Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

En fait je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je dénonce ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir été remercié, ce qui est normale si l'info utilisée ne vient pas de moi, mais surtout que Frandroid ne mentionne jamais leur source lorsqu'elle vient d'un membre ! Ulrich lui même a dit dans les commentaires qu'on lui avait envoyé un mail, mais rien en fin d'article concernant cette personne... Je ne trouve juste ça pas très sympa sachant que nous on prend la peine de relayer l'info et que c'est toujours appréciable d'être remercié pour cela. Le JDG le fait par exemple, donc pourquoi ne pas le faire sur Frandroid ? Ça ne mange pas de pain à ce que je sache...

Enfin bref, l'affaire est close pour moi ;)

désolé de même, je me suis emporté ^^ dès le matin je suis au taquet

c'est juste que je trouve sympa que des personnes prennent du temps pour nous pondre des infos, et que je trouve qu'ils sont trop souvent critiqué à mon gout (que ce soit sur le contenu ou la forme, ce sont des amateurs après tout!). Après l'histoire des remerciement c'est vrai que c'est toujours sympa mais typiquement sur ce genre d'infos je pense qu'ulrich a du recevoir un certain nombre de mail, tweet ou autres et qu'il ne va pas mettre en remerciement une cinquantaine de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- le bootloader est il dévérouillable ?

- le désimlockage est instantané sur le site de Bouygues ?

je pensai attendre un éventuel xperia play 2 mais il semble rien que n'ai été présenté au mwc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloader on ne sait pas encore, on le saura dans un ou deux jours quand ceux qui l'ont commandé l'auront reçu ;)

Le désimlockage est (normalement) disponible de suite. Il te suffit d'en faire la demande. Sur le site je ne sais pas si ça va vite, mais il me semble qu'un membre m'avait dis que ça lui avait pris 30 secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu exactement le même email 10minutes après ma confirmation de commande, depuis aucun autre mail reçu et ma commande est toujours en cours de validation :/

Idem, commandé hier soir, toujours "en cours de validation"...en plus j'ai pris la livraison express à 5€ ! O'o

Faudrait appeler le service client pour voir..

En tout cas, j'ai pas hésité à sauté sur l'occasion ! En plus, j'ai bien fait vu qu'il est désimlockable gratuitement ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas acheter le Sony Xperia S avec carte prépayée chez Bouygues à 289€ puis aller souscrire un forfait B-and-You sachant que

Si votre opérateur d’origine est Bouygues Telecom, vous n’avez aucune démarche de désimlockage à effectuer, puisque vous restez sur le même réseau. Vous n’aurez donc aucun problème pour utiliser votre carte SIM B&YOU dans votre téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bien sûr mais pour ceux qui vont quitter un forfait plus cher d'Orange ou n'importe, ça peut être une possibilité.

Moi, j'allais prendre le Xperia S directement chez B and You (ça ferait 362€) mais là j'ai bien envie de le prendre en carte prépayée chez Bouygues (289€) et dans la foulée de prendre un forfait chez B and You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai l'intention de faire! J'attends juste de savoir si le bootloader peut être déverrouiller ou non par ceux qui l'ont commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le premier sujet épinglé, il y a tout ce que tu peux être amené à demander, dont la réponse sur le bootloader :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un tchat sur le site de bouygues.

le conseiller m'a déclaré que le bootloader n'été pas bloqué et que le tel n'a pas de surcouche.

j'attend tout de meme la confirmation d'un membre avant la commande, surtout pour connaitre la rapidité du désimlockage en espérant avoir autant de chance que ton ami =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile vient de confirmer que les XS vendu par Bouygues sont POUR L'INSTANT des mobile NU Donc desim-locker et sans surcouche!

Donc à 289 les XS BOUYGUES sont le meilleur plan du moment :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...