lolilolmartin Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Yep t'as oublié, tu dis de flasher la KPL en full (modem + boot + pda + csc) Pourquoi revenir sur la KI4? Car ce modem est le meilleur chez moi mais toi a toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Donc au final, j'ai quelque chose à modifier ? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis actuellement sous la wanamlite v12 et j'aimerai bien en changer car plus maintenue par le dev. Cette MIUI me tente bien mais reste-il encore des beugs ? Les devs vont continuer à bosser dessus malgré l'arrivée sur S3 ? Peut-on faire une backup de la Rom via CWM pour pouvoir la restaurer plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu peux BIEN SUR faire un backup de ta ROM actuelle dans le cas ou tu voudrais revenir dessus plus tard si la MIUI ne te convient pas. Et au niveau des bugs, il y en a encore mais au fur et à mesure des mises à jour, c'est corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 quand tu dis qu'il y a des beugs ? c'est à dire ? on peut quand même l'utiliser au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est vrai que chez moi, je n'arrivais jamais à faire un backup sur TB de la MIUI sous GB: c'était dû à quoi? Cela le fait toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Les saves marchent avec TB :) Mais au pire il y a toujours le 'MUI Backup', une vraie mine d'or. Oui, cela fait 3 semaines que je l'ai et c'est une ROM très intéressante. Des petits bugs du genre FC dans l'appli Torche, ou quand on fait le 1er demarrage le slide est un peu rude, mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour je viens d installer cette rom et elle et vraiment super. Le truc c est que je n'arrive pas a synchronisé mes contacte Facebook avec mes contactes.Y-a t il un moyen. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Avec une appli tierce oui, de base non car pas Facebook en Chine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 A mince. Je men sert souvent. Vous connessez le nom d un application svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Friendcaster ;) est une très bonne alternative à Facebook à mon gout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Merci je vais essayer ça. Modifié 18 juin 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bah, pourquoi installer une appli tierce et pas directement Facebook??? Sinon Martin, bien noté pour la KI4. Je vais rester sur la KPL tant que madame ne se plaint pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bah, avec l'application officiel Facebook, mes contacte Facebook n'apparesse pas dans mes contactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Parce que avec l'appli officielle, la prise en charge de la synchro des contacts ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Effectivement, je ne trouve plus dans les paramètres de l'appli l'option qui permettait de synchroniser les contacts... bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Chez moi la rom ne se telecharge pas en entier !!! Vous avez un autre lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je te conseille d'aller sur MIUI France :) Il y a 3 liens de dl dispo pour la derniere build :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Un petit soucis que j'ai, en fait sur mon Compte Google j'ai crée des catégories pour mes contacts et donc je veux pas toutes les afficher, mais sur la MIUI pas moyen de trouver comment faire. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Changelog de la build du 2.6.22 dispo les gens :) *Ouah ! Deja fin juin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut je suis sous une rom SG29100 LPG rootée.est ce que je peux passer directement sous MIUI merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 2.6.22 dispo au téléchargement : http://miui-france.org/?page_id=1910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je viens de rentrer et j'ai vu ca ;) je met le poste à jour :D MISE A JOUR 2.6.22 DISPO :D Bon flash à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vais-je me laissez tenter ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Toi qui avait la RootBox :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.