Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi c'est pareil ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 c'est marrant car tu a creer une ROM qui correspondais a tes besoins et finalement tu prefere la LEWA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis amoureux maintenant mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 mon mediafire boite a cadeaux xD ok :) comme moi :P les sources sont bonnes ou pas? j'ai bon argument pour cette LEWA en ANGLAIS ;) grace a elle j'ai fais des progrès ;) comme le traduit mon 16,5 d'aujourd'hui :) sans vouloir raconter ma vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Apparemment les sources sont bonnes :) Le lien de ton Mediafire m'envoie direct dans mes fichiers à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) c'est vrai?! :D :D ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les petits curieux :) [/font] A l'occasion de l'arrivée du premier anniversaire de Le Frog, grenouille Le Anniversary Edition commémorative choc nouvelle attaque, un écran de verrouillage nouvelle, de nouveaux thèmes, de nouvelles expériences, une toute nouvelle musique grenouille UI 2.0 vous apportera une expérience différente de frais.[/font] 9/03/2012 dernière notification de diffusion ROM[/font] Le verrouillage de l'écran à nouveau jouer les tours étonnants de nouvelles Le Frog UI 2.0 verrouillage de l'écran avec un nouveau mécanisme, en plus de la plus couramment utilisée pour déverrouiller les fonctions, il fournit également un raccourci directement dans le téléphone, le SMS, et l'interface de la musique. En outre, les nouveaux contrôles de verrouillage d'écran musique facilitera grandement la passion pour le spectacle de musique, vous grenouille grenouille soeur frère frère soeur grenouille grenouille sont en préparation pour les adopteurs précoces d'elle! Le Frog OS UI2.0 conseils verrouillage de fonctionnement d'écran de la nouvelle version de l'écran de verrouillage, il suffit de double-cliquer sur le bouton de déverrouillage, de passer rapidement à diffuser des chansons de contrôle des contrôles de la musique. Pratique? nouveaux thèmes Le Frog équipe dans une nouvelle Lok grenouille UI2.0, est d'essayer d'intégrer quelques-unes des Andrews 4.0 éléments visuels, et permet l'expérience grenouille fans dans un 4,0 Version transplanté n'est pas le même sentiment. Plus de fonctionnalités musicales de grenouilles. Bien sûr, les changements les plus brillantes et mieux les nouvelles sur une certaine interaction avec Le Frog OS vraiment portés à l' 4,0 plateforme sera présentée devant tout le monde. Nouvelle expérience de l'invasion pur tendance à plat Windows Phone 7 a Metro pur style design plat est progressivement devenu le courant dominant de la direction future conception. Grenouille musique New UI2.0 vais essayer de faire un certain équilibre entre les éléments des tendances futures et actuelles populaires Android 4.0 éléments autant que possible l'introduction de cours de la même temps, nous pouvons également trouver la grenouille nouvelle musique UI2.0 plus d'attention aux détails de l'expression. les screen sont en chinois car c'est pris en Chine ^^ leur version d'ICS va sortir sous peu :) Modifié 2 avril 2012 par guillane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour les screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je vous fais saliver ou pas? Le 27/03/2012 15:15 Malive comme pas un hasard La finale, pour le Milestone sera mes œuvres embellissement finales. Début LT26I la semaine dernière, et maintenant aussi de ROOT bois après étape prêts à embellir pour étudier le LT26I ROM basée sur la majeure G CM7.1.5 embellissement (gris souvent grâce!) Un des amis extrêmement - atteint dans les tests ~ ~ ~ sur le point sur le téléphone "FC, installer la méthode de saisie ne peut être résolu. . . Un grand nombre du programme ROM de modifier la disposition, modifié pour inclure l'assurance-chômage plus personnalisé ne fait pas d'arrière-plan mondial, de sorte compatibilité avec l'original plat miui barre d'état imitation de la botte de Mozilla dans le système de Gecko dial-up bulle de la SMS Calendrier Meihuaban désactivé par défaut dans le ton de démarrage F un écran de verrouillage clé et redémarrez le F intégré (bois Boîte à outils) d'optimisation (pour forcer les autres à suivre en sol majeur!) Remarque: répondre à la dislocation dans les Paramètres - Paramètres avancés - verrouillage de l'écran - Options de style - le style d'écran Identification de l'appelant - sélectionnez la bascule en rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Tous les screens :o et ils sont magnifiques en plus Tu les upload un par un ??? Modifié 2 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 dispo dans la soirée le temps que je telecharge et que je fasse un miroir :) pour reveiller ces enfoirés de XDA et les humiliers je vais creer un topic pour ces chinois. histoires que ces anglais se bouge l'arriere train pour nous donner des ROMs convenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 slt juste pour savoir si la rom et en francais ( lol ) s'etais juste pour savoir si le projet avancer pour la mettre en francais a vous lire elle donne envie ... mais sa me fais un peu chier pour la langue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 hey ugo ce n'est pas la LEWA!!!!!!!!!! :P ugo rend moi service stp va sur mon mediafire et regarde ce que c'est que LEWA-home-2.01.1 .apk stp je suis entrain de uploader ce fichier donc dans 15min a peu pres.. tu sais ce projet n'aboutira pas de si tot pour etre franc. il manque un fichier clé... faudra que t'attende la VFinale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok désolé et pour ton Mediafire ton lien m'envoie direct dans mes fichiers à moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 f**k!!! ben tu sais quoi je le mettrai ici et tu testera stp (tu sais j'ai pas mon tel enfin bref histoire compliquée) encore 5min d'upload... allez indice pour la nouvelle ROM ^^ elle s'appel Milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok et oui je sais pour tel ... Bref j'ai hâte pour la nouvelle Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je n'ai pas tester cette ROM veuillez le faire a ma place s'il vous plait... et me donner des echos au plus vite! on en est a 90% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok t'inquiète pas guillane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ugo l'apk :http://www.mediafire.com/?c4v8a85abrt0kkn la ROM est dispo sur le fofo dans une min! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouais tout a c'est bien beau mais j'ai installé la première version (celle de mediafire) et je me retrouve avec un tel chinois x) on fait comment pour passer à l'anglais ? d'habitude c'est dans réglage puis la grosse lettre A, mais là je trouve même pas les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je fais sa surement ce soir, je vais manger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 les reglages c'est une roue et c'est par page et ensuite tu trouve le A new ROM diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiispooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai trouvéééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère MDR qui sera le premier a tester la nouvelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) hooooo elle et ou cette rom les gars,faite croqué mdr C'est la milestrone??c'est une chinoise jespere?? Modifié 2 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sur le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.