Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Non pour installer le recovery, il faut je crois utilisé "update file from sdcard" et pour flashé la rom une fois le new recovery installé, tu redémarre le recovery, tu fais les wipes et tu fais install zip from sdcard.

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu va démarre en recovery, tu flash la roms : donc "install zip from sd card".

Une fois terminé, tu reboot pour lancer la roms une première fois.

Tu redémarre en recovery puis tu refais "install zip from sd card" et là tu choisis le .zip du nouveau recovery.

Tu reboot et tu fais un check de la version.

( oublie pas de tout mettre en anglais car en chinois ... ba c'est du chinois quoi ) -_-

J'ai installé ça comme sa et sa fonctionne sans problème :P

Pas mal la roms bien fluide mais pas aussi fluide que la roms de Sololonnais... (V2).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal.

Je te conseil de tout reprendre a zero.

En mode recovery :

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- advanced/wipe dalvik cache

- mounts ans storage/format/system

Là tu auras tout effacer proprement.

Maintenant, tu dois flasher la roms. (toujours en mode recovery)

-install zip from sd card puis tu sélectionne la roms LEWA

- reboot now

A partir de la tu auras installer la roms LEWA.

Maintenant tu retourne en mode recovery.

- install zip from sd card Puis tu choisis le fichier update.zip

-reboot now

Dans tes options tu pourras maintenant faire un check version et il te trouvera une Mise a jour. Tu appuis sur Update.

Tu attend et une fois terminer ta roms sera a jour.

Je pense t'avoir tout expliquer en details, tu ne peux plus te louper maintenant. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa al'air de marcher comme sa j'ai fini l'installe je passe au recovery , Et si Titi972 :) Je veut les majs mdr

Et la question la plus bête de la soirée , Comment je mai en anglais mdr je trouve pas

EDIT ; Trouvé , désolé

Modifié par MetalOfStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guillane. :lol:

( j'ai touché a la Lewa toute la journée, je connais par coeur la manip maintenant B) )

@MetalOfStrike:

-changer la langue! allez dans: paramètres (glisser vers la droite ou la gauche ;) ) trouver le A, cliquer sur la première ligne et mettez en anglais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quoi comme appli SMS?

Moi j'utilise GO SMS pro. Avant, j'utilisais hancent, mais il y avait un décallage trop important lors de la reception et la notification des sms. Et puis, j'ai le launcher GO, l'application contact, telephone... tout GO ! Et j'en suis satisfait :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas la testé je n'aime pas du tout l'IFoune et son interface :P

Moi j'aime bien l'iPhone ainsi que tout les produits à la pomme, mais si j'ai un android, c'est pas pour installer iOS dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un travail de recherche acharné toute la matinée j'ai trouvé la boite de Pandor :D

cette fin de journée promet d'etre spectaculaire!!!!!!

preparez vos ordi pour flashé non pas une non pas deux ... mais...! vous verez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...