Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

non, mais moi je parlais de la mémoire interne "sdcard". je me répète mais la où se fait les backup nandroid, TB etc.

"EMMC" chez moi c'est ma Micro SD "externe" ???

j'aimerais que l'on me disent si le dossier EMMC est la carte micro SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top pour ma part cette 2.6.8

Aucun FC (en même temps je n'en ai quasi pas avec MIUI), une meilleure fluidité, une autonomie nettement améliorée (20% de perdu avec 3g activée, synchro et bluetooth en continu en 15h d'activité).

J'adore MIUI (vivement une version AOSP... à moins qu'on y soit déjà ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un antivirus et un firewall.

moi j'utilise déjà AVG Antivirus Pro et LBE Privacy .

et j'ai un souci avec JuiceDefender, il s'éteint par la suite

C'est vraiment de la connerie ton truc, ça a l'utilité d'une araignée morte xD (Mais oui elle en a)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Martin... Un antivirus est discutable. Par contre pour lbe Privacy Guard, je ne suis pas d'accord. Il est d'ailleurs inclus nativement dans la MIUI.

Une autre exception, c'est pour les antivirus qui ont une fonction de géolocalisation du portable.

Martin, je t'ai envoyé un mp... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors mis ça,

j'ai un souci que j'avais déjà remarquer avec TB quand je change de ROM. elle ferme à chaque et si je fais une réinstallation et bien c'est impossible.

qu'est ce qui pourrait causé ça ???

J'ai eus ce probleme. On dirait t'as pas fait un full wipe car quand je le fais pas de prob. En faite quand tu desinstalles tb des fichier restes. Je ne sais plus quels fichiers faut effacer, mais fais une recherche avec ton explorateur root en cherchant "keramidas"

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si j'ai bien fais un Full Wipe. je pense aussi qu'il un fichier qui dois empêcher cela.

mais c'est bizarre car après l'installation de la ROM j'ai pu l'installer, mais ensuite j'ai eu des crash constamment de TB j'ai donc désinstaller pour le remettre. et là impossible.

le "keramidas" je l'ai bien effacer et rien n’ont plus impossible de l'installer. il doit y avoir d'autre fichier je pense, mais Où ???

EDIT: le problème est bien plus grave. je ne peux installer aucune application ????

est-ce que MIUI empêche l'installation directement des fichier apk stocker dans les mémoires ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il faut lever la restriction. Va dans parametre/ securite et coche "sources inconnues". Verifie aussi dans les parametre de l'app telechargement tu as bien decocher la limite

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà coché. en faite le souci venait bien du fichier .odex, mais aussi de ES File Explorer ??? bizarrement je ne parvenais pas à installer à partir de cette appli, mais avec Root Explorer, ASTRO ou Android Assistant(18 features) je peux.

ensuite j'ai quelque question sur cette ROM

1/ la mémoire occupé monte assez vite, les apps s'accumule au fur et à mesure que je me sert d'eux comment je peux limiter ça ?

2/ qu'est ce qu'est les apps: MI, MiTalk MIUI Backup Miui Weather, Miui-France News, Miui-France Stats, Moniteur RZO, Root, barre d'etats...

est ce que je peux les désinstaller ça ne nui pas à d'autre fonctionne ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà coché. en faite le souci venait bien du fichier .odex, mais aussi de ES File Explorer ??? bizarrement je ne parvenais pas à installer à partir de cette appli, mais avec Root Explorer, ASTRO ou Android Assistant(18 features) je peux.

ensuite j'ai quelque question sur cette ROM

1/ la mémoire occupé monte assez vite, les apps s'accumule au fur et à mesure que je me sert d'eux comment je peux limiter ça ?

2/ qu'est ce qu'est les apps: MI, MiTalk MIUI Backup Miui Weather, Miui-France News, Miui-France Stats, Moniteur RZO, Root, barre d'etats...

est ce que je peux les désinstaller ça ne nui pas à d'autre fonctionne ?

personne et y pas moyen de rebooter en recovery et cwm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour cette ROM. J'ai toujours apprécié les ROMs Miui pour leur simplicité/efficacité.

Je viens de flasher le Kernel Siyah 3.3.1 qui est censé rooter le téléphone.

Appaparait alors 2 applications SuperSU et CWM.

Or Gemini App Manager (qui me sert pour geler certaines applis) m'indique que le téléphone n'est pas rooté.

Est-ce dû à l'application Gemini ?

Avez-vous d'autres suggestions d'applications équivalentes ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposer ma question, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel kernel utiliser pour rooter le téléphone avec cette rom ?

Siyah ne me donne pas l'icône Superuser habituel et ça ne semble pas fonctionner (du moins avec Gemini App Manager).

J'ai essayé avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5 mais le téléphone reste bloqué sur le logo "Miui" et ne boote plus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alanwesh : non pas de screens à soumettre, mais pour résumer c'est la version ICS des Extended Settings qu'on trouvait sous la version Gingerbread il y a qques mois encore. J'ai testé rapidement et ça fonctionne nickel avec la Wiui de Wajk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un et intéresser pour rependre ce topic, car je fait des journée de dingue au boulot en ce moment donc je ne peut plus trop suivre ce qu'il ce passe ici et sur miui france. Si quelqu'un et intéresser qu'il me contacte en privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...