alex971 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Salut, il ne faut pas deziper superSU :P Il faut que tu fasse une extinction forcé: POWER + VOLUME BAS jusqu'à obtenir 3 vibrations! puis tu continue l'étape 9 de ce TUTO! une fois que tu redémarre tu place superSU sans le deziper sur la mémoire interne...puis tu recommence à l'étape 3 ;) Modifié 19 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 raf94 > il faut installer les drivers, qui sont dans le réperoire drivers de Flashtool : Flashtool-drivers.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oué mai quel driver ya plusieur driver.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Pour faire quoi les drivers??? Il son déjà installé puisqu'il à déverrouiller son bootloader! EDIT: Je viens de capter installe tout les drivers si cela ne fonctionne pas installe SEUS Modifié 19 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traksmen Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci beaucoup pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Moi j'ai une erreur lors du flash de superSU , il me note Erreur in SD card/super user :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 essaye 4 ou 5 fois d'affilée puis ça passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Avec celui ci çà fonctionne du 1er coup http://www.mediafire.com/?22zetxlmoh2hgj2 :P Mon tel est maintenant BL deverouillé , et rooté Est ce que ce root est definitif ? par exemple , je me laisserais bien tenter d'essayer la CM10 FXP Puis je flash le kernel de cette rom ainsi que la rom biensur :) , si elle ne me convient pas comment dois je proceder pour revenir sur la stock ICS sans perdre le recovery et le root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) tu fais un backup de l'actuel... si tu n'est pas content de la CM10... tu flash le kernel http://forum.frandro...cs-build-9/ ou celui ci http://forum.frandro...-xsx-kernel-v3/ puis via le recovery tu fais un restaure de la précédente sauvegarde :) Modifié 24 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Merci Alex , je vais encore te deranger mais je fais un backup à partir du recovery c'est çà ? Comment j'y accede ? j'ai essayer de tapoter au moment du logo SONY mais çà ne fonctionne pas Modifié 24 juillet 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui via le RECOVERY tu as flasher quel KERNEL? essaye en appuyant plusieurs fois sur volume bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai flashé le kernel que tu donne dans le tuto http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1145853&d=1340304583 je crois que j'ai compris , en fait en flashant le kernel que tu fournis dans le tuto , çà enleve en meme temps le recovery ? Donc je dois installer un autre kernel par exemple advanced stock kernel , mais est ce que celui ci est compatible avec la rom stock ? je penses que oui mais je preferes que tu me confirme :) C'etait bien çà j'ai installé le advanced stock kernel et çà marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivolino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je suis nouveau et bien noob. J'ai du faire une bêtise je crois car je reste à ce stade : "attention suite à cette manipulation votre XS bootera uniquement en recovery pour qu'il puisse booter à nouveau "normalement" il vous faut flasher un kernel de base (voir post suivant)" Donc je n'arrive pas à sortir du mode recovery. J'ai essayé de flasher le kernel d'origine mais ca me met "waiting for devices" Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool ! Merci Modifié 28 juillet 2012 par ivolino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour il faut que tu fasse d'abord Un arrêt forcé: POWER+ VOLUME HAUT jusqu'à avoir 3 vibration! ensuite tu pourra flasher le kernel d'origine mobile éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivolino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Heureusement qu'il y a des gens comme toi ! Merci milles fois !!! Cela dit j'ai toujours pas mon xperia rooté xD Modifié 28 juillet 2012 par ivolino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Honnêtement ne t'embête pas avec cette méthode! il te suffit de flasher ce kernel: et tu es ROOT directement car ce kernel est PREROOTER ;) c'est la V3 que j'utilise et je trouve que la batterie tiens un peu mieux Modifié 28 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivolino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Euh j'ai encore un petit problème en fait. Dès que "Sony" apparait sur l'écran, il s'éteint et relance et recommence à s'éteindre sur "sony". Je sais pas si c'est très clair xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu as flasher quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivolino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) le recovery c'est tout. J'ai essayé un wipe et un reset sans succès (ce matin avant que tu répondes) Modifié 28 juillet 2012 par ivolino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Éteint le et passe par flashtool pour flasher une ROM en décochant "wipe data" pour ne pas perdre tes données! une fois ceci fait flahs le kernel V3 que je t'ai dis plus haut et tu seras ROOT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivolino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si tu est déjà sous ICS la ROM FRANCAISE ICS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivolino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok merci et je dois en mettre une en particulier ou c'est égal ? Désolé j'y connais vraiment rien là-dedans ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Prend celle ci: http://www.mediafire.com/download.php?op8q0eenwpmdqqn et suit le TUTO flashtool :) Modifié 28 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.