Jump to content

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)

Recommended Posts

Je ne sais pas ! J'arrive pas à l'installer, échoue à chaque fois *_*. Si quelqu'un pouvait up son fichier zip qui se situe sur la SD dans LeWa/ota/download… Ce serait sympa car je ne sais pas si celui que je télécharge est corrompu ou si mon ace déconne...

AH !!! :emo_im_foot_in_mouth:

Donc sa nevient pas de moi ^^

Je ne comprenais pas pourquoi après 4 reprises, la MAJ ne s’effectuait pas ...

Très bien, attendons demain :P

Bonne soirée a tous !

Je t'avoue que j'aimerais aussi passer sur la tienne. Mais vu que je suis sur la lewa et que j'ai tout bien installer etc.. J'ai un peu la flemme de l'enlever ^_^

Il faudrait vraiment un système de multi boot fonctionnel !

Edited by anthoid

Je ne sais pas si sa vient de moi ou du téléphone ( surement de moi !!! car le téléphone fait ce qu'on lui dit :P ) mais sa marche pas très très bien. Donc j'ai laisser tomber, a chaque fois que je change de Roms je refais tout :o B)

Je peux lâcher un grand OUPS? J'avais jamais vu ^^ Je referai une installation complète alors quand j'aurai le temps...

Bon c'est pas grave, je suis sur la CM9 maintenant (et oui, je change encore x) ).

Bonjour à tous, après des semaines d'hésitation et de recherche je décide enfin de flasher ma première rom. ça a très bien marché mais petit soucis je ne trouve nulle part comment passer à l'anglais (malgré l'explication de la première page) et je commence à perdre patience... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !

Autant pour moi, dans les settings on doit encore glisser à droite ou à gauche et là il y a l'option avec le "A" :lol:

Edited by MrLLp