alanwesh Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 petite question, pourquoi la ROM n'est pas en 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Toi qui avait la RootBox :o ! J'ai craqué héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour le moment je garde la Resu, mais je t'avoue que la MIUI me manque un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) petit retour sur la v 2.6.22. chez moi ça chauffe, ma vidée 20% de la batteire en 5 minutes, ça freeze quand j'ouvre n’importe quelle application obliger d''enlevé pas la batterie. donc retour à la v2.6.15 Modifié 25 juin 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Faut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a télécharger une seule rom miui , a chaque fois [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une erreur dans winrar. J'ai telecharge celle du topic et les liens de MIUI FRANCE. au secours [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 petite question, pourquoi la ROM n'est pas en 4.0.4 ? C'est parceque xiaomi a choisi de développer la rom miui a partir des firmwares samsung officiels et comme il n'y a aucun firmware au delà d'android 4.0.3 c'est pourquoi tu n'as pas de miui 4.0.4 comme sur le galaxy nexus et autres. Cependant si tu veux avoir android 4.0.4 et la miui le tout sur ton GS2 tourne toi vers la cMIUI qui est une rom miui basé sur une cyanogemod9 et non pas sur une sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 petite question, pourquoi la ROM n'est pas en 4.0.4 ? Parce que la ROM est basée sur un firmware Sammy ( LP7 je crois ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Dès que je veux accéder à une appli qui nécessite le root mon tel freeze et reboot.... Je vais retourner sur autre chose je crois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tout fonctionne super bien, j'adore cette ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 moi aussi j'ai des lags, des freezes, obligé de faire un reboot forcé... je tente une installation propre sur une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Si tu veux, aujourd'hui au demain je vais faire une video tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 si c'est a moi que s'adresse ce dernier message, j'aimerais bien... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Parce que j'ai deja fait des vidéos sur x8 ^^ Et la je suis retenté pour passer sur la MIUI, donc je ferais une vidéo Installation+Review ROM, donc si t'arrives à attendre 3jours max x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 la clean install a l'air de mieux marcher, plus de lags en tout cas toujours des freezes malgré la clean install ca devient gonflant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Peut t'on faire ls mise a jour ota de MIUI ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu peux faire par OTA mais tu l'auras pas en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 A ok ^^ pour installer les maj il faut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Voila : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/394-tuto-installer-miui/ C'est un super tuto, moi j'avais suivi celui-ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) le kernel phenomenal 5.5 fonctionne t-il sur miui V4? bon... je me répond lol... non il ne fonctionne pas ^^ et le kernel speedmod fait freezer la rom... finalemnt je reste sous siyah qui marche parfaitement Modifié 27 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La vidéo arrive pour le WE :D On aurait dû tourner aujourd'hui mais on a eu des petits soucis, donc on tourne VENDREDI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Voilou nouvelle build :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 T'as vu ca ou toi ? x) Changelog de la build 2.6.29 dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 est-il possible de faire la mise a jour sans full wipe, juste wipe cache et wipe dalvik cache... sans que cela ne gérère des bugs...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 La mise a jour se fait sans full wipe justement :P Juste cache + dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) parfait alors, une fois le download achevé je me lance merci Modifié 29 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.