Aller au contenu

Tache écrans

MouArF

Recommended Posts

Chez LDLC, ils me proposent de le retourner en SAV, alors qu'ils disent ne pas avoir eu de remontée du probleme de la part de Sony!

Jve attendre encore un peu, pas envi dme separer du tel pendant des semaines pour qu'au retour je constate qu'il a encore le même probleme!

Bon choix de ta part je crois. Vaut mieux attendre un peu...

Donc moi il part mardi en SAV chez Cordon Electronic... Je le renvois a cause de la tâche jaune mais surtout parce que j'ai un problème de son (lors des appels je n'entends presque pas mes correspondant)... Vive les cobayes! :-)

Tous les produits ont des pannes ou des séries défectueuses. Va faire un tour sur les différents sujets dédiés à d'autres modèles, tu n'en verra aucun sans des retours de ce genre (problème de son, s'allume plus, pixels morts, reboot, problème de charge, ..).

Moi ce que je trouve suspect, c'est la déclaration de Sony selon laquelle cela touche une toute petite série de téléphone,

alors qu'il y a pas mal de remontées ici et sur des forums internationaux.

Alors certes, les forums ont tendance à faire un effet loupe sur les problèmes, mais quand même...

Par ailleurs, je pense que ça sert à rien de préciser qu'on a pas ce problème quand on vient d'avoir le téléphone. Personnellement je l'ai remarqué par hasard après plusieurs semaines.

je ne pense pas non plus car c'est directement sur l'ecran avec les images que j'ai vu sur la PAGE 2

Suis toute l'histoire cela sera mieux.... :P

j'ai ete comme meme alle a la page 2 ^^

Modifié par Flim

J'sais pas, j'dis ça comme ça, des MàJ non officiel sur mon X8 améliore le hardware et le son, et ce n'est qu'une petite MàJ (et même pas officiel ...)

Ca peut genre, mettre un jour un pilote qui gère les surchauffes etc ... enfin après je dis ça, j'en sais rien ...

Pb trouvé : En effet, passé les 40°C, les écrans de certains modèles vireraient vers une teinte jaunâtre !

Source : http://www.journaldugeek.com/2012/04/04/un-probleme-decran-touche-le-xperia-s-de-sony/

Et c'est que certains modèles, enfin, 999 995 / 1 000 000 ça fait beaucoup de modèles touchés !

Et ça sera comme ça tout le temps ? Enfin, y'a aucune solution, même sur les nouveaux modèles ? :(

Enfin, un ami était en difficulté avec son PC Portable, les drivers ont été mis à jours via Touslesdrivers.com

Problème résolu, les ventilateurs était en 'surchauffe' et ça faisait un bruit pas possible .

Mais la tâche est vraiment gênante ?

Moi qui pensait m'acheter un Xperia S sur Cdiscountn tout content dans la semaine, ça me démoralise ce problème de tâche

. Adieu Xperia S :(

je trouve stupide d'acheter un tel sur le net : c'est vraiment acheter un chat dans un sac ... perso j'attent qu'il soit dispo chez media markt ou mieu a la fnac et je l'essaye. Là tu pourras voir l'ampleur des taches sur l'écran et si c'est réellement visible gênant parce que j'ai un vieil écran 15" avec un pixel mort d'usine et j'ai même oublié un moment qu'il avait un pixel mort... maintenant si tu te focalise ou que tu t'astique sur le défaut... les forums grossissent de maniière logique les petit problèmes hein c'est comme les journaux télévisés qui font un foin avec un accident de car banal ...

je trouve stupide d'acheter un tel sur le net : c'est vraiment acheter un chat dans un sac ... perso j'attent qu'il soit dispo chez media markt ou mieu a la fnac et je l'essaye. Là tu pourras voir l'ampleur des taches sur l'écran

Pour resté polie Je trouve que tu n'as pas lu les autre pages pour dire des choses pareil....

Même si tu l'achète en magasin tu verras rien dutout....

Modifié par alex971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...