Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)

Recommended Posts

@aureolebiben oui le donwload et faible(serveur chinois) il y a plein de trafic j'pense puis la distance peut-étre

EDIT:dsl les gars j'ai un probleme avec la video que j'ai faite de la "présentation" du launcher,je réessaye de l'upload

Modifié par KL4D2236

Vous me faite vraiment flipper avec votre LeWa ^^.

Vraiment exité que la rom soit en française :D.

Je pourrais avoir un screenshot du clavier ?

Prenez votre temps, je suis pas pressé :D

y'a moyen que qu'il qu'un récapitule ou on peut Télécharger cette rom comment la mettre en anglais et comment installer le truc pour avoir les maj en direct sur le tel svp parce que la je suis un peut perdu !

C'est mon premier post xD Je suis un fan de la lewa depuis son premier jour publié sur XDA elle a resté sur mon ace une semaine et je l'ai zappé pour d'autres roms vu que je change de rom assez souvent mais apres la Maj de 30 je l'ai flashé et depuis je galere pour flasher les Gapps , j'ai tout fait mais j'arrive pas , je suis allé sur le c-store rien , via cwm rien , avec root eplorer non plus : /

Si y'a quelqu'un qui peut editer la rom et la partager je serai remerciant .

Le kernel par defaut de la lewa je le trouve bien , et vous ?

Coté tweaks et scripts qu'est ce que vous pensez ? necessite mettre la main dans la patte ou bien la garder neutre ?

H@T je ne sais plus si c'est toi qui a dit que tu m'aimais ^^ mais c'est pas moi qu'il faut aimer :) c'est 08fab c'est lui qui se penche sur ce sujet :) malgré ses multiple messages d'erreurs lors de la recompilation xD

allez bon courage a lui :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...