guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 va sur ndoua market et prend le playstore :) bah vas-y met la! mon reve est la pour etre partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cette Rom est parfaite vas-y fonce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'avoue, la rom me surprend. Je la prend dès que le francais est dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Justement j'ai pris le playstore et j'ai le même problème . sa me le fait avec pratiquement toute les applis google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bisard... dsl pas le temps ce soir... tu as bien fais les wipe tt sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui j'ai fait tout les wipe . Y'a t'il un ordre ? par exemple faut-il d'abord installer le framework google puis ensuite l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 il fallait tout mettre avant de mettre playstore. toute maniere Ndoomarket est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @guillane :huh: tu a fait la 30/03/12 que aujourdui!!!!Mdr j'i suis depuis avant-hier :P sinan depuis se matin j'ai installé spb shell 3d et je vie le réve américain,[color=red]tkt[/color] guillane je comprend trés bien la trans que la rom lewa te mets edit;oui oui oui ndoo market et emplement sufissant ^_^ Modifié 1 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci je vais essayer la rom ICS de TheMyth et si elle ne me plait pas je remet celle de LOWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 LEWA POWAAAAAAAA avec le shell 3D de ndoo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @ kl4 je kiff celle la vu les screenshot possible d'avoir les liens et un tuto? car je suis pas sur d'avoir tout compris tout ce qui faut faire Modifié 2 avril 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 SPB marche grace au chelpus patch! Oui que depuis hier car j'avais suppr des appli system donc update fail.... putin mais the myth c a chier!!!! pourquoi quitter la lewa??!! Il y en a aucune qui la vaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @ kl4 je kiff celle la vu les screenshotpossible d'avoir les liens et un tuto? car je suis pas sur d'avoir tout compris tout ce qui faut faire attention si tu parles des screen de kl4d ça correspond à spb shell 3D ! Pas lewa ;-) met spb sur n importe quelle rom est t auras la même interface ! (Sauf la barre d en haut)Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) oui 08fab a raison c'est juste le launcher qui est modifier,avec plein de widget la calculette en widget je connaisser pas,c'est génial :) merci chelpus ^_^ je cherche sur le market une appli qui remplace "hotmail" tu en connait une guillane??? c'est gulli good il y a l'appli hotmail,je savait pas :) Modifié 2 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 attention si tu parles des screen de kl4d ça correspond à spb shell 3D ! Pas lewa ;-) met spb sur n importe quelle rom est t auras la même interface ! (Sauf la barre d en haut)Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk merci je regarde ça sinon pour la lewa qu'est ce que je dois télécharger? parce qu'il y a un peu trop de truc et l'histoire de market et de framework j'ai pas tout compris SPB marche grace au chelpus patch!Oui que depuis hier car j'avais suppr des appli system donc update fail.... putin mais the myth c a chier!!!! pourquoi quitter la lewa??!! Il y en a aucune qui la vaut! si c'est de the myth ics que tu parles oui elle est à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La version 12.03.30 n'est pas dispo en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut etant revenu sur ma rom stock ,j'ai piqué quelques icone de la Lewa,notamment les icones 3g ,etc et la batterie ,je vais voir ce qu'il y a d'exploitable comme icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 NON LA LEWA N'EST PAS EN FRANCAIS! elle est en anglais.mais faudrait etre vraiment etre bete pour ne pas vouloir l'essayer a cause de ce PETIT inconvénient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 MNK tu pourrai faire un .zip des icones et le partagé,ou me dire comment les sortir et les métre sur mon PC honnétement,l'anglais me convient bien,puis sa nous forme un peu un tel tout en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @KL4D2236 Dans le zip de la rom lewa. Dossier app=>systemui.apk<=extrait le ,les png sont dans =>res\drawable-mdpi Dossier Framework=>framework-res.apk<=extrait le ,les png sont dans =>res\drawable-mdpi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 NON LA LEWA N'EST PAS EN FRANCAIS! elle est en anglais.mais faudrait etre vraiment etre bete pour ne pas vouloir l'essayer a cause de ce PETIT inconvénient Encore des gens qui pose cette question ... A mon avis tu devrais mettre sa dans le premier post "CETTE ROM N'EST PAS EN FRANCAIS !!!" Haha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 oui! attend je le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 si yen a un autre qui pose la question je crois que je fais une crise de nerfs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.