guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est le resultat qui compte! ugo tu es sous quelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok je des que je retrouve les market je les partages,le patch chelpus 1.1.7 c'est pour faire tourné les jeux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 non pas pour les faire tourné prend tu verra :) sa sert pour titanium par exemple enfin je dis sa mais je dis rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok on a rien entendu(enfin lu) rholala ce market en a des surprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 pire que sa! dis tt tes trouvail je les integreraient dans le post je pense que je ferai un truc du genre comment bien debuté avec la LEWA et un autre du genre les atouts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 j'sui pour,pour creer un post LeWa ,en plus tu communique avec les dev tu pourrai avoir pas mal de new :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 non mais pas en creer un autre toute maniere la iPhone elle interresse personne ^^ tu as bien vu que ce post lui est entierement dédié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui la on parle surtout des Roms chinoise en général mais surtout de la Lewa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 new update! [color=red]jsuis[/color] entrain :) decidement la 12.03.30 ne veut pas.. error in /sdcard/LEWA/ota/download/cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci guillane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oh j'ai trouver le souci... vous avez tous (ceux pour qui l'update marche pas) supprimer calendar365 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as traduite la rom guillane ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 eh non h@t... ugo 08fab MNK sololonnais et moi meme allons essayer. il nous manque un fichier clé. sinon faudra attendre la VFinale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dommage mais tu fait du bon boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 je n'ai rien encore fais pour l'instant ^^ mais merci quand meme :) pour l'update il ne faut supprimer aucune appli system je formate tt mon tel. system + sdcard formatage reussi. LEWA reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je dis surtout sa pour quelqu'un qui prend son temps pour décrire la rom ^^ La façon dont tu parle de de cette dernière laisse croire qu'elle te met en trans, que tu es possédé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est sa ! Tu est sous l’emprise de la Lewa mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 putin mais c'est exactement sa elle m'obsede!!! elle est juste waw sa y est sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! update reussi!!!!!!!!!!!!!! je suis en 12.03.30! :):):):):):):):):):):) waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le changement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Wouaw t'es content la guillane ^^ T'es en trans :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui je suis content et bouche bé car il y a bcp de changement! indescriptible beauté! ugo oubli pas pour maclaw et jusada ICS lockscreen et 100000000000000000000000fois plus beau et fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah oui j'avais zappé je le fais de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 parametre comme avant sauf que le on/off est ICS trop beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sa change tout sa mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 en fait pour eviter tt les description c'est la LEWA en mode ICS 9.0.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as un lien stp guillane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.