Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Beta 2, il y a un fichier ZIP contenant les mêmes dossiers que pour la LeWa (CWM donc…). Mais il me met Installation aborted quand je le fais avec CWM… Mais je ne vois pas de fichiers pour ODIN...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que tu y jette un oeil car je ne comprends pas vraiment comment faire… Je remet la LeWa. Heureusement que j'avais fait un backup via CWM (première fois que je le test^^).

Parce qu'en fait, dans l'archive de la B2, il n'y a que des APK et 2 fichiers .zip qui n'ont rien avoir avec ODIN...

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je l'ai décompressée avec le mot de passe suivant : www.angeeks.com

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jy ait jeter un coup doeil.

c'est plutot bizard je crois que c'est pour la B2 mais test la B1 stp :)

quoiquil en soit je me suis tromper de RAR je suis entrain duploader le bon qui se flash via ODIN dans ce RAR il y a tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la beta 2 alors… J'vais pas prendre la beta 1 si la 2 est déjà sortie… Sauf si la 1 est mieux...

Mais, juste une question… la LeWa est toujours en version beta ou c'est une finale? Parce que si la beta 1 ou 2 sont remplie de bug… Je préfère attendre la version finale !

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une rom finalisée… j'ai pas envie de bricker mon ace...

Et j'ai une question qui n'a rien avoir avec la rom… Enfin, oui, mais non… J'utilise comme clavier Smart Keyboard Pro car celui de la LeWa est QUERTY. Le problème, c'est qu'a chaque redémarrage, je dois aller dans réglage pour l'activer. Et aussi, une fois activé, je dois le faire dans chaque application (appui long, input method,…). Il n'y a pas moyen de le choisir définitivement? Car c'est plutôt lourd de change à chaque fois...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin jen suis a 62%... c'long..

bab tu ne le brickera pas!

un zip ne peut pas brické! test la 1 et look si ya un truc pour maj a partir du tel

la beta 2 n'est pas final non plus. et changer de ROM via ODIN est plus risqué

81% :(

serieux Qwerty et Azerty c'pareil! roooooolala! moi je m'y suis habitué ^^

je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ODIN car je dois aller sur ma partition Windows *_*. Franchement, l'installation des ROM via CWM est géniale :)

Et je ne m'habitue pas au clavier QUERTY… Trop l'habitude de l'Azerty...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha x) courage :)

Et il n'y a pas moyen de "mettre à jour" un backup déjà existant? Car il est long… Je teste la B1 dès que le backup est fini...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. j'ai la LeWa… Je recommence, mais bizarre...

EDIT : Toujours la LeWa Cooper…

J'ai fais les wipes et j'ai installé le fichier ZIP normalement de la beta 1… une idée??

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S5830… J'comprends pas non plus… Sauf que l'article date du 5 octobre 2011… Et que même avec google traduction, je n'y comprends rien du tout xD

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...