MathiasMonphilé Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Comment mettre Miui en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ouais elle est supers la MiUi mais y a des résidus de chinois et moi je décode pas le chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Comment la mettre en Francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas de harcèlement non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Comment la mettre en Francais ? Je pense qu'il n'y a pas dans les paramètres. Donc tu choisis english dans les paramètres et tu installes ceci et tu sélectionnes français. Je précise que l'application une fois installée s'appelle paramètres régionaux… Et plus MoreLocale2 ;) vous parler de cypri??c'est compréensible quand méme !!!bon pas trop francais mais sa va ^_^ EDIT: pas de francais dans la mise a jour dans la 13/04/12 Désolé de déterrer, ma je cherchais un lien que j'avais mis dans les anciens messages (MoreLocale2). En fait, il a édité son message juste avant que tu postes :) Celui d'avant ne voulait rien dire xD Modifié 6 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ScreenShot de la MIUI ? Description ? Info ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui des screens ! :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Lewa mise a jours>11/05/12 sortit hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Elle propose quoi de neuf cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) J'ai testé la MIUI et elle est SUPER fluide, le seul probleme est que la moitié des mots sont en chinois . J'ai voulu installer la LEWA mais je reste bloqué a la boot animation avec écrit "Lewa" en violet, quelqu'un pourrait m'aider ? EDIT : Desolé pour ce post inutile j'ai finalement réussi a installer LEWA par je ne sais quelle moyen, et elle est vraiment bien Modifié 14 mai 2012 par Little Weezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) LeWa rom,mise a jour,18/05/12= http://bbs.lewaos.com/download.php -new call interface + Caller ID (Add ID3 editing song information function to the entrance of a complete package for users to download new version of the update and HTTP features -new battery icon display mode: support precise figures and does not display two kinds of figures (System Settings -> Personal -> Display -> battery indicator) -new bomb box from the top of the pop-up from the bottom of the pop-up settings (System Settings -> Personal -> Display -> pop-up box) -Add on / off-screen animation switch[/font] ( System Settings -> Personal -> Display -> Screen switch on / off animation)(In addition to U880) [/font] Modifié 18 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 bon les loulou! apparament ma ptite LeWa fait tjr autant d'effet! mais vous n'avez meme pas testé les autres durant mon absence... :( si ce que je fais sert a rien comme recherche j'arrete... bref je suis de retour pour toutes les questions etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Perso j'ai tester l'Iphone qui est vraiment bien faite mais l'apparence ne peut convient pas .. J'ai aussi tester la MIUI mais même en français ont retrouve du chinois un peu partout :( Sinon continue je teste ça si toutes les ROM qui sortent pour le Ace, qu'elles soit chinoise ou pas et a mon avis je ne suis pas le seul :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la rom iphone... ça m'affiche E:Can't open /sdcard/iphone-style... .zip (bad) Installation aborted. Comment je fait pour flasher cette rom svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ta fait les wipes ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pareil j'ai tester la MIUI mais j'ai acheter un telephone pas pour qu'il soit chinois x) Tu es rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui j'ai bien fait tout les wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour Teoandro. Tu es root et tu as installé le ClockWorkMod 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, oui je suis rooté et oui j'ai installé CWM5... A c'est bon ça marche!! Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 POUR LA IPhone il n'y a pas d'internet... je me trompe? et les autres ROMs? vous n'avez pas tester? les barres de notif sont vraiment pas mal! bref je pense qu'il y a eu d'autre beta pour les autres je vais m'y remettre sous peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) nouvelle mise a jour dispo pour la lewa 12.05.25 Sent from my GT-S5830 using Tapatalk 2 Modifié 25 mai 2012 par skippy_skippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Le Frog, ROM-No 30] A. U880 forfait en raison de la nécessité de mettre à jour la B11 à la fin, cette semaine de suspendre la mise à jour OTA, et la semaine prochaine soutient seulement 30 mise à jour OTA (version 29 paquet est basé sur la fin de B10) Deux. G13 mettre à jour le REC ( téléchargement ) [Recommander cette question] Nouvelle fonctionnalité de blocage des applications ad, vous contre le harcèlement de la publicité Paquet d'optimisation, remplacé par la fin du fonctionnaire U880 B11 l'avenir sera mieux maintenu ( Détails ) Ajouter de sécurité pour intercepter le fonctionnalité de liste blanche est plus précisément d'intercepter le harcèlement et le téléphone Ajouter un gestionnaire de fichiers peuvent être mis à la cloche menu son + sujets de gestion fonctionner L'entrée dans les centres de jeux nouveaux, exclusif en téléchargement du jeu ------------------------ Le Frog mises à jour OS module public ------------------- ------ Services d'information Optimiser le message reçu, la messagerie instantanée sur le châssis du projectile, couplé avec