Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

moi mes vacs commence samedi prochain ^^ allez encore une semaine de cours ^^

je m'en fouy des HS sur ce post ^^

et non pas de francais du moins fab ne m'a pas donner de nouvelle...

ah NeG si il y a du francais tu test donc? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y'a 3 années "maternelles". Puis y'a les primaires (6années) et les secondaires (6années). Donc on dit : 1ère primaire, 2ème primaire,…, 1ère secondaire, … Y'a pas de CP et tout xD

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la LeWA en 12.04.13 (depuis le téléphone)

Je regarde si le français est disponible !

EDIT : erreur lors de la mise à jour. J'ai un android avec un attention lors du redémarrage. Attendez avant de tester !

EDIT 2 : j'ai pu redémarrer xD, just un ''fail'' pour la mise à jour. Je recommence et je vous dis quoi..

EDIT 3 : encore un fail. Archive corrompue à mon avis.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous LeWa? Teste une fois, moi, il a raté… Je recommence...

EDIT : Encore fail… Dis moi si tu y arrives. Peut-être le téléchargement corrompu… Je tente de retélécharger

EDIT 2 : Toujours après le redémarrage pendant l'installation (1/3). Je pense que personne n'y arrivera *_*

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retéléchargé mais ça n'a pas fonctionné. Attends, car je pense que c'est l'archive qui est corrompue avant d'être téléchargée… Peut-être une autre mise à jour dans pas longtemps...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y encore quelques petites choses à régler… Par exemple, j'aimerais enlevé les pictogrammes sur le Lockscreen. J'ai le nombres d'sms en dessous avec la date (en chinois) ^_^.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...