bab96p Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai réinstallé la LeWa (lien du premier message). Mais lorsque je veux faire l'update, il me dit que j'ai une version trop vieille… Quelqu'un a le lien de la dernière ou l'avant-dernière ROM (pas l'update…) svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 A la page 16 tu as un lien vers la 12.03.30, si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oh super :) j'avais survolé en vitesse, mais sur 30 pages, on loupe vite un lien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) (re)Bonjour à tous, après quelques heures d'utilisation je dois avouer que cette rom est géniale, sans pour autant avoir comparé vu que c'est ma première mais bref... j'ai un petit soucis, j'ai configuré manuellement l'APN de mon opérateur (Proximus, Belgique) et je n'arrive toujours pas à avoir la 3G :( J'ai suivi scrupuleusement les infos sur le site de Proximus pour le data, pareil pour les MMS mais ça ne va pas... Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide ? Un grand merci d'avance ! Et bien désolé de polluer le topic avec mes problèmes que j'auto-solutionne... Il y avait une info en trop sur le site de Proximus, j'ai trouvé grâce à un topic sur XDA... Tout marche nickel maintenant Sinon après plus d'utilisation de la rom je dois dire qu'elle est vraiment chouette !! Modifié 20 avril 2012 par MrLLp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Super que tu aies réussi à résoudre ton problème :). Sinon, dans les dernières roms que j'ai testée, la CW9 est juste bluffante. Si tu veux l'essayer, il faut aller prendre la beta 8 sur le site du développeur. J'étais pas chaud à installer une beta mais elle est vraiment bien (c'est ICS) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 20 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Quand tu marque CWM9 (ClockWorkMod 9 n'existe pas (du moins je crois)) tu veut plutot dire CM9 (Cyanogen mod 9) ? Si oui , moi je l'ai installée et pour moi elle ram . Modifié 20 avril 2012 par aureolebigben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @aureolebigben En effet, corrigé, merci ! J'avais eu une dure journée ^_^ Elle ram? Mets la fréquence CPU à 245 min… Et pour le max, mais entre 800 et 900. Ca devrait résoudre tes petits lags :). J'ai mis 245 pour éviter les petits lags, mais même avec le min, j'ai aucun bug... Ta bien fait une bonne installation? les 3 wipes? T'a supprimé le recovery de la LeWa si tu l'avais? (en réinstallant CWM5 avec un M ! xD) Modifié 20 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci pour le soutien bab96p :) Sinon CM9 je vois que tu es bien dedans mais tout comme toi je ne suis pas encore très chaud pour installer une beta... Je vais encore profiter de ma LEWA que j'ai pas fini de bien exploiter ! D'ailleurs tant que je suis là, j'ai encore une question : je suis sous 12.04.13 et j'essaie de mettre à jour la 12.04.20. ça télécharge correctement, ça reboot mais là dans le recovery il me met un message d'erreur. J'avais vu qu'il ne fallait pas toucher aux apps de base car ça pouvait créer des problèmes d'update justement. Est-ce que le fait d'avoir déplacé toutes les apps avec link2sd peut être source de problème aussi ? Ou bien d'autres personnes n'arrivent pas non plus à mettre à jour cette dernière version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Attends pour voir les retours. Sinon : - tu fais un backup via le CWM5 - tu fais les 3 wipes - tu réinstalles la rom donné à la page 16 - tu fais install zip from sdcard / LEWA / ota / download (endroit ou tu as normalement la mise à jour 12.04.20) - tu reboot si pas d'erreur… Si il y a une erreur pour l'update, alors, c'est le fichier qui a un problème (pas ta faute *_*). Pour la CM9, je l'utilise depuis quelques jours et aucun soucis :) Fluide, performante, changeante par rapport aux autres … La rom idéale en fait ^_^. Vivement la version finale :D Modifié 23 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ok bien vu pour ton conseil, comme ça je serai fixé, merci beaucoup ! tu me donnes bien envie de tester cette cm9 quand même, mais j'attendrai peut être la final alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tiens moi au courant avec la LeWa. Sinon, pour la CM9, sauf si tu as besoin de la radio FM et de l'appareil photo, elle est sans bugs (connus xD)... La finale sera pas pour tout de suite, mais peut-être une beta 9 d'ici vendredi. Donc attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hello! Alors j'ai fait comme tu m'as dit, flash de la 12.03.30 et puis directement update en ota via leur app vers la 12.04.20 et bien sûr ça marche sans problème. Je me demande bien ce qui cause le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) En effet, certainement un conflit quelque part... Mais bon, rien de mieux qu'une "clean" install ! J'avais réussi la première mise à jour sans problèmes, mais la derniere que j'ai voulu installer, j'ai du faire comme je te l'ai expliqué. Mais bon, maintenant j'attends la beta 9 de la CM9, et là, obligé de tout réinstaller... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLLp Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Effectivement mais c'est chiant de toujours tout reconfigurer ;-) Pour la CM9 je me demandais, il faut remettre le recovery "normal" pour l'installer ? Sachant que là j'ai le recovery Lewa... edit: j'ai une autre question :P j'ai souvent lu qu'il fallait repartir d'une rom stock avant d'en installer une autre, donc je ne pourrais pas passer de la lewa à la cm9 en fait ? (dsl pour le petit hs mais au point où en en est ^^) Modifié 25 avril 2012 par MrLLp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Moi, pour installer la CM9, je suis parti de la LeWa... J'ai suivis le tuto d'installation dans le sujet de la CM9, et après, j'ai réinstallé tout de suite CWM5 (section TUTO) car sinon, t'as le bootloader LeWa... Aucun problème ! Suffit de bien faire les wipes… Car si je devais à chaque fois repasser sur une rom stock, j'y passerais ma vie xD Modifié 25 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 désolé pour ma longue absence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 haa ouai!!!!jme suis dit,bon on a perdu notre chinois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 New maj : -encore plus fluide surtout au niveau du lock screen - nouvelle application thème -intégration de power manager -nouvel interface pour personnaliser les bureaux voila mais je pense en avoir oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) désolé pour ma longue absence ... aaah :D J'pensais que tu étais mort *_* New maj : -encore plus fluide surtout au niveau du lock screen - nouvelle application thème -intégration de power manager -nouvel interface pour personnaliser les bureaux voila mais je pense en avoir oublier ;) Merci de l'info :) Modifié 27 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 désolé pour ma longue absence ... Je l'avais même pas remarquer :P New maj : -encore plus fluide surtout au niveau du lock screen - nouvelle application thème -intégration de power manager -nouvel interface pour personnaliser les bureaux voila mais je pense en avoir oublier ;) Français inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypri Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 non mais bon sa reste de l'anglais basique quant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tant pis, je reste sur la stocklite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 pas de francais mais encore plus wow qu'avant! vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vraiment ? Je sens que je vais y retourner moi si ça continue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Reviens bab ;) Je ne quitterai que pour CM9 ^^ Sa vous dis pas de venir sur twitter? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.