chaque autre pièce d'identité en ligne Optimiser la vidéo reçue, la vidéo de prévisualisation dans l'interface séance Optimisation instantanée SMS messagerie longues reçues, la liste des diapositives vers le haut et vers le bas Caton Optimisation gratuitement des messages sortants, les détails SMS du type de "message" n'apparaît pas comme Contacts téléphoniques optimisés WVGA splats en ligne Envoyer un SMS icône fixer la boîte de message instantané devrait afficher l'icône correspondant à envoyer gratuitement des SMS ou des SMS ordinaires Réparer la carte de visite reçue, le nom déformé Fixer modifier le texte du message bénéficiaires de méthode d'entrée Baidu, appuyez sur 1, appuyez sur la touche d'effacement arrière sera le FC Réparation d'abord reçu la liste des messages texte est affiché comme "No Subject", vous devez quitter pour rentrer dans l'ordre d'afficher du texte dans la liste Réparer message de réponse de la messagerie instantanée, vous ne pouvez pas savoir que c'est à partir d'un canal ou libre canal SMS Nouveaux contacts envoi de votre fonction liste de contacts Réparer la navigation MMS, les points se déplacent et la position barre de progression de décalage Réparer SMS en bloc, en vrac SMS dossier de chaque message est envoyé à qui l'a incité Réparer lorsque l'adresse e-mail dans le session de messagerie texte, la presse et la bulle devrait pop-up copier l'URL " Réparer le téléphone portable HVGA lire le message, la barre de progression montre la dislocation de Réparation des rapports C8650 message SMS soit réussie ou non, l'état a échoué Optimisation HVGA, la méthode de saisie Sogou, la hauteur du clavier par défaut, la boîte de saisie de texte ou squeeze Menu pour supprimer les coordonnées, cliquez sur la photo photo du contact pop-up "l'utilisation de cette photo [Appel] Réparer une partie de l'erreur d'attribution Optimisation de l'ID dans la qualité d'affichage appel entrant , Réglage de la dial-up après les heures d'appels de réparation, cliquez sur le bouton Accueil de nouveau à entrer dans l'interface d'appel, les coordonnées et le chevauchement de numérotation D'enregistrement de réparation Squeeze et message d'interface pour appeler le clavier vers le haut. Réparer le pavé numérique pour entrer un numéro, puis cliquez sur "ajouter à l'actuelle" puis appuyez sur la touche retour, l'appel enregistre deux éclair consécutive Optimiser les enregistrements d'appels à l'entrée du menu de configuration (directement dans le journal des appels Appuyez sur la touche Menu) Réparer pour émettre et recevoir des appels, ne peut pas raccrocher le téléphone après l'appel se termine [Contact] Ajouter à supprimer la fonction ID Ajouter un nouveau contact pour régler la fonction ID [Changing Faces] Sera invité à réparer sur la touche retour pour quitter le fond d'écran mis en "configuration a échoué" Gestionnaire de fichiers [ Nouvelle fonction thème de la gestion Ajouter ensemble à l'entrée des SMS par défaut, le téléphone et les tonalités réveil Réparer redémarrer le téléphone, allez sur le thème du Gestionnaire de fichiers, et la classification des documents ne charge pas automatiquement Réparer vérifier un fichier ou un dossier, cliquez sur le fichier ou le dossier à retirer le crochet, le fond de la supprimer, copier, le menu ne disparaît pas Images de réparation, audio, vidéo ne passe pas les informations envoyées Réparer lorsque vous supprimez un grand nombre de fichiers en cours de suppression que d'un mouvement circulaire ne tourner autour de 4-5 secondes, suivie par fixe [système] Réparer l'écran de verrouillage à nouveau après le déverrouillage, les vives écran courant 30mA améliorées Réparation de temps 365 affichage du calendrier incompatible avec l'heure du système Réparer l'utilisation du téléphone lunaire écran de verrouillage redémarre automatiquement 【】 SET Cliquez sur l'optimisation de téléphone HVGA sur les boutons virtuels pop-up box est trop large Optimiser les paramètres de la couleur de la police groupe titre et l'emplacement La nouvelle croissance pour entrer le réglage, sélectionnez le choix du mode Nuit des couleurs Sécurité d'interception Ajouter la liste noire liés à l'importation SMS cocher fixer la liste des SMS, la messagerie texte n'est pas encore importé dans la liste de blocage SMS [Gestion de l'alimentation] Nouveau point de commutation en mode de la barre d'état en avisera le soumettre [Desktop] Pour optimiser le schéma de principe du mode d'édition de bureau [Mise à jour version] Ajouter à télécharger, annuler le téléchargement devrait avoir une confirmation pop-up boîte de L'optimisation et l'amélioration des détails de chaque ligne vide Optimiser l'interface de mise à niveau du système dans le cadre des deux boutons n'est pas centré [Lecteur de musique] Réparer le joueur reconnaît le service d'information gratuit pour envoyer / recevoir le fichier audio Réparer dans l'interface principale pour ajouter une nouvelle liste, remplir d'après la méthode d'entrée a été montré dans [barre d'état] Optimiser le raccourci barre d'état système pour supprimer l'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je crois que je vais piquer des icones à cette lewa :) Sinon, toujours pas en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Apparement non toujours pas :( Modifié 25 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Levieil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour directement sur le phone, ça me marque erreur :/ "Error in /sdcard/LEWA/ota/download/LeWa_OTA_Cooper_12.5.18-12.05.25_fc532.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.