Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Moi la tache jaunatre fait des siennes ^^ moi qui pensais que partirait avec le temps ou avec des mises a jours et bien non.

Mais bon j'ai pas envie de l'envoyer et d'attendre 1 mois donc je ferme ma ... bouche B)

La seule solution c'est de ne pas faire chauffer le telephone..

Elle me nargue dès que j'utilise un peu trop mon telephone, rah la la qu'elle garce (escusez moi l'expression) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, ACEAN aurait donc reçu des pièces (après 1 mois d'attente).

Mais je ne peux pas vérifier le statut de ma réparation car mon revendeur ne m'a pas donné le numéro de fiche SBE.

Merci du partage pour ce changement de statut. Combien de temps prend la réparation une fois qu'ils ont les pièces?

Modifié par Kevinchaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour info pour ceux qui souhaitent commander chez virgin, j'ai passé commande le 18/06, reçu le 20/06 et c'est une série 12w20, avec écran ACAE.

Je l'ai pas poussé à fond, juste un peu de Death Rally et de modern Combat, il a chauffé un peu au milieu en dessous du hp...

R. À. S.

Bonne journée :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut te rassurer je possède un 12w08 AAAB depuis le 15 mars et je n'ai aucune tache jaune alors que le tel a chauffé plusieurs fois je joue beaucoup quand je l'utilise pas il est rangé la poche et je l'ai deja laissé au soleil et toujours rien.

Exactement la même série que toi je l'ai eu aussi vers la même date et toujours pas de tâches ( pourtant j'ai pas mal joué à GTA, Minecraft, Max payne).

J'espère que nos posts ne nous porteront pas malchance xD

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi les réparations ACEAN, vous savez quel délai s'écoule entre le statut "en cours de réparation" et la réception du mobile réparé?

C'est injuste, des réparations sont plus rapides que d'autres :(

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai un Xperia S 12W11 AAA8 Acheter au mois de mai chez bouygues

comment savoir si il est touché a part les infos que vous donner en page 1 ont peut tester sur quoi par exemple voir si il est touche par les tache jaune ou pas ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un téléphone avec numéro de série AA.

Dans le premier post il est dit que si on voit une tache en haut a gauche c'est normal.

J'en ai une et elle ressemble pourtant grandement à l'exemple joint.

Ensuite, j'ai maintenant l'impression d'en voir une légère en bas. Paranoïa ou réalité? J'hésite a lancer un jeu gourmand pour tester la fiabilité de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent aucune tache jaune, mais cela dit, je n'ai jamais joué à un jeu ou resté sur le net pdt plus de 10 min grand max sans interruption.

mon tel me cache-t-il des vices ?

ou y'a t-il des personnes qui rencontrent ce problème sans jouer ou sans passer des heures sur le net ?

faut-il vraiment faire chauffer le tel pour en arriver jusqu'à la tache jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rencontre le problème, j'ai jamais joué et je suis très peu sur le net comme toi jamais plus de 10min (model 12w08). Des qu'il fait chaud genre dans la voiture ou que je l'ai dans la poche de mon jean's ben la tache apparait sur le bas de l'ecran et disparait quelques minutes apres etre allé dans un endroit à la temperature moins élevé. J'attends quelques temps avant de le renvoyer au SAV.

Modifié par Cedric Elodie Appel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre. :angry:

Cela fait 3 mois que l'on a ce problème de taches jaunes.

Cela fait 3 mois que Sony est au courant.

Et pourtant, les SAV ne sont toujours pas approvisionnés pour un changement rapide des écrans.

Les délais sont trop longs. Ce n'est pas acceptable.

Donc, j'en ai marre que ce défaut de fabrication ne soit pas pris en compte techniquement et commercialement, pour ce qu'il est, par Sony.

Sony abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai récupéré mon XS en SAV RAS, il est monté en température jusqu'à 45° et nickel!!! je croise les doigts pour que ça continue!!!! courage à tous et pour info, mon SAV à duré 15 jours pile, échange de l'écran et des coques qui l'entourent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...