Lambert Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Personne a le problème d'installation d'apk qui s'auto transferent vers la carte sd en générale qui bug ? Je suis obliger d'aller dans les paramètres desactiver ma carte sd externe pour installer les gros apk... meme histoire depuis le market. C'est vraiment ennuyeux parceque j'aime beaucoup cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 est-ce que ce kernel est compatible avec la ROM ? http://www.nonsolosm...g-rom-t133.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Le topic sera mis à jour pour la 2.8.6 ce soir ou demain celons le temps libre que j'aurais, donc pour les plus presser je vous invite à aller directement sur miui france vers 16/17h en moyenne. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 AMAZING CHANGELOG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Envoie :P Martin reste sur MIUI :D Modifié 8 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Go Miui France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Mais je le trouve pas justement :'( Ah si ! Il envoie du lourd le prochain changelog :D Alors tu restes ? Modifié 8 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Mmmh dur de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je vais te passez deux trois lock/thème/fond d'écran qui vont te mettre le *** a terre ;) Les thèmes sont totalement appliqué ou pas ? Je suis chaud aussi pour passer à MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi j'ai une des problèmes d'autonomie a cause des thêmes/Lock/Etc, mais oui il fonctionne parfaitement ;) Ma technique pour une install bien propre : Requis : - La rom stock LPH : ici (Samfirmware) - Le CF-Root LPH : ici - La toute dernière MIUI 2.6.8 : ici (Pack avec les Gapps vraiment optionnel (Youtube,Gmail,...)) - Odin (Il est compris dans le zip de la LPH) Le guide : - Reboot en recovery avec au moins 25% de batterie - Full wipe : Wipe Data/Factory reset Wipe Cache Wipe Dalvik Cache Format /System Format /Cache Format /Data Format /EMMC (Pensez a save vos données hein !) - Reboot direct en mode download - Flash de la LPH (Elle est en 4 parties) - Flash du CF-Root LPH - Reboot recovery avec batterie a 100% - Full wipe + wipe battery stat - Flash de la MIUI - Flash des Gapps (Vraiment optionnel !) - Enjoy PS : Minux étant malade ce weekend la rom arrivera plus tard ;) (De plus il a 2200 lignes a traduire en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 On est plus a quelques jours près pour la version, j'ai vu ca hier :'(. Notre pauvre Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Soignes-toi bien @mnx (@minux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Martin98@ en faisant comme ça. cela efface les données dans la mémoire du mobile (mnt/sdcard) là où ce trouve les bacups CWM, TB et autres photos music etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui c'est pour cela qu'il dit de penser a sauvegarder c'est données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Vu que je suis sur un GT-I9100P, ca marchera le flash de la ROM Officielle ? Parce que avec le XEO, je partais en bootloop direct apres l'entrée du code PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Au jour d'aujourd'hui est-ce que l'on peut dire que les roms 2.6.1 ou encore 2.6.8 sont parfaitement stable (ou presque ?). Quelle sont les fonctionnalités ou l'on peut rencontrer des problèmes ? Car je ne suis pas du tout du genre à flasher une rom différente ne serais-ce que une fois par semaine, et j'aimerais passer sur Miui V4 , mais si c'est pour avoir besoin de faire des MAJS toutes les semaines ça me dérange. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Franchement tout marche super ;) A part les thêmes qui font un peu de battery drain mais rien ne t'y oblige. Vu que je suis sur un GT-I9100P, ca marchera le flash de la ROM Officielle ? Parce que avec le XEO, je partais en bootloop direct apres l'entrée du code PIN. Erf je ne sais pas trop :o Martin98@ en faisant comme ça. cela efface les données dans la mémoire du mobile (mnt/sdcard) là où ce trouve les bacups CWM, TB et autres photos music etc. ? Oui c'est d'ailleurs pour ça que je vous conseille de sauvergardez vos données ;)PS : Tant qu'on y est, passez un coup de TriangleAway avant le flash de la MIUI pour ne plus avoir le triangle jaune ;) Modifié 9 juin 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je ne l'est deja plus lol. Est ce que quelqu'un utilise le kernel Abyss sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 non, mais moi je parlais de la mémoire interne "sdcard". je me répète mais la où se fait les backup nandroid, TB etc. "EMMC" chez moi c'est ma Micro SD "externe" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 La 2.6.8 est dispo sur MIUI-FRANCE :) En espérant qu'elle corrige les FC systématique que j'avais sur envoi d'un SMS avec la 2.4.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En même temps celle la elle date de l'avant guerre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Et voila, version en cours de flash :P Avec le nouveau Siyah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En même temps celle la elle date de l'avant guerre :P Yep mais en même temps je vais pas m'amuser à flasher le téléphone de ma femme tous les week end j'ai autre chose à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'imagine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Un truc que je trouve pas par rapport à CM9, j'ai mes contacts sur Google qui se synchro, seulement je ne veux synchro qu'un sous-dossier que j'ai crée et il me synchro tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.