alex971 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Retour sav au bout d un bon mois ecran changer pour l instant impeccable :) Salut, Si tu pouvais nous faire un petit retour d'info ici Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je viens de téléphoner à PSM Aix en Provence pour savoir s'ils étaient bien approvisionnés en dalles lcd. Le gérant m'a dit que les soucis Xperia S ne sont pas matériels mais logiciels. Il les retournerait directement vers Sony sans y toucher. Sony met environ 15j pour traiter cette réparation logicielle. Voilà pour ma modeste contribution ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Un mois en SAV, c'te honte ... ça commence à bien râler sur le forum Facebook de Sony Mobile. Echange standard ou SAV garanti en 1 semaine OK mais hors de question de laisser le mobile sans une idée précise de la date de retour. Premier et dernier Xperia pour ma part, la concurrence est assez prolifique pour ne pas avoir envie de jouer avec le SAV. Je pense qu'il faudrait envisager une action collective, pour réclamer un geste commercial par rapport à ce délai de fou... Perso ca fait maintenant un mois qu'il est au SAV et toujours en attente de pièces... Par contre, au niveau de la forme, je sais pas trop comment on pourrait s'y prendre !! Il faut quelque chose de vraiment visible, qui leur fasse de la mauvaise pub... A part pourrir leur mur facebook avec des commentaires negatifs, je vois pas ... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Je viens de téléphoner à PSM Aix en Provence pour savoir s'ils étaient bien approvisionnés en dalles lcd. Le gérant m'a dit que les soucis Xperia S ne sont pas matériels mais logiciels. Il les retournerait directement vers Sony sans y toucher. Sony met environ 15j pour traiter cette réparation logicielle. Voilà pour ma modeste contribution ! Il t'as dit n'importe quoi alors, car le problème est dépendant de la température de l’écran, met le au soleil qq min et les taches apparaissent même téléphone en veille. (40° d’après Sony mais plus ça va plus çà se déclanche tôt) Je serai toi je les rappellerai car on m'a déjà fait le coup. C'est incroyable qu'on puisse nous dire des bêtises pareilles alors que Sony à confirmé le problème d’écran il y a plus d' un mois! Comme quoi faut bien se renseigner avant de renvoyer le téléphone. Et puis vus les résultat de sony ces derniers mois, ils vont finir par se couler tout seul avec des affaires comme ça. Modifié 11 mai 2012 par TheCrevann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Est ce que d'autre personnes ayant un 12w08 non pas de taches ? , J'ai le mien depuis le 30 mars je l'est fait chauffer plus d'une fois a 44-45° mais aucune tache , c'est pas que je me plaint loin de la :P mais c'est quand même étrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Retour sav au bout d un bon mois ecran changer pour l instant impeccable :) j'te dirais comme alex si tu pouvais juste allé sur l'autre sujet et nous dire les détails ça aiderait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Est ce que d'autre personnes ayant un 12w08 non pas de taches ? , J'ai le mien depuis le 30 mars je l'est fait chauffer plus d'une fois a 44-45° mais aucune tache , c'est pas que je me plaint loin de la :P mais c'est quand même étrange non ? comment tu sais que tu étais à 44/45° ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu tape *#*#4636#*# puis tu clique sur "information sur batterie" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je me posais une question bête , une fois que l'écran refroidit , est ce que les taches sont toujours visibles ou non ? est ce que l'on sait sur quels modèles le problême est situé , par rapport au numéro de série par exemple ? ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut, pour ma part, je suis allé au psm de bordeaux, j'ai fais constaté la tache jaune et leur ai donné le mail de sony disant de le ramener dans un point sav et qu'ils prenaient en charge le remplacement de l'écran. Vu que Psm n'avait pas la pièce en stock, ils ont passé commande mais je suis reparti avec mon xpéria et psm m’appellera lorsqu'ils l'auront reçu pour me le remplacer. Voila, j'ai quand même bien insisté pour ne pas laisser le téléphone alors n'hésitez pas à insister. Le téléphone fonctionne parfaitement, je ne vois pas l’intérêt de le laisser en attente chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Comme j'ai en train de me faire chi** je me suis dis jvais voir si je fais chauffer mon tel si il y a les taches donc luminosité a fond et jeu 3d (Riptide GP) apres quelque courses j'ai vérifier si elle sont apparu Et bé je crois que oui pourtant j'ai une version orange lot 12W10 après quel que 30 min on les vois plus ouf mais bon si je soliste plus l'écran je pense que sa peu devenir permanent http://imageshack.us/photo/my-images/835/dscn2023q.