Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

mais si on peut les enlever H@t jvous explique pour les screens j'ai reflashé la ROM vite fait et j'avais fais aucune modif ^^ j'ai pris les screen vite fais :) mais apres ils y sont plus ^^

enfin je me rappel plus je vous dis sa dans la soirée xD

bref je crois que pour la LEWA je vais la signé comme toi bab ;)

Ah désolé je savais pas. Heureusement que j'ai dit "je ne crois pas" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'l'ai depuis… 24h, mais elle me plait déjà ! C'est grâce à vos commentaires que je l'ai testée, sinon, je ne l'aurais jamais fait. Je n'ai pas rencontré de bugs avec les applications habituelles ni de "lags" (elle est vraiment rapide). Et le système de mise à jour chaque semaine depuis la rom me plait aussi :).

Par contre, pour l'autonomie, je ne pense pas qu'elle obtient une médaille…

Félicitations aux développeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Guillane alias titi972.

Le topic mis a jour .. 1er poste ?

En fait m'a demande c'etait pas vraiment pour flasher la roms... Mais plus pour toute la suite..

facultatif: pour la LEWA ROM si vous souhaitez avoir les MàJ direct via votre tel (conseiller) on peut utiliser ce recovery!: http://static.lewate...5830/update.zip

OUTILS POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA LEWA:

CE SONT DES .ZIP FLASHABLE CE N'EST PAS OBLIGATOIRE!!!!!!

GAPPS

GAPPS

Go to recovery, find the option "mount and storage" and mount /system. It should change to "unmount /system" then you're good. flash gapps

Working market flashable through CWM

http://forum.xda-developers.com/atta...3&d=1330693068

CM7 Calendrier

www.mediafire.com/?bo3ef8cr1f8vdxc

Instal as a normal apk and reboot

Live Wallpapers Picker

http:/live wallpapers/

Move it to /system/app using root explorer - Before that push r/w button - Set permission to rw-r--r

Hosts Secure

hosts secure

Download, extract, replace host file on system/etc with that file, set permission rw-r-r and reboot.

A2SD Fix - Do it only if you have problems

Delete the troublesome /system/etc/ini.d/geno, reboot once and now i can use s2e or darktremore a2sd

Apps Translation

apps translation

LEWA ROM Themes

LEWA themes

J'aimerais avoir les MAJ chaque semaine, le live wallpaper ainsi que les options possibles pour cette roms. Elle a l'air complète, régulièrement a jour donc je vais vraiment m'inverstir dans celle-ci mais proprement lol

Bref j'attend le Gros zip magique de fab08 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend, j'attend ;)

De toute façon si t'a un Ace t'as plutot interet a être patient HAHAHA :emo_im_lips_are_sealed:

En tout cas vous faites tous du bon boulot les gars.

Je ne parle peu être pas beaucoup ( faute de temps ) mais croyais moi, je suis un lecteur fidèle de ce forum ( catégorie Ace ) et je suit quasi tous les sujets :emo_im_money_mouth:

Vous faites vivre le Ace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu .. je l'ai flasher mais tout est en chinois, je ne trouve pas comment la mettre en anglais.

HELP PLEASE

C'est bon j'ai relu tout le sujet ... -_-

Par contre, un moyen de mettre le clavier en azerty ?

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois installer un clavier via le market (comme Smart Keyboard Pro). Celui de base ne peut pas être changé… enfin, je pense (si on peut, j'aimerais savoir comment :) ).

Bonne journée,

bab96p

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

Bah Franchement si c'est pas mal le système d'update. Mais j'aimerais bien changer de theme car il ne me plait pas vraiment :P

Le gars pas compliqué xD

J'avoue qu'a la base je suis tellement compliqué que j'ai installer la ROMS de sololonnais V2 Ultra rapide stable et surtout vide !!! Donc paramètrable a souhait. Et là je suis un peu perdu :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé les thèmes, mais rien... sinon, dans les launchers, en consomation de batterie, GO Launcher n'est pas trop gourmand? J'ai lu dernièrement des retours négatifs... sinon, la LeWa est vraiment super fluide. Comparé aux autres roms, c'est de la bombe !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...