guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 les telechargement sont ultra rapide lien de quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi je veux bien des screenshot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Lien de téléchargement :) Et oui comme hat, des screenshots aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 dsl pas de lien je le fais cash a partir du tel... pour les screen... pk pas jvais vous faire rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est la version 30.03.12 c'est ça ? On attends les screens alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Désolé, je suis dans mon propre rêve ^^ Merci pour les screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui ^^ stocklite pffffffffffff la belle blague xD moi mon rève c'est LEWA (apres ma copine lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Lewa c'est l'avenir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 surtout cette version! ugo c'est grace a toi lol tu leur avaient demander un portage ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 On veux des screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 attendez! roooooooooooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) surtout cette version! ugo c'est grace a toi lol tu leur avaient demander un portage ICS :) Ne me remercie pas. C'est pour vous (pour moi aussi) Enfin si remercie moi ^_^ Modifié 1 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 apres c'est moi le gamin :P vous voudrez meme plus de CM9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 tu es sous quelle ROM ugo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 attendez! roooooooooooh Oui il doit prendre des screens, puis les mettre sur son pc, puis les uploader, puis les mettre sur le fofo. Soyez patient tu es sous quelle ROM ugo? LEWA !!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ben test la new version!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool sa!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Demain surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 pourquoi sa prend 5min ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Un peu la flemme, mais je parle avec ma copine et il faut que je sauvegarde mes apps, sms et tout quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 les screens sont dispo et jen ai bien chier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Montre nous à quoi ressemble ta ROM alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Va dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai un problème avec LEWA même apres avoir tout installer (dans la partie google) se qui se trouve sur le Cstore , lorsque je lance le market il me demande de rentrer un compte je répond oui et le market se ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Jolie. Je vais surement la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.