cypri Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) maj effectué , pour ce qui a changer de visible : icone de la batterie et le menu qui est beaucoup plus fluide ! Modifié 13 avril 2012 par cypri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai rien compris au début de ta phrase… Un petit effort en lisibilité n'a jamais tué personne à ma connaissance ! Mais merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi non plus j'ai pas tout capté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) vous parler de cypri??c'est compréensible quand méme !!!bon pas trop francais mais sa va ^_^ EDIT: pas de francais dans la mise a jour dans la 13/04/12 Modifié 13 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne sais pas ! J'arrive pas à l'installer, échoue à chaque fois *_*. Si quelqu'un pouvait up son fichier zip qui se situe sur la SD dans LeWa/ota/download… Ce serait sympa car je ne sais pas si celui que je télécharge est corrompu ou si mon ace déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Dommage on aimerais bien le français dans la Lewa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 petit HS : tant que vous êtes dans les tests, quelqu'un a-t-il testé celle ci : CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583871 Une version slim fast apparemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non, je ne teste plus de rom. Si quelqu'un arrive à faire la mise à jour de la rom, ça serait sympa de le dire svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le fichier doit être corrompu comme t'a dit attendons ce soir je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 AH !!! :emo_im_foot_in_mouth: Donc sa nevient pas de moi ^^ Je ne comprenais pas pourquoi après 4 reprises, la MAJ ne s’effectuait pas ... Très bien, attendons demain :P Bonne soirée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui il faut attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 anthoid, tu me rassures :) Désolé, j'pourrai plus vous informer pour la LeWa car je repars sur la rom d'Ugo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci Baptiste d'être sur ma Rom :D Sa fait plaisir de ce dire que l'on ravie des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je t'avoue que j'aimerais aussi passer sur la tienne. Mais vu que je suis sur la lewa et que j'ai tout bien installer etc.. J'ai un peu la flemme de l'enlever ^_^ Il faudrait vraiment un système de multi boot fonctionnel ! Modifié 14 avril 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Backup & Restore fonctionne plutôt bien ... Lent mais bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ne sais pas si sa vient de moi ou du téléphone ( surement de moi !!! car le téléphone fait ce qu'on lui dit :P ) mais sa marche pas très très bien. Donc j'ai laisser tomber, a chaque fois que je change de Roms je refais tout :o B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Faut bien faire les wipes avant de restaurer hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 la mises a jour marche mais comme je l'ai deja dis il ne faut pas supprimer les appli d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je peux lâcher un grand OUPS? J'avais jamais vu ^^ Je referai une installation complète alors quand j'aurai le temps... Bon c'est pas grave, je suis sur la CM9 maintenant (et oui, je change encore x) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Baptiste t'es pardonné tout le monde fait des erreurs dans la vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non, mais je demandais pas pardon xD. Mais ça m'énerve, j'arrive pas avec le fix du wifi sur la CM9. J'ai fait mount system pourtant ! J'ai ClockWorkMod 5… normalement, ça devrait aller non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bah oui sa devrait aller normalement essaye un reflash de la Rom puis reflash le fix peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai déjà fait plein de foi... Demain, il y aura surement une mise à jour de la LeWa. Espérons qu'elle apporte des trucs bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 De toute façon la Lewa est déjà parfaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, après des semaines d'hésitation et de recherche je décide enfin de flasher ma première rom. ça a très bien marché mais petit soucis je ne trouve nulle part comment passer à l'anglais (malgré l'explication de la première page) et je commence à perdre patience... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Autant pour moi, dans les settings on doit encore glisser à droite ou à gauche et là il y a l'option avec le "A" :lol: Modifié 2 mai 2012 par MrLLp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.