aureolebigben Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je test MXlauncher en se moment ^^ Je ferais des retours (par contre est ce normal que je dl très lentement sur le Ndoo ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 H@t c'est sa la rom lewa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @Clad Moi je l'avais même pas oublier le C majuscule ^^ Sinon super launcher vraiment :) Modifié 3 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @aureolebiben oui le donwload et faible(serveur chinois) il y a plein de trafic j'pense puis la distance peut-étre EDIT:dsl les gars j'ai un probleme avec la video que j'ai faite de la "présentation" du launcher,je réessaye de l'upload Modifié 3 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) La priorité aux chinois je crois La rom lewa elle ressemble vraiment à la photo qu'a mis H@t ? Modifié 3 avril 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non c'est un screenshot de l'iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai test MXlauncher , c'est assez jolie mais je préfére les thèmes de base de LEWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) ouai,moi j'aime pas trop les théme de base,sa fait trop Iphone,j'sui plus "interface" touchwizz ou ADW(le meilleur pour moi) :) Ce mx me plait vraiment ^_^ Modifié 3 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 yeah clad!!!!!!! tu t'es renomé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @guillane ouai "Clad" etait deja pris j'ai donc ajouté _LeWa :) oublie pas ya un C majuscule a Clad ^_^ toi ten a pas mis tant pis :P Modifié 3 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Vous me faite vraiment flipper avec votre LeWa ^^. Vraiment exité que la rom soit en française :D. Je pourrais avoir un screenshot du clavier ? Prenez votre temps, je suis pas pressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 y'a moyen que qu'il qu'un récapitule ou on peut Télécharger cette rom comment la mettre en anglais et comment installer le truc pour avoir les maj en direct sur le tel svp parce que la je suis un peut perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 H@t tu es un infidèle bouh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'assume entierement bos773 :D @cypri, tu as tous les renseignement sur le premier poste de la première page du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 j’avais pas vue que c’était a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @cypri nan tien prend celle la,guillane n'a pas mis a jour le sujet: http://www.mediafire...3eyqjk6voedr9wm la 30/03/12 et la derniere en date :) sa tévite de la faire avec ton tel,tu a juste a flashé via recovery Modifié 3 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 trop tard :s mais merci quant meme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ok pour la mettre en anglais paramétre>fait glisser les page,et cherche l'icone A comme sur les autre rom,selectione le premier et choisi english :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 merci ! sa fait bisard au début ^^ le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 relie nos poste pour en savoir plus sur cette rom ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrade Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est mon premier post xD Je suis un fan de la lewa depuis son premier jour publié sur XDA elle a resté sur mon ace une semaine et je l'ai zappé pour d'autres roms vu que je change de rom assez souvent mais apres la Maj de 30 je l'ai flashé et depuis je galere pour flasher les Gapps , j'ai tout fait mais j'arrive pas , je suis allé sur le c-store rien , via cwm rien , avec root eplorer non plus : / Si y'a quelqu'un qui peut editer la rom et la partager je serai remerciant . Le kernel par defaut de la lewa je le trouve bien , et vous ? Coté tweaks et scripts qu'est ce que vous pensez ? necessite mettre la main dans la patte ou bien la garder neutre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est mon choix de ne pas mettre a jour la LEWA. car la première est différentes de la dernière. pour la dl prenez mon miroir. tout est dis sur le first post :) tu te fra ton idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 ndoa market pour ceux qui n'ont pas lewa: le market du paradis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 H@T je ne sais plus si c'est toi qui a dit que tu m'aimais ^^ mais c'est pas moi qu'il faut aimer :) c'est 08fab c'est lui qui se penche sur ce sujet :) malgré ses multiple messages d'erreurs lors de la recompilation xD allez bon courage a lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci 08fab alors :D Des nouvelles sur la futur MAJ de vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.