Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500

Recommended Posts

Depuis la mise à jour, j'ai plusieurs jeux qui ne fonctionnent plus (asphalt 6, hero of sparta, NOVA) c’était les jeux gratuit fourni lors de l'achat de la tablette !!

J'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu que c’était dû à ICS et qu'il y allait avoir une MAJ

j'ai fazis la mise a jour comme le forum le propose et reinstallez mes applications a partir de mon compte gmail du market et la les jeux ce sont reinstalle sans probleme nova asphat hero

• 3 weeks later...

voila... nous sommes a la mi juillet et toujours rien.... acer rien!!! sfr rien!!!!

a quoi ca sert d acheter un produit avec une option mobilite comme la 501.... et de ne pas profiter de la totalite du systeme.

on paie plus cher... et rien!!!!

cest vraiment une honte ce mutisme... je pense me renseigne sur la procedure de plainte aupres de le commission de defenense des consommateurs au niveau europeen.

• 3 weeks later...

J'ai offert une A500 à ma mère à Noël et j'étais étonné qu'elle n'ai pas reçu la maj en ICS depuis le temps. J'ai enfin mis la main sur la tablette et le problème venait du fait qu'elle n'était pas allé sur le Play Store depuis son renommage (anciennement Android Market), donc elle n'avait pas accepté les nouvelles conditions d'utilisation et n'avait pas mis à jour l'utilitaire d'Acer qui s'occupe de pousser l'OTA (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.FD.updater ). Une fois les nouvelles CGU acceptées et l'outil d'Acer mis à jour via le Play Store, la maj en OTA a été proposée dès que j'ai fait une vérification de la présence de nouvelles versions du système.

hey,on se calme!avant de deposer plainte a la comission europeene,aux droits de l homme,a l onu,de demander une intervetionmilitaire pour raser acer....assurez vous que les mises a jour du logiciel acer est faite,consulter les forums..vous y trouverez beaucoups d infos...comme on dis google is your friend.......je confirme donc qu apres la maj du logicel acer,la mise a jour logiciel vous sera proposee..

tenez nous au courant

y

Bonjour

je me suis inscrite sur le forum pour juste vous redonner le sourire car depuis la semaine dernière j'ai eu la mise à jour de ma tablette A501 en ICS

version d'android 4.0.3

version de bande de base cust:R3C01 Config:R4B01 Conf:R3C01 Protocol:R3B01 App:R3C01

VERSION DU NOYAU 2.639.4+

Version d'image Acer_AV041_A501_RV20RC05_WW_GEN1

Numéro de build Acer_AV041_A501_1.021.00_WW_GEN1

REF DE L'IMAGE FM.S14A0.029

TOUT est ok pour le fonctionnement de la carte sim 3G

de plus la TV d'orange fonctionne avec cette version

j'étais en version officielle ma tablette achetée en décembre 2011 à la fnac

bonne journée

Je ne sais pas pour SFR mais ma tablette achetée chez SFR et envoyée chez acer pour probleme materiel m'avait etait rendue en version stock (non SFR). Acer m'avait dit que la rom SFR etait buggé. Mais par contre je n'arrive pas a l'updaté en ics (je reste en 3.2.1).

Du neuf pour l'Iconia Tab A501 :excl:

Alors que je n'y croyais plus, et après avoir essayé un upgrade manuel comme expliqué dans le tuto sur le forum mais qui n'a rien donné, hier matin, en allumant ma tablette pour faire une rapide recherche sur le net, j'ai eu la mise à jour vers ICS :)

Et voilà la tablette en version 4.0.3 :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...