Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Ça y est pour moi.

Il part ce matin en SAV, direction Cordon Elect.

J'espère simplement que les travaux qui vont être effectués seront efficaces. Et que ce ne sera pas trop long... Dès le retour je vous ferais signe, sur le topic adéquat. Bonne journée à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, vu les feedbacks du topic SAV concernant le services des différents réparateurs, je vais préférer m'abstenir pour le moment et voir comment SONY va organiser ( s'il le fait ) la procédure. Je n'ai pas envi de voir mon Smartphone acheté 450€ revenir dans une simple enveloppe à bulle ou autre... Pour le moment, cela ne me géne pas plus que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'aller récupérer mon nouveau XPERIA S reconditionné de chez Orange. Je les bien reçu en 48h. Il m'on refourgué la même version à savoir 12w10. Par contre, un gros souci me chagrine ... le XS que j'avait avant le blanc été blanc et celui ci, le blanc est jaunâtre très moche quoi. Sony commence à me taper sur le système je pense donc partir pour un Galaxy s3 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un des autres problemes de ce xs la difference d'ecran entre les telephones de meme versions le miens n'avais pas encore la tache mais un ecran jaunatre pour un tel a ce prix c'est pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12w08, tache jaune il y a deux semaines après utilisation gps, l'appareil a chauffé à 45°. Pendant deux trois jours la tache a resté, visible à 40° . Depuis plus de tache, même a 42, j'arrive pas à le faire chauffer à 45, j’attends la grande chaleur. C'est vrai que le nouveau écran est plutôt jaunâtre ? j'ai pas envie de le changer alors ! Ils ont résolu le problème en jaunissant tout l’écran !

Modifié par adrianhoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Xperia S AAAB 12w08 a aussi rencontrer ce problème de taches jaunes, mais qui après l'avoir éteint 1h on diminuées d’intensité, j'ai entendu dire qu'il y avait trois types d’écrans, les AA... les AB... et les AC... et que seule les AA... jaunissaient, je sais pas si quelqu'un en a parler sur ce topic ( j'ai lu que les 25 premières pages et la page 51-52). Est-ce vrais ? Et est-ce qu'elles ont disparues définitivement pour certains d'entre vous ou c'est vraiment définitif ?? Merci pour vos réponses et désolé si quelqu'un avait déja répondu a ces questions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé mon motorola atrix 4g chez ACEAN il y a 3 semaines, et, en les appellant hier, ils m'ont dit que mon portable était toujours en attente de pièces.

Du fait qu'ils doivent sûrement les commander en chine dans les usines d'assemblage ou de fabrication, ils attendent sûrement d'avoir assez de produits à demander pour passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'aller récupérer mon nouveau XPERIA S reconditionné de chez Orange. Je les bien reçu en 48h. Il m'on refourgué la même version à savoir 12w10. Par contre, un gros souci me chagrine ... le XS que j'avait avant le blanc été blanc et celui ci, le blanc est jaunâtre très moche quoi. Sony commence à me taper sur le système je pense donc partir pour un Galaxy s3 ...

Merci pou ce retour. Orange t'a refilé la même série que moi en échange il y a deux semaines...

Je ne pense pas faire à nouveau un échange, je pense avoir recours à un centre SAV, et peut être le revendre une fois réparé...

J'adore les smartphones de Sony ( le design, l'interface...), mais bon après des soucis avec mon X10 ( pistes micro-usb arrachées ), me voici avec deux Xperia S à l'écran défectueux...

Mon Nexus S va sortir de sa retraite anticipée, et je me laisserais peut-être tenter par le One X, et puis je reviendrais probablement vers Sony car, oui, je suis faible !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir quelques explications de PSM (Désolé si ça a déjà été dit, je supprimerais en ce cas) :

En fait, d'après l'agent qui m'a reçu, il n'y a que le "AAAB" qui compte. La première étape, c'est qu'ils vérifient si c'est un ABAB ou ACAB, il n'est pas couvert par le constructeur. Si c'est un AAAB, alors ils vérifient si c'est un "chart" (ou "sharp" je n'ai pas très bien compris) ou un autre. Dans le premier cas, ils passent la batterie de vérification et après réparé. Dans le cas négatif, le portable est renvoyé à l'utilisateur.

Ils estiment que cela dépend de la résistance à la chaleur des écrans, selon les constructeurs.

Dans tous les cas, il a déconseillé d'acheter en ligne, disant que l'on ne recevait pas les factures avec les IMEI, et donc que cela faisait des procédures plus longues encore, puisqu'il fallait demander la facture, et que cela pouvait durer longtemps. Est-ce que vous pouvez confirmer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le mien acheter chez LDLC et aucune IMEI sur la facture à part un numéro qui doit correspondre à un numéro de réf chez LDLC sûrement, je me bat avec eux en ce moment car bien sûr qu'il faut passer par eux pour le SAV mais 4-6 semaines de délai je ne peut pas, donc j'essaie d'avoir un échange standard, pas gagné.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Voila depuis quelques jours mon Xperia a les taches jaune c'est un 12w11 AAAB, je voudrait l envoyé au SAV de bouygues mais le truc c'est que les taches disparaissent toujours au bout d'un certain moment donc je voudrait savoir si ils vont le réparer sachant qu'il arrivera au centre de réparation sans les taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le message un peu plus haut :

En fait, d'après l'agent qui m'a reçu, il n'y a que le "AAAB" qui compte. La première étape, c'est qu'ils vérifient si c'est un ABAB ou ACAB, il n'est pas couvert par le constructeur. Si c'est un AAAB, alors ils vérifient si c'est un "chart" (ou "sharp" je n'ai pas très bien compris) ou un autre. Dans le premier cas, ils passent la batterie de vérification et après réparé.

donc il vont faire des test pour faire apparaitre la tache peu etre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, je suis touché par ce problème depuis le début et je me suis dis que j'allais attendre que les sav soient plus rapides. Maintenant avec les beaux jours qui arrivent la tache est de plus en plus présente et commence sérieusement à m'énerver, et je ne constate aucune évolution des sav plusieurs semaines d'attentes pour récupérer son téléphone pour une panne reconnue depuis quasiment le début je me demande si ça va vraiment changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Et bien ça y est la fameuse tâche est là... Après avoir joué 30 min à osmos... Je suis dégouté.. Modèle 12W17. Le type d'écran je sais pas trop où regarder. J'ai un AAD d'un côté et de l'autre ABAC. Voilà voilà. J'ai une question, est on obligé de se taper les 3-4 semaines d'attentes ou il y a moyen d'avoir une sorte d'avoir ? Parce que 3-4 semaines sans mobile c'est juste pas possible... ( la ( enfin les) tâches sont encore plus visibles dans le panneau gris des notif'...)

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...