Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Chez LDLC, ils me proposent de le retourner en SAV, alors qu'ils disent ne pas avoir eu de remontée du probleme de la part de Sony! Jve attendre encore un peu, pas envi dme separer du tel pendant des semaines pour qu'au retour je constate qu'il a encore le même probleme! Bon choix de ta part je crois. Vaut mieux attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 On sait si ça concerne d'autres pays que la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Donc moi il part mardi en SAV chez Cordon Electronic... Je le renvois a cause de la tâche jaune mais surtout parce que j'ai un problème de son (lors des appels je n'entends presque pas mes correspondant)... Vive les cobayes! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 On sait si ça concerne d'autres pays que la France ? Oui puisque ça se dit sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Donc moi il part mardi en SAV chez Cordon Electronic... Je le renvois a cause de la tâche jaune mais surtout parce que j'ai un problème de son (lors des appels je n'entends presque pas mes correspondant)... Vive les cobayes! :-) Tous les produits ont des pannes ou des séries défectueuses. Va faire un tour sur les différents sujets dédiés à d'autres modèles, tu n'en verra aucun sans des retours de ce genre (problème de son, s'allume plus, pixels morts, reboot, problème de charge, ..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui puisque ça se dit sur XDA ;) Ah bon donc Sony a du avoir des remontées de toute part alors ! merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 si cela peut aider à faire un sondage, le mien est blanc et vient de rueducommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexen Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Toujours pas de tache pour ma part, il est noir et viens de chez NRJ Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi ce que je trouve suspect, c'est la déclaration de Sony selon laquelle cela touche une toute petite série de téléphone, alors qu'il y a pas mal de remontées ici et sur des forums internationaux. Alors certes, les forums ont tendance à faire un effet loupe sur les problèmes, mais quand même... Par ailleurs, je pense que ça sert à rien de préciser qu'on a pas ce problème quand on vient d'avoir le téléphone. Personnellement je l'ai remarqué par hasard après plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Hier je me baladais en ville sous un soleil assez fort. portable dans ma poche, en rentrant la tache jaune avait nettement grossis et etait assez voyante.... ca doit vraiment venir de la chaleur.. quoi que j'etais quand même loin des 40° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @neoviper (je n'ai pas suit toute l'hitoire) tu ne peux pas le changer avec ta garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Suis toute l'histoire cela sera mieux....:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ya 13 pages o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Perso, j'pense juste que c'un bug passager avec le hardware, quand une MàJ' ICS sera là, j'pense que ça sera réparé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bah non justement si c'est hardware c'est pas une mise a jour logiciel qui resoudra le probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) je ne pense pas non plus car c'est directement sur l'ecran avec les images que j'ai vu sur la PAGE 2 Suis toute l'histoire cela sera mieux.... :P j'ai ete comme meme alle a la page 2 ^^ Modifié 8 avril 2012 par Flim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'sais pas, j'dis ça comme ça, des MàJ non officiel sur mon X8 améliore le hardware et le son, et ce n'est qu'une petite MàJ (et même pas officiel ...) Ca peut genre, mettre un jour un pilote qui gère les surchauffes etc ... enfin après je dis ça, j'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pb trouvé : En effet, passé les 40°C, les écrans de certains modèles vireraient vers une teinte jaunâtre ! Source : http://www.journaldugeek.com/2012/04/04/un-probleme-decran-touche-le-xperia-s-de-sony/ Et c'est que certains modèles, enfin, 999 995 / 1 000 000 ça fait beaucoup de modèles touchés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Les tâche sont presentes même sans surchauffe! C'est un problème matériel qui ne peu pas se corriger avec une mise à jour! Je l'ais actuellement avec 33 degré Modifié 8 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Et ça sera comme ça tout le temps ? Enfin, y'a aucune solution, même sur les nouveaux modèles ? :( Enfin, un ami était en difficulté avec son PC Portable, les drivers ont été mis à jours via Touslesdrivers.com Problème résolu, les ventilateurs était en 'surchauffe' et ça faisait un bruit pas possible . Mais la tâche est vraiment gênante ? Moi qui pensait m'acheter un Xperia S sur Cdiscountn tout content dans la semaine, ça me démoralise ce problème de tâche . Adieu Xperia S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Reliser les 13 page pour tout comprendre...car si il faut tout ré-expliqué à chaque personne qui débarque tout les 2 page.... Merci :) Modifié 8 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je trouve stupide d'acheter un tel sur le net : c'est vraiment acheter un chat dans un sac ... perso j'attent qu'il soit dispo chez media markt ou mieu a la fnac et je l'essaye. Là tu pourras voir l'ampleur des taches sur l'écran et si c'est réellement visible gênant parce que j'ai un vieil écran 15" avec un pixel mort d'usine et j'ai même oublié un moment qu'il avait un pixel mort... maintenant si tu te focalise ou que tu t'astique sur le défaut... les forums grossissent de maniière logique les petit problèmes hein c'est comme les journaux télévisés qui font un foin avec un accident de car banal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) je trouve stupide d'acheter un tel sur le net : c'est vraiment acheter un chat dans un sac ... perso j'attent qu'il soit dispo chez media markt ou mieu a la fnac et je l'essaye. Là tu pourras voir l'ampleur des taches sur l'écran Pour resté polie Je trouve que tu n'as pas lu les autre pages pour dire des choses pareil.... Même si tu l'achète en magasin tu verras rien dutout.... Modifié 8 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @alex971 tu as maintenant les taches ? pourtant au debut du sujet tu ne l'avais poutant pas (sale histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Voir mon post du 27 mars....page 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.