etcheverry.romain Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut! Moi je viens de l'acheter sur Leboncoin.com et je me suis fais avoir! mauvaise serie, tache jaune apparue!!! J'ai contacter Sony et pas de prise e ncharge sans facture!!! Si quelqu"un se sens l'âme charitable, je serais preneur d'un double de facture sur laquelle je modifie L'IMEI et je le remplace par le mien pour l'envoyer en prise en charge, j'aimerai tenté le tout pour le tout.... Si un membre est chaud pour me l'envoyer (format PDF serait le mieux) je tente et je vous fais part de mon experience! Merci a celui qui pourra me sortir de la, parcequ'a 300€ le tel, je suis un peu déguouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Voici une photo de mon écran Je sais pas si vous visualisez bien, mais il me semble qu'il y a une tache en haut du téléphone et une autre en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etcheverry.romain Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui c est ca, le tien est aussi touché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 il date de quand ton téléphone ? c'est un 12Wcombien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut! Moi je viens de l'acheter sur Leboncoin.com et je me suis fais avoir! mauvaise serie, tache jaune apparue!!! J'ai contacter Sony et pas de prise e ncharge sans facture!!! Si quelqu"un se sens l'âme charitable, je serais preneur d'un double de facture sur laquelle je modifie L'IMEI et je le remplace par le mien pour l'envoyer en prise en charge, j'aimerai tenté le tout pour le tout.... Si un membre est chaud pour me l'envoyer (format PDF serait le mieux) je tente et je vous fais part de mon experience! Merci a celui qui pourra me sortir de la, parcequ'a 300€ le tel, je suis un peu déguouté. Contacte le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Voici une photo de mon écranJe sais pas si vous visualisez bien, mais il me semble qu'il y a une tache en haut du téléphone et une autre en bas Ce que tu vois c'est la VRAI tâche jaune ( blanche sur fond gris) Comme je l'ai déjà dis tout ceux qui on constaté une tâche à un autre endroit avait jusqu'à maintenant la tâche en bas ce qui est ton cas ;) Merci pour la photo je vais l'ajouter au premier post et bon courage pour le SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etcheverry.romain Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Contacte le vendeur Jai bien essayé mais il repond pas au mail et le seul contact telephonique que l on a eu, cetait un numeri masqué. Ya des fois, faudrait que j apprenne a me méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, Quelqu'un saurait-il à quoi correspond l'état "VISA PRIVE" sur le suivi de réparation d'ACEAN ? Merci. Ah ben je venais poser la même question! J'ai ça depuis aujourd'hui... Une recherche Google ne donne absolument rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ton téléphone est depuis longtemps au SAV ? Tu avais quel état avant ? Le mien y est depuis le 22/06 après l'avoir déposé le 19/06 au PSM Avignon, mais depuis que je regarde il est à cet état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Il a été chez Acean SBE du 13/06 au 26/06 Ayé il a été expédié hier et reçu par phonehouse aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mon XS acheté chez virgin 12w14 a une tache.. au départ une en bas au milieu de forme allongée, puis celle ci à disparu laissant place à une autre toute ronde en haut à droite d'environ 0.5cm Dr diamètre. tant mieux j'en aurais un neuf :P je pars en vacances le 14, er je reviens fin août, mieux vaut attendre pour le déposer au sav non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et bien le mien viens de passer en "Attente de pièces" sur le suivi d'ACEAN... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta42 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut sur mon XS j'ai la tache jaune je suis en 12W08 avec "touch firmware 6" et révision AA Donc je pense que y'a beaucoup de chance que je sois touché. Quelle est la procédure à suivre, sachant que j'ai comme opréteur Virgin Mobile (XS acheté avec forfait) Dois-je m'adresser à virgin ou sony? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je suis dans le meme cas que toi, mais moi je compte attendre un peu avant, je l'enverrais apres les vacances je crois ;) A ta place j'appellerais Virgin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta42 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 SAV Virgin ... LOL ! Ca existe ca? Non je vais faire marcher ca après les vacances aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Voici une photo de mon écran Je sais pas si vous visualisez bien, mais il me semble qu'il y a une tache en haut du téléphone et une autre en bas J'ai exactement les même taches :/ Je pense contacter le PSM de paris nation. Xperia s blanc 12w08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai déposé le mien au PSM de Lille hier en fin d'après-midi. Quand j'ai demandé au gars s'il était possible de suivre l'état d'avancement via internet il m'a dit "non, ce n'est pas possible, mais dès que le téléphone nous revient on vous appelle". Soit il n'est pas au courant qu'on peut suivre via le site allopsm, soit le PSM de Lille n'est pas pris en compte sur le site... M'enfin je verrais d'ici la semaine prochaine, il part Mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 salut all j'aimerais savoir si des gens ont rencontré ce problème de taches jaunes et ont le numéro SI 1257-2756 ?? et c'est un 12w08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui, moi. Mais je crois que n'a rien à voir avec le SI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j'ai pris une photo noir pour voir si je rencontre ce problème et quand j'la visualise, j'ai pas l'impression de connaitre ce prob mais bon sûr de rien Et vous , si vous prenez une photo noir, vous voyez bien la tache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Dites-moi, que dois-je faire pour savoir si le mien est touché ou non ? c'est un 12w14. J'aimerai aussi savoir quel type d'écran j'ai svp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 t'as fait une photo noir ? tu vois que le noir est clean ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) comment ça clean ? et d'ailleurs, comment peux-tu faire pour prendre une photo d'un noir total ? Modifié 30 juin 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) clean = bien = propre = tout va bien :) pour prendre une photo noir, le soir c'est plus facile, tu éteins la lumiere et tu prends une photo :) Modifié 30 juin 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Non j'ai plein de petits points rouges sur l'écran et c'est plus du bleu foncé .. mais je l'ai pris en collant le téléphone sur un mur. Comment fais-tu pour prendre une photo totalement noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.