Jump to content

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)

Recommended Posts

sur leur fofo il n'y a pas ce genre d'info ^^ tout est secret et puis ne vous attendez pas a un changement monumentale il n'y aura qu'une Màj a propos des performances (batterie fluidité rapidité) rien de plus :)

Bonjour

j'avait tester Lewa ,et j'etait rester sur ma faim(autonomie,connexion compte google et update aborted).

Donc la je suis en week-end et je vais avoir plus de temps pour la tester en profondeur :P .

Sur le post de guillanne elle date du 16.03 et il y a une 30.03 et demain surement une XX.03.

J'attend ou bien j'y vais et les update je peut les faire a part (je veut garder mon recovery 5.0.2.6).

:)

MNK comme dis precedemment la prochaine MàJ ne sera en aucun cas lié a l'interface. donc prend la :)

par contre NE TOUCHER EN AUCUN CAS AUX APPLIS SYSTEM!!! /!\ sinon vous ne pourrez pas faire les MàJ requises ce serait dommage ^^

celle de demain sera liée aux performance batterie fluidité

si je ne met pas a jour la LEWA c'est pour laisser a l'utilisateur le choix de l'interface mais si j'ai plus de 10 vote pour le mettre a jour alors je le mettrai (et puis j'aime bien le faire a partir du tel sa donne une certaine fierté xD enfin bref ^^ )

non cela n'est pas mon premier flash , je tester plein de roms mais celle la vraiment WoW !

P.S: Par contre j'arrive pas a ouvrire le market il me pose une question je met " yes " mais sa quitte direct comment puis je faire stp !

Edited by MaX-Kro-08

comme tu es newbie sur le fofo je me posais la question :)

j'ai mis le topic a jour et y ait rajouté une rubrique jeu pour repertorié les bon jeux ( normalement payant mais gratuit sur le market officiel de LEWA soit ndoo Market.

donc veuillez partagez vos bonne experiences en matiere Gameplay pour que nos nouveaux utilisateurs puisse y acceder rapidement :)

j'espere que ARDefender sera bientot dispo :)

oh j'ai oublié le super fruit ninja! je sais pas si vous avez remarquer mais c'est le meme que iPhone :D

comme tu es newbie sur le fofo je me posais la question :)

j'ai mis le topic a jour et y ait rajouté une rubrique jeu pour repertorié les bon jeux ( normalement payant mais gratuit sur le market officiel de LEWA soit ndoo Market.

donc veuillez partagez vos bonne experiences en matiere Gameplay pour que nos nouveaux utilisateurs puisse y acceder rapidement :)

j'espere que ARDefender sera bientot dispo :)

oh j'ai oublié le super fruit ninja! je sais pas si vous avez remarquer mais c'est le meme que iPhone :D

ouai J'ai remarquer c'est niquel et je te remercie mais comment je peut regler mon probleme d'android market " playstore "

Edited by MaX-Kro-08

as-tu bien pris tout les package google du Cstore ? car mon playstore marche (mais il est different pas vous?)

le Cstore est la seule appli market dispo sur la ROM LEWA donc il faut l'ouvrir :)