bab96p Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je vais quand même rester sur CM9, désolé :) Et pour twitter, j'y vais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi mon pseudo c'est: GuillaneC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 pour ceux qui auront testé un petit merci n'est pas de refus... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 bon je veux pas faire mon radin les dev chinois ont creer un genre de SPB shell 3D si vous voulez que je mette le lien dites le ^^ euh c'est juste wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est quoi? Et désolé de te dire ça, mais y'a une fonction "EDIT" ^^ Ca évite de surcharger les sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 5 jours avant la télécharger Télécharger la pièce jointe (128.17 KB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 baa serieux c'est pas mal :) sa doit consommé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le launcher est traduit ? Si oui, je la prendrais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Au risque de paraître rabat-joie, celui de la CM9 de base est mieux à mon goût xD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 oui c'est traduit ^^ j'ai la flemme d'uploader... http://www.mediafire.com/?a4o21jmik4wba80 a flasher avec CWM je vous fais un miroir mediafire pour la iPhone V2.4 dans 10-15min TFS est trés compliqué comme interface demande une tres grande adaptation déconseiller pour novice http://www.mediafire.com/?tqu2z06rbbzdlom miroir iPhone euh pour la iPhone style... seulement pour les pro du bidouillage ... et me parler en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je vais te faire plaisir titi , je vais tester la lewa. Merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai un petit problème avec la lewa. La rom est trèèèès lente après avoir démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 ça donne quoi la rom iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 la ROM iPhone est splendide gros hic pour certain.. pas possible d'avoir le playstore! mais ndoo market existe ^^ dispo dans... 15min MIUI!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 elle et ou la MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 je suis a 98% (un stp ne fais pas de mal...) je l'upload la. dans 3min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ok merci,j'ai envie de changer de rom,j'vais essayé tout sa ouai jsui en tort pour le steuplé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 La miui est waou ^^ Et toute les autres sont pas mal nn plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu peut mettre le lien pour la MIUI ? Stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 La rom iPhone est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Wearin le lien est a la 1ere page depuis 1h Non pas de francais gautier.. pour miui flasher un clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 MIUI est une rom? Elle est bien? Mise à jour depuis le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui MIUI est une ROM xD geniale mais pour les details j'en sais pas trop car j'avais la flemme de faire tout les changement... mais tout marche a merveil fluide rapide tout! Je vais la mettre ce week Pour les ROM chinoise pensez a mettre ndoo market et 4shared (market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Mais c'est que tu as toujours la flème guillane x) Rajoute sa dans ton premier message http://www.mediafire.com/download.php?n2d3ldhh2k1auhs C'est le clavier samsung officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ca m'a l'air bien tout ça :) Mais encore une dernière question ... c'est quoi ndoo market x) ? Sinon j'ai testé l'AOKP et elle gère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.