clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Moi j'kiff bien la lewa,j'ai du changer de thème une 15éne de fois,l'interface IOS j'aime vraiment pas du Tout......même général J'ai eu un 3g et un 3gs,il me sont revenu a 60e les deux(on me les a donnée et j'ai changer un ecran et un Dock)c'etait pour essayé,mais aprés 2 semaine de test je les est eteint,je préfère largement mon spica en CM7 :) J'ai donnée mon iphone 3g a mon neveux et j'ai toujours un iphone 3gs qui dort depuis des mois dans un tiroir,quand j'ouvre ce tirroir et que je le voit j'ai envie de le jeter contre un mur :huh: je sais j'suis pas normal sinan la rom lewa consomme pas mal en batterie ^_^ graphiquement c'est une merveille . Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour la batterie j'avoue que moi sa me tient tout juste une journée en utilisation intensive ... Mais elle est parfaite cette Rom franchement :) putin ugo tu me degoute serieux tu connais trop de chose! rrrrr pour la traduction je pense que se sera surtout ugo car je n'est plus de tel ^^ (rien de grave lol) bref... ugo ne te casse pas la tete!!! c'est bon les gars patientez jusqu'a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura un tuto!! allez encore une journée!!! C'est sûrtout grâce aux forums que j'en connais autant ^^ Et pour la traduction je vois sa ce soir. Mais je vais attendre demain pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 je veux bien ton iPhone 3GS ^^ (pour les jeux et musiques ;) ) MNK c'est Cosmoon ;) oui mais la batterie sa va bientot etre réglé jpense et puis moi tt les ROM ne me tiennent qu'une journée d'autonomie... il y avait que la sangingerace qui tenais pluss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 modifications du post a la 1ere page pour la LEWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 le lien pour le recovery n'a pas l'air bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 et pourquoi cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour sa marque page introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 excusez moi!! probleme réglé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok bon j'ai cédé ,flash en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 OUI! :) tu verra tu ne sera pas dessus n'oublie pas de rebooter! deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 impec !!!ta vie va changer ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 j'avou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 on peut la traduire en francais completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 le boot anim il vous rappel pas quelque chose?? les carrés 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 et pour passer en anglais je fais comment en plus suis en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) ouaip!!je trouve que cette rom sort vraiment du lots @Mnk parametre,glissement a droite icone avec le petit a et selectionne le premier Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 comment funzzy? t'es pas en anglais??? elle y ait direct normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) ok merci dsl je l'ai pas encore essayer je voulais savoir avant de la telecharger car la derniere fois il y avait que anglais et chinois Modifié 31 mars 2012 par funzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 funzzy, MNK, ugoboss, sololonais, 08fab et moi meme allons nous penché sur le sujet. patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok merci j'attends alors ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 alors MNK?????????????? t'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bah maintenant que je suis en anglais je retrouve mes petits ,bon ma femme m'a appellé quand j'etait en chinois alors le deveroouillage sur l'image du milieu faut y penser attend je decouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 ah c'est bisard je sens qu'on va avoir un nouvel adepte :) ;) j'oubliais presque! n'oubli pas de changer ton vote xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Install link2sd ok et la titanium me restore mes applis il est bizzarre le launcher et pour trouver les applis ouah mais c'est bon. ah j'oubliai elle est pas mal et innovante Modifié 31 mars 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 oh et pour titanium la pro est gratuite tout en passant ^^ le launcher est innovant :) [color=red]tkt[/color] on s'y habitue vite et change le theme :) tu compte rester dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.