FanAsus Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non tu peux pas :/ Les mecs d'orange ne pourront rien faire contre ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est triste tout ça =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Coucou ! Je viens de lire un tuto sur XDA qui permettrait de sauvegarder ses clés DRM, pour pouvoir les restaurer après avoir relocké le BL... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2235936 Ça marchera pas si le BL a déjà été déverrouillé, et faut que ça provienne de SON XS, pas de celui d'un autre, mais du coup si ça fonctionne bien, on pourrait ajouter ça au tuto avant de déverrouiller... Si j'ai bien compris le sujet... Et du coup, est-ce que Sony verrait la supercherie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Coucou ! Je viens de lire un tuto sur XDA qui permettrait de sauvegarder ses clés DRM, pour pouvoir les restaurer après avoir relocké le BL... http://forum.xda-dev...d.php?t=2235936 Ça marchera pas si le BL a déjà été déverrouillé, et faut que ça provienne de SON XS, pas de celui d'un autre, mais du coup si ça fonctionne bien, on pourrait ajouter ça au tuto avant de déverrouiller... Si j'ai bien compris le sujet... Et du coup, est-ce que Sony verrait la supercherie ? normalement, le delockage du BL edite la partition TA du xperia, donc restaurer le backup devrait permettre de passer outre sony, bien que sony garde en memoire les IMEI ayant été delockés. a ne pas oublier cependant, la restauration doit se faire bl unlock, ne pas relocker le BL avant la restau sinon hard brick du tel (le flashage du backup relock le BL !) mais ca peut etre un moyen. apparement ca fonctionne quand mem sur les xs Modifié 5 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouais, c'est sûr qu'il verra l'IMEI... Du coup, si c'est confirmé par plusieurs utilisateurs que ça fonctionne, on pourrait conseiller aux membres de d'abord faire une sauvegarde de la partition TA (ça m'étonne qu'on n'y ait pas pensé avant d'ailleurs...) pour pouvoir retrouver ses DRM après... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, J'ai sa d’écrit bootloader unlock allowed: no je suppose que je n'est aucune solution pour le déverrouiller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Exact... désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ok bon ben c'est pas grave merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut ! [color=red]qd[/color] je branche mon XS en fastboot, il ne le reste que quelques instants. Pourquoi ? Merci si vous pouvez répondre à cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, es tu sous ROM STOCK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Xcream 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 cela à donné quoi l'installation des driver? sinon il faut passer en ROM STOCK...certains rencontre des problème pour dévérrouiller sous ROM CUSTOM ;) de tout les manière tu vas perdre tes données ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai fait un backup de mes données d'apps. J'ai aps besoin de le faire pr les données sur SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Non pas besoin :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok. Donc j'ai juste à faire la "maj" sur PCCompanion et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Non PC COMP risque de ne pas détecter ta version actuelle...vu que tu es sous ROM CUSTOM. Alors utilise flashtool :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Zut... le flash a déjà commencé xD. Tout façon il m'installe la dernier firmware dispo (.55) donc je pense ça devrait être bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est qu'il a réussi...donc c'est bon :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 ça a pas fonctionné. Je vais installer alors la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Essaye avec les driver officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-s-driver-for-ics/ En passant par le gestionnaire de périphériques :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 ça me dit que c'est à jour.. Fait chier --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Réinstalle avec ceux-là ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 ça se réinstalle automatiquement. c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je sèche alors...j'ai pas trop les idées clair là ^_^ Change de Port USB... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ce n'est pas le fait que je sois sur W8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.