Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Hello !!

Bon en fait je vois que la Lewa se developpe plutôt bien !

Et j'ai l'impression que c'est un peu le "bordel" pour tout bien installer.

Est ce que sa serais trop demander d'avoir un tuto clair pour installer la Lewa avec tous ces outils pour avoir les MAJ etc... ?? :)

Car franchement je suis un peu perdu sur le premier post.

Pas forcément de créer un tuto, mais un mail ou un message privée sur le forum ou même une réponse ici dessous :P

J'espère avoir une réponse assez rapidement, propre et surtout fiable.

Merci d'avance aux pro de la Lewa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fab :)Je pense que pour que soit sa simple tu peux faire juste un zip flashable avec tout dedans (sauf la Rom). Enfin après c'est juste un conseil ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai tout mis en vrac au fur et a mesure et la ROM a eu rapidement du succes je ne m'y attendais pas ... et je n'ai pas pris le temps de tout refaire bien comme il faut mais demain je ferais quelque chose de clair je prendrais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas cette ROM a été mise de coter par les DEV donc ... ugo tu pourrais demander sur XDA peut etre ? ou peut etre un membre du fofo

de sur le topic sera refait avant demain mais pas cette aprem pas trop le temps je fais juste un saut car jai bcp de boulot dsl...

bref a ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur le premier screen du tuto, dans la date, il y a des symboles intercalés. Peut-on les enlever? Ou ce sera peut-être lors d'une mise à jour de la ROM?

Merci, bab96p

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on peut les enlever H@t jvous explique pour les screens j'ai reflashé la ROM vite fait et j'avais fais aucune modif ^^ j'ai pris les screen vite fais :) mais apres ils y sont plus ^^

enfin je me rappel plus je vous dis sa dans la soirée xD

bref je crois que pour la LEWA je vais la signé comme toi bab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillane très bon tuto!!! :)

Tu pourrai aussi indiquer pour changer la langue :emo_im_foot_in_mouth:

Chercher le petit "a" dans les paramètre,sélectionné la première ligne,puis mettre English

un truc du genre :)

EDIT:en tout cas on peut pas loupé ton lien de la LeWa,dans ta signature

Modifié par Clad_LeWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...