Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Ralfred tu as fait comment pour ta mise à jour? Tu as été dans paramètre>à propos de la tablette>MAJ système ? Ou bien tu as fait autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Elle était éteinte hier et lorsque j'ai lu chez XDA que les premières vagues étaient en cours j'ai allumé ma tablette. Dès la fin du boot j'ai reçu un message pour m'indiquer qu'une mise à jour était disponible ... j'ai sauté dessus. par contre avant la mise à jour j'étais en rom officielle sans root avec le recovery d'origine, j'étais revenu en config d'usine en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi non plus elle est pas rooté bon je vais l'éteindre et la rallumé on sait jamais ... Bon rien ne c'est affiché je verrais demain matin... Sinon tu en pense quoi ce cette mise à jour? à telle un plus pour la tablette? est elle bien fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour l'instant je ne vois pas grande différence sur l'autonomie et la vélocité mais bon je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée. Les nouvelles animations et paramétrage sont sympa, les widgets redimensionnables c'est pas mal non plus. La découverte se fait pas à pas car comme d'hab il n'y a pas de changelog avec les nouveautés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui merci pour ses infos ralfred :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'espère que tu vas avoir ta maj dès la prochaine vague. D’ailleurs j'aimerai bien connaitre ces stratégies de déploiement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouais moi aussi j'espère l'avoir bientôt.. c'est vrai que leurs stratégie est assez étrange quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis en flexreaper ics4.0.3 depuis un mois alors la rom acer je m'en bat les cojones:: B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ce n'est pas parce que tu t'en bats les "c..." que les autres ne sont pas en droit d'avoir une mise à jour système d'Acer, tout le monde n'est pas bidouilleur dans l'âme, il suffit de voir tous les appels au secours de bidouilleurs qui ne maitrisent rien et qui se retrouvent dans la "m..." ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lu à tous je viens de recevoir la mise à jour elle est en cours de téléchargement donc je pense ça ne vas pas tarder pour ceux qui attendent !! Je vous donnerais mes impressions plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Mise à jour en cours de dl en ce moment. Pour les septique Modifié 25 avril 2012 par leleneb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiike71 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pareil pour moi, après des semaines d'attente, je vais voir dans les mises à jour sans trop y croire et c'est le miracle, je vous fait une capture d'écran quand j'en ai l'occasion. Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pareil pour moi, download en cours. Je suis en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Les nouvelles animations et paramétrage sont sympa, les widgets redimensionnables c'est pas mal non plus. Les widgets redimensionnables sont présents depuis Android 3.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 MàJ en cours de téléchargement pour ma part aussi ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mise à jour en cour, yes yes yes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un a trouvé l'Acer ring ? De mémoire, il était prévu dans la mise à jour, mais impossible de le lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour aucune mise à jours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 salut j'attend toujours et dite moi vous avez fait quelque chose de speciale ou juste attendu ou cliker sur MAJ du systeme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, mise à jour sur ma tablette : Version Android : 4.0.3, Build : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1, image Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1, version du noyau 2.6.39.4+, référence de l'image : FM.S14A0.00U, deuxième tablette en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour tu étais sur quelle version avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, mise a jour en cours :D Enfin :) Je donnerai mes impressions plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Rien pour moi aussi, mais bon si c'est comme pour la 3.2 je l'aurai surement jamais ... 1mois après je ne l'avais toujours pas, j'ai du l'installer manuellement avec les fichiers que j'ai récup je ne sais plus où. D'ailleurs j'espère que je pourrai faire pareil ! Pour vous dire, je viens seulement d'avoir la mise à jour android market (qui est devenu google play) ! ps : c'est une tablette qui provient du SAV, peut être que c'est pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 toujours rien pour moi je suis en Version Android:3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build:Acer_A500_7.014_Com_GEN1 leurs vagues n'arrivent pas encore chez moi donc faite un tremblement de terre pour creer un tsunami que j'ai au moins une vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 moi en numéro de build j'ai Acer_A500_7.014.15_COM_GEN1 et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.