guillane Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 d'acc Clad :D merci je fais sa de suite :) oui c'est fais pour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mais si on peut les enlever H@t jvous explique pour les screens j'ai reflashé la ROM vite fait et j'avais fais aucune modif ^^ j'ai pris les screen vite fais :) mais apres ils y sont plus ^^ enfin je me rappel plus je vous dis sa dans la soirée xD bref je crois que pour la LEWA je vais la signé comme toi bab ;) Ah désolé je savais pas. Heureusement que j'ai dit "je ne crois pas" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 oh mais [color=red]tkt[/color] je t'en veux pas ^^ rooooh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 En tout cas, j'l'ai depuis… 24h, mais elle me plait déjà ! C'est grâce à vos commentaires que je l'ai testée, sinon, je ne l'aurais jamais fait. Je n'ai pas rencontré de bugs avec les applications habituelles ni de "lags" (elle est vraiment rapide). Et le système de mise à jour chaque semaine depuis la rom me plait aussi :). Par contre, pour l'autonomie, je ne pense pas qu'elle obtient une médaille… Félicitations aux développeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui l'autonomie est comparable au CM7 mais face a une stock Rom c'est du gâteau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 moi j'ai deux jour d’autonomie avec la LeWa,bien sur faut pas trop l'titiller ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi je tiens un jour avec de la 3G et des jeux, utilisation intensive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 heu Guillane alias titi972. Le topic mis a jour .. 1er poste ? En fait m'a demande c'etait pas vraiment pour flasher la roms... Mais plus pour toute la suite.. facultatif: pour la LEWA ROM si vous souhaitez avoir les MàJ direct via votre tel (conseiller) on peut utiliser ce recovery!: http://static.lewate...5830/update.zip OUTILS POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA LEWA: CE SONT DES .ZIP FLASHABLE CE N'EST PAS OBLIGATOIRE!!!!!! GAPPS GAPPS Go to recovery, find the option "mount and storage" and mount /system. It should change to "unmount /system" then you're good. flash gapps Working market flashable through CWM http://forum.xda-developers.com/atta...3&d=1330693068 CM7 Calendrier www.mediafire.com/?bo3ef8cr1f8vdxc Instal as a normal apk and reboot Live Wallpapers Picker http:/live wallpapers/ Move it to /system/app using root explorer - Before that push r/w button - Set permission to rw-r--r Hosts Secure hosts secure Download, extract, replace host file on system/etc with that file, set permission rw-r-r and reboot. A2SD Fix - Do it only if you have problems Delete the troublesome /system/etc/ini.d/geno, reboot once and now i can use s2e or darktremore a2sd Apps Translation apps translation LEWA ROM Themes LEWA themes J'aimerais avoir les MAJ chaque semaine, le live wallpaper ainsi que les options possibles pour cette roms. Elle a l'air complète, régulièrement a jour donc je vais vraiment m'inverstir dans celle-ci mais proprement lol Bref j'attend le Gros zip magique de fab08 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il n'a peut-être pas eu le temps, on le pardonne ^^ Attendons demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'attend, j'attend ;) De toute façon si t'a un Ace t'as plutot interet a être patient HAHAHA :emo_im_lips_are_sealed: En tout cas vous faites tous du bon boulot les gars. Je ne parle peu être pas beaucoup ( faute de temps ) mais croyais moi, je suis un lecteur fidèle de ce forum ( catégorie Ace ) et je suit quasi tous les sujets :emo_im_money_mouth: Vous faites vivre le Ace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il faut le faire vivre ce petit bijou :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui sinon il va être vite abandonner. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Heuu .. je l'ai flasher mais tout est en chinois, je ne trouve pas comment la mettre en anglais. HELP PLEASE C'est bon j'ai relu tout le sujet ... -_- Par contre, un moyen de mettre le clavier en azerty ? Modifié 8 avril 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Tu dois installer un clavier via le market (comme Smart Keyboard Pro). Celui de base ne peut pas être changé… enfin, je pense (si on peut, j'aimerais savoir comment :) ). Bonne journée, bab96p Modifié 8 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci Bap96p ! Et au niveau des themes ? sa ce passe comment ? J'ai flasher le zip depuis le recovery mais ... "bad request". Modifié 8 avril 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 franchement j'ai mis ces outils sur le tuto car ils etaient sur XDA mais j'en ai mis aucun sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 :/ Bah Franchement si c'est pas mal le système d'update. Mais j'aimerais bien changer de theme car il ne me plait pas vraiment :P Le gars pas compliqué xD J'avoue qu'a la base je suis tellement compliqué que j'ai installer la ROMS de sololonnais V2 Ultra rapide stable et surtout vide !!! Donc paramètrable a souhait. Et là je suis un peu perdu :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 ben tu a l'appli theme ^^ xD et tu telecharge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Désolé de redemander, mais comment faire pour enlever les pictogrammes sur le lockscreen ? Merci, bab96p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 non c'est moi dsl je t'avais oublier attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 ben on peut pas xD attends je vois sa tout de suite avec les dev chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je te parlais des thèmes que tu as mis sur ton 1er post ^_^ Pour le livewallpaper, le flash du zip ne fonctionne pas non plus. Domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai aussi essayé les thèmes, mais rien... sinon, dans les launchers, en consomation de batterie, GO Launcher n'est pas trop gourmand? J'ai lu dernièrement des retours négatifs... sinon, la LeWa est vraiment super fluide. Comparé aux autres roms, c'est de la bombe ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 ah... sa doit etre pour la LEWA de XDA ... mais elle est nul. celle de XDA peut etre mise en francais mais il n'y aura pas les maj vu que ce n'st pas la vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 vous avez quoi comme appli SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.