Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Juste un petit problème que je ne comprend pas quelque soit la rom mes contacts se multiplie et a chaque fois que je change de rom ils se multiplient encore ...

exemple (premiere rom custom : tout les contacts x 1 , seconde rom : contact x 2 , derniere rom ; contact x 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tu syncronise ton gmail a chaque fois donc pour ta 4eme rom tu aura tes contacte X4 ^_^

dans syncronisation et compte il fo que tu désactive la 2eme option (syncro auto)

pour plus de facilité copie tes contacte sur carte sd a partir du répértoire touche tactil gauche(menu) impore/export vers la carte sd,comme sa les prochaine fois que tu flash tu desactive syncro auto et tu fait import a partir de la carte sd

EDIT:j'ai oublier il faut que tu copie tes contacte 1 par 1 sur un bout de papier que tu efface ton répértoire

pour que tu est que 1 fois un contace et aprés tu exporte vers la carte sd

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ce putin de google ma fais me planter j'ai fais une recherche sur eur forum pour une ROM pour S5830 et il y avait sa dans les resultat.... enfin bref c'est zarb... voila pk je voulais tjr les tester avant de les poster cependant je n'ai plus de tel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ce putin de google ma fais me planter j'ai fais une recherche sur eur forum pour une ROM pour S5830 et il y avait sa dans les resultat.... enfin bref c'est zarb... voila pk je voulais tjr les tester avant de les poster cependant je n'ai plus de tel....

Bonjour,

et oui lorsque l'on propose quelque chose sur un forum il est important de savoir si c'est fonctionnel et ne pas mettre les autres dans la "m..." parce que l'on est un testeur compulsif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOO MY FUKING GOD :/!!!!!voila mes recherche on payé :emo_im_money_mouth:,aprés 2 jour de recherche j'ai trouve un launcher qui me convient :) sur la lewa

j'vous le fait partagé=MXHome launcher dans le Ndoo,il et leger/simple/consomme rien,les paramétres préférences sont génial

le dock ressemble a touchwizz,il ya 4 théme de dock,et plein de personnalisation,j'vous le dit directe "tester c'est l'adopté" hein guillane

une fois sur le menu a ppuyé sur le bouton MX sur le dock secouer le téléphone il y a...................

nan j'vous laisse découvrire :P

une mise en bouche?

screenshot1333452287518.png

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TILT tu me casse les burnes serieusement la. j'ai dis plusieurs fois que je ne suis pas en possession de mon tel et que je ne l'ai pas tester. pourquoi ramene tu ta mauvaise humeur et ton mauvais etat d'esprit sur "mon" topic. je ne veux pas de toi ici. comme tu le vois personne ne m'en veux. les erreurs sa arrive. vas-y toi. fais ce que je fais. alors au lieu d'ouvrir ta bouche pour chercher la m**** tu la ferme car tu m'agace serieusement.

pour les autres excusez moi de cette erreur et de ce vocabulaire mais ce tilt est agacant.

sa me fais plaise pour la nouvelle seulement je n'ai plus confiance en XDA.

pour le site pour dev chinois tu tape RGA dans recherche avancée et tu cherche en chine et en chinois. bonne debrouille et le terme brush ou brosse est l'equivalent de flash

ouaaaaaaaaaaa KL4 (tu permet que je t'appel comme sa?) sa al'air cool!!! ce week je test sa! et oui toi tu es dans l'esprit! :) :D tester c'est l'adopté telle est ma devise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois sur le menu a ppuyé sur le bouton MX sur le dock secouer le téléphone il y a...................

Clad dit nous stp :P

Au fait guillane KL4D c'est Clad écrit bizarrement ^^

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

est-ce que on pourrait avoir des informations sur le Cstore (captures d'ecran, fonction, ce qu'il a de mieux que le play store, etc...) quand tu récupérera ton tel ou par un autre membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillane, je t'aime, tu as bien mis à la fin du premier poste que la rom serait bientot en française :D. Je la prendrais direct ^^.

post-85900-0-99779100-1333475440_thumb.p

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon j'vien de voir que le launcher et dispo sur le market "playstore" je penser qu'il n'y était pas,vous pouvais donc le tester

MXHome launcher

Quand on le secoue c'est juste une animation.

@boss773 le cStore n'est que l'entrée du paradie il faut prendre le Ndoo market qui est dans le cStore

je poste des screen dans la soirée,ATTENTION au àmes sensible il est completement en chinois90% anglais 10%,je parle du Ndoot

Oui aplé moi Clad bon oubliez pas le C majuscule silvouplé :P

sinan je fouine activement sur le Ndoo pour trouvé des aplli "pas comme les autres",dur dur bon je sais deja que les appli sont complete and free :lol: je sais pas si c'est légale mais on va pas rentré dans les details restont :ph34r:

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...