Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Le CM de Sony sur Twitter a dit qu'on pouvait contacté le SAV sony ou celui du magasin d'achat ou un réparateur agréé comme AlloPSM ;)

J'appel celui de Lille demain.

Ma boite bosse bcp avec eux pour tout ce qui est réparation de smartphones et ils bossent super bien ;)

Est ce que allopsm est un organisme de confiance? J'ai entendu qu'ils étaient assez rapide pour les réparations (40 minutes généralement ) , pourra tu nous dire si c'est aussi le cas pour cette réparation? Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM de Sony sur Twitter a dit qu'on pouvait contacté le SAV sony ou celui du magasin d'achat ou un réparateur agréé comme AlloPSM ;)

J'appel celui de Lille demain.

Ma boite bosse bcp avec eux pour tout ce qui est réparation de smartphones et ils bossent super bien ;)

merci de nous dire s ils font eux mêmes la modification ou s ils renvoyent chez SONY. De mon coté je leur ai fait un mail donc si j ai la réponse je vous la notifierai.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et savez vous, si on amène le téléphone dans un magasin PSM, s'il faut se munir de la facture ?? (pour prouver que le téléphone est sous garantie)

Parce que vu qu'il a forcement moins de deux ans (durée de la garantie SONY) ce n'est peut-être pas nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparition de ces taches jaunes, ça ne serait pas simplement la colle du film de protection d'origine sur le portable?

:emo_im_lips_are_sealed:

je ne pense car aujourd hui c est apparu alors que la température n était qu à 30 degré. ok la tâche était minime mais presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sauf que chez moi ils indiquent un délai de 2 à 3 semaines

Je leur ai demandé comment faire pour avoir un telephone en depannage et en echange d'un cheque de caution ils en fournissent un, mais lequel je ne sais pas.

Perso j'attends des news de Sony, suite à mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ! Avec toutes les merveilles qui'ils ont récupéré avec l'ODR, un mobile de prêt ne leur posera pas de problème.

Tu vas redécouvrir le plaisir d'une autonomie de Titan avec la douceur luminescente d'un écran reposant et des courbes apaisantes pour les articulations.

379pxset68i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content d'avoir toujours au moins un téléphone ou deux de coté. Ca sert toujours (on parle de SAV mais en cas de vol, de panne ou de casse, le temps qu'on récupère un téléphone, il faut bien le remplacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ! Avec toutes les merveilles qui'ils ont récupéré avec l'ODR, un mobile de prêt ne leur posera pas de problème.

Tu vas redécouvrir le plaisir d'une autonomie de Titan avec la douceur luminescente d'un écran reposant et des courbes apaisantes pour les articulations.

379pxset68i.jpg

j espère pas trop. j ai besoin constamment au niveau pro de ma synchro google (mails contacts agenda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taches qui sont apparu ! Je pense de plus en plus que ce téléphone à été fait par sony pour en faire un jolie presse papier!

Ecran taché qui scintille au soleil, sans autonomie, on cherche la puissance, la réactivité et la précision de dalle !

j'vous cache pas ma déception après avoir craché 500€, j'ai un peu mal au fesses la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour le miens pour le moment mais je vais voir sa...

J'ai mit mon tel en mode routeur wifi/luminosité max/nenamark2 en boucle, vais voir si une tache jaune apparait pour pouvoir faire rapidement un sav si besoin ai.... Sinon je commence à regretter de pas avoir attendu le HTC one S... me demande si je vais pas revendre mon XS du coup...

EDIT: Il semblerait que j'ai une légère tache mais a peine visible, peut être avec le temps les choses vont s'agraver... je sens que je vais le revendre...

Modifié par Ayato86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taches qui sont apparu ! Je pense de plus en plus que ce téléphone à été fait par sony pour en faire un jolie presse papier!

Ecran taché qui scintille au soleil, sans autonomie, on cherche la puissance, la réactivité et la précision de dalle !

j'vous cache pas ma déception après avoir craché 500€, j'ai un peu mal au fesses la!

N'abuses pas mon ami. L'écran est aussi lisible que celui des autres smartphones au soleil (voir plus), la puissance est là (je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ce côté là -à par toi-), et oui la dalle est précise (je peu en attester). Et pour 500€ tu n'as rien de mieux aujourd'hui en neuf.

Quand le One S arrivera, il sont clairement au coude à coude.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est très lisible mais il ya des points qui scintille au soleil, non la dalle n'est pas très précise, quand je doit me reprendre trois fois pour cliqué un liens alors que je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur d'autre smartphone, le puissance du proco est la mais pas exploité, franchement un double 1.5ghz qui lag sur adw ex ou go launcher faut vraiment pas etre éxigent pour dire que la puissance est la!! Et avant de parler du one s faudrai déja qu'il arrive au niveau d'un GS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...