Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

c'est vrai?! :D :D ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour les petits curieux :)

193900j1lp8pbdwp8l0b5p.png.thumb.jpg

193901lg7i2aamfif5pxz5.jpg.thumb.jpg[/font]

A l'occasion de l'arrivée du premier anniversaire de Le Frog, grenouille Le Anniversary Edition commémorative choc nouvelle attaque, un écran de verrouillage nouvelle, de nouveaux thèmes, de nouvelles expériences, une toute nouvelle musique grenouille UI 2.0 vous apportera une expérience différente de frais.[/font]

Le verrouillage de l'écran à nouveau jouer les tours étonnants de nouvelles

Le Frog UI 2.0 verrouillage de l'écran avec un nouveau mécanisme, en plus de la plus couramment utilisée pour déverrouiller les fonctions, il fournit également un raccourci directement dans le téléphone, le SMS, et l'interface de la musique. En outre, les nouveaux contrôles de verrouillage d'écran musique facilitera grandement la passion pour le spectacle de musique, vous grenouille grenouille soeur frère frère soeur grenouille grenouille sont en préparation pour les adopteurs précoces d'elle!

193902oauskkzlaodnbyls.png.thumb.jpg

Le Frog OS UI2.0 conseils verrouillage de fonctionnement d'écran de la nouvelle version de l'écran de verrouillage, il suffit de double-cliquer sur le bouton de déverrouillage, de passer rapidement à diffuser des chansons de contrôle des contrôles de la musique. Pratique?

nouveaux thèmes

Le Frog équipe dans une nouvelle Lok grenouille UI2.0, est d'essayer d'intégrer quelques-unes des Andrews 4.0 éléments visuels, et permet l'expérience grenouille fans dans un 4,0 Version transplanté n'est pas le même sentiment. Plus de fonctionnalités musicales de grenouilles. Bien sûr, les changements les plus brillantes et mieux les nouvelles sur une certaine interaction avec Le Frog OS vraiment portés à l' 4,0 plateforme sera présentée devant tout le monde.

193903utts6wq0accmzv6c.png.thumb.jpg

Nouvelle expérience de l'invasion pur tendance à plat

Windows Phone 7 a Metro pur style design plat est progressivement devenu le courant dominant de la direction future conception. Grenouille musique New UI2.0 vais essayer de faire un certain équilibre entre les éléments des tendances futures et actuelles populaires Android 4.0 éléments autant que possible l'introduction de cours de la même temps, nous pouvons également trouver la grenouille nouvelle musique UI2.0 plus d'attention aux détails de l'expression.

193904g94zj5pj13xpjkbd.png.thumb.jpg

les screen sont en chinois car c'est pris en Chine ^^

leur version d'ICS va sortir sous peu :)

Modifié par guillane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais saliver ou pas?

Le 27/03/2012 15:15 Malive

comme pas un hasard La finale, pour le Milestone sera mes œuvres embellissement finales. Début LT26I la semaine dernière, et maintenant aussi de ROOT bois après étape prêts à embellir pour étudier le LT26I

ROM basée sur la majeure G CM7.1.5 embellissement (gris souvent grâce!)

Un des amis extrêmement - atteint dans les tests ~ ~ ~

sur le point sur ​​le téléphone "FC, installer la méthode de saisie ne peut être résolu. . .

Un grand nombre du programme ROM de modifier la disposition, modifié pour inclure l'assurance-chômage plus personnalisé ne fait pas d'arrière-plan mondial, de sorte compatibilité avec l'original plat

miui barre d'état

imitation de la botte de Mozilla dans le système de Gecko dial-up

bulle de la SMS

Calendrier Meihuaban

désactivé par défaut dans le ton de démarrage

F un écran de verrouillage clé et redémarrez le F intégré (bois Boîte à outils)

d'optimisation (pour forcer les autres à suivre en sol majeur!)

Remarque: répondre à la dislocation dans les Paramètres - Paramètres avancés - verrouillage de l'écran - Options de style - le style d'écran Identification de l'appelant - sélectionnez la bascule en rotation

203246ur3ysii9iytue05e.png

20325206h6ms50qlpxhovu.png

2033027iss5sm8c6sj6c77.png

203310eb02vltbl0ei2e2c.png

203317qrk7x5k78s17em85.png

203253tsd8b1rdtd47sdtr.png

203549wc9rvwkvrmkw26bw.png

203544qonnkjoubdkjk0zl.png

2029344zftycjgjyscyjac.jpg

202924oiihf8poyvzfnyxf.png

2029297db7db0z6o0p33nz.png

202927n4ntg4rjkde7000g.png

202931okqp7qj55qkl5q8k.png

202933vpksxv05kohq2qvo.png

202926dy63cb6njyc06k22.png

202921eunwkuz53eien1gk.png

202923sjooitdys1btyjvv.png

202936pb3ufpwbjjzwdhnu.jpg

202916cl2anttd4n0cffyu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo dans la soirée le temps que je telecharge et que je fasse un miroir :)

pour reveiller ces enfoirés de XDA et les humiliers je vais creer un topic pour ces chinois. histoires que ces anglais se bouge l'arriere train pour nous donner des ROMs convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

juste pour savoir si la rom et en francais ( lol ) s'etais juste pour savoir si le projet avancer pour la mettre en francais a vous lire elle donne envie ... mais sa me fais un peu chier pour la langue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ugo ce n'est pas la LEWA!!!!!!!!!! :P

ugo rend moi service stp va sur mon mediafire et regarde ce que c'est que LEWA-home-2.01.1 .apk stp

je suis entrain de uploader ce fichier donc dans 15min a peu pres..

tu sais ce projet n'aboutira pas de si tot pour etre franc. il manque un fichier clé...

faudra que t'attende la VFinale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k!!! ben tu sais quoi je le mettrai ici et tu testera stp (tu sais j'ai pas mon tel enfin bref histoire compliquée)

encore 5min d'upload...

allez indice pour la nouvelle ROM ^^ elle s'appel Milestone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...