla j'ai l'impression de voir mon vieux alcatel OT-735.. Je ne suis pas exigeant mais là c'est clair que je l'aurai renvoyé Pour ma part je l'ai depuis une petite semaine mais il traine dans mes poches (j'y fais attention mais pas protégé contre la poussière) et il n'y a rien sous l'écran.. Vous devriez réussir à avoir gain de cause facilement, concernant les pixels morts par contre je pense qu'il y a une "tolérance" de la part des constructeurs, donc à voir selon le nombre de pixels HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 De toute façon les dalles sont cencés être hermétique, là c'est clairement un vice, donc échange directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Et ben voilà je suis baisé... SAV de Virgin mobile, c'est pas compris dans la garantie... Pour eux ce n'est pas un vice de fabrication mais je cite: "parce que le telephone a trainé dans des endroits avec de la poussière". Donc en gros utiliser son tel normalement en le mettant dans une poche de jean avec une pochette c'est pas une bonne utilisation... faut le garder à la main toute la journée. Je suis pas un pro de la négoc mais je crois que je vais rapeller et insister un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Rappelle, dis leur que t'es pas le seul à utiliser ton portable normalement (car des micros poussières comme il peut y en avoir sous ton tel y en a partout) par contre tu fais parti des rares qui en ont sous l'écran. Perso le tel traine dans mes poches sans pochette et la poussière ne rentre pas, comme dit plus haut il est logique que les dalles soient hermétiques. En rappelant tu ne tomberas pas sur la même personne, ça peut aider, mais ne laisse pas courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 C'est de la connerie ce qu'ils te disent, la dalle est censé être étanche, là elle l'est pas. Et il me semble d'ailleurs que c'est noté nul part qu'il ne faut pas le mettre dans une poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai appelé orange hier pour faire le changement, ils ont pas l'air contre sur le principe, par contre, ils ont pas de stocks, disent-ils... Ce qui m'emmerde pas mal, c'est que je suis chez orange entre autre par ce que le SAV prends 48h, normalement, la, parti comme c'est, je sais pas quand ils vont me le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.