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/684/dscn2021bg.jpg/ ps: c'es quoi le code pour les miniature sur se forum? Modifié 11 mai 2012 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gewow Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut, je possede le xperia s depuis fin mars et j'ai remarquer une petit tache jaune en bas de l'ecran depuis 2 jours. Celle ci apparait sur un fond blanc lorsque je suis a l'exterieur (j'habite vers aix en provence et il fait tres chaud) et disparait en 1h une fois que je rentre chez moi, puis revient des que je l'expose au soleil. J'ai contacter le service technique de aix en provence qui m'ont assurer que ca prendrait 15 jours max a changer l'ecran, mais en lisant tout vos commentaires j'ai tendance a pas trop les croire. Que me conseillez-vous ? Merci, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je viens de téléphoner à PSM Aix en Provence pour savoir s'ils étaient bien approvisionnés en dalles lcd. Le gérant m'a dit que les soucis Xperia S ne sont pas matériels mais logiciels. Il les retournerait directement vers Sony sans y toucher. Sony met environ 15j pour traiter cette réparation logicielle. Voilà pour ma modeste contribution ! je suis aussi d'Aix je vais essayer de le déposer rapidos en espérant que Sony répare ca vite fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Logiciel ça me paraît bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui moi aussi j'ai été étonné de sa réponse mais je m'en fout un peu car il touchera pas au Xperia, il va l'envoyer direct à Sony et puis j'ai un autre Android de secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Question bête : Quelqu'un a essayé de brancher son xs en hdmi pour voir si ces tache apparaissaient; je sais que c'est con mais ça verifirait si c'est un problème matériel ou logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 je l'avais fais mais j'avais rien vu de spécifique ... logiciel ? une tache comme ça qui s'étend avec la chaleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gewow Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je lui ai demander si sony allait m'en passer un nouveau ou juste changer l'ecran et il m'a repondu que c'était possible qu'il change le processeur aussi. Je crois que je vais attendre un peu avant de le déposer histoire que sony recoit toutes les pieces nécéssaires, puis ma tache jaune n'est pas tres génante pour l'instant en esperant que ca ne le sera pas davantage une fois l'été bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 j'en doute ces derniers jours le soleil tape un peu et la tache jaune (sur fond blanc) arrive a 1 cm au dessus de la partie inf... je pense que ca va aller en empirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Carrément. Moi qui n'avait qu'un halo jaune en bas, jeudi, ou il a fait 27 sur paris, j'ai carrément eu la tache jaune au milieu en bas et nouveauté, même visible sur fond gris (tache blanche). Donc, avec l'été qui arrive, ça va empirer. Les températures ont rechutées désormais et la tache est revenu à un simple halo... Ca fait chier quand même, même si c'est pas grand chose, je ne vois plus que ça. Et ça m'emmerde franchement! J'ai peur qu'en le renvoyant en SAV ils ne voient rien et refuse une réparation. Suis en 12W08... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gewow Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Vous savez si il y a des personnes qui l'ont recu du SAV et si la tache continue a apparaitre ? Puis combien de temps ca leur a pris avant de le recevoir ? Car meme si on m'a garantit un delai de 15 jours max je leur fais pas trop confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 envoyé y a une semaine pour ma part pour la tache et le téléphone qui s'allumait plus , Il doit mettre 2Semaines normalement , mais comme y a eu des jours fériés ( Mardi ) et que la semaine prochaine le jeudi et peut etre le vendredi si y a le pont , j'penche plus vers 17Jours >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Le delai de deux semaines vous pouvez l'oublier, le mien ca fait maintenant 5 semaines qu'il est au SAV et ils n'ont toujours pas les pièces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 5Semaines ? Heureusement que le mien a cramer totalement et que les composants sont surement endommagé ils l'échangeront surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut! 32° à l'ombre, aucune tache jaune.....et c'est tant mieux. Je suis en 12w08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.