Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Je ne sais pas ! J'arrive pas à l'installer, échoue à chaque fois *_*. Si quelqu'un pouvait up son fichier zip qui se situe sur la SD dans LeWa/ota/download… Ce serait sympa car je ne sais pas si celui que je télécharge est corrompu ou si mon ace déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!! :emo_im_foot_in_mouth:

Donc sa nevient pas de moi ^^

Je ne comprenais pas pourquoi après 4 reprises, la MAJ ne s’effectuait pas ...

Très bien, attendons demain :P

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'aimerais aussi passer sur la tienne. Mais vu que je suis sur la lewa et que j'ai tout bien installer etc.. J'ai un peu la flemme de l'enlever ^_^

Il faudrait vraiment un système de multi boot fonctionnel !

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa vient de moi ou du téléphone ( surement de moi !!! car le téléphone fait ce qu'on lui dit :P ) mais sa marche pas très très bien. Donc j'ai laisser tomber, a chaque fois que je change de Roms je refais tout :o B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lâcher un grand OUPS? J'avais jamais vu ^^ Je referai une installation complète alors quand j'aurai le temps...

Bon c'est pas grave, je suis sur la CM9 maintenant (et oui, je change encore x) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après des semaines d'hésitation et de recherche je décide enfin de flasher ma première rom. ça a très bien marché mais petit soucis je ne trouve nulle part comment passer à l'anglais (malgré l'explication de la première page) et je commence à perdre patience... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !

Autant pour moi, dans les settings on doit encore glisser à droite ou à gauche et là il y a l'option avec le "A" :lol:

Modifié par MrLLp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...