Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

Bonsoir a tous, c'est mon 1er msg sur le fofo. Je vais surrement le commander ds la soiree jespere qu'il est bien debloquer toute operateur et qu'il n'y a pas de surcouche. En tout cas merci pour l'info c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile ne venait il pas du site "planete-se" ?

Je me rappelle de ce nom et après un petit tour j'ai pu te voir inscrit là bas Alex !

[EDIT] Commande en cours de préparation ^^

Modifié par tatouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, cette offre est trop belle pour être vrai! ( 110€ quand meme de moins )

Le portable est prit avec une carte, il est bloqué exclusivement pour des offres cartes non ?

[color=red]jsuis[/color] chez FreeMobile vous pensez que sa peut marcher si je le débloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, cette offre est trop belle pour être vrai! ( 110€ quand meme de moins )

Le portable est prit avec une carte, il est bloqué exclusivement pour des offres cartes non ?

[color=red]jsuis[/color] chez FreeMobile vous pensez que sa peut marcher si je le débloque ?

Non, il n'est pas bloqué que pour les cartes. Il te suffit de le désimlocké (s'il l'est) et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, cette offre est trop belle pour être vrai! ( 110€ quand meme de moins )

110€ de moins par rapport à quel prix ?

Car en comparaison de B-and-You ce n'est "que" 110€ de moins mais "seulement" 82€ environ. lol

414.22 + 9 fdp + 1 sim = 424.22 moins 339.9 tt compris. ce qui fait 82.54€ exactement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec forfait, forcément... et puis là apparemment c'est juste le temps qu'ils aient leur stock de téléphones personnalisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'allais commander l'Xpéria S sur B&you quand j'ai lu cette offre financièrement impressionnante.

Comme cela sera mon premier smartphone, j'ai un peu peur de faire des erreurs, j'attends donc d'avoir vos retours sur le fait qu'il soit simlocké ou non - ait une surcouche opérateur ou non.

Cependant j'aurais une petite question :

Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de passer la commande avec un nouveau numéro de téléphone puis de résilier directement tout en migrant à côté mon forfait actuel d'orange vers free ?

Cela m'éviterait une double migration et peu-être une interruption de ligne pour quelques jours.

J'espère avoir été assez clair.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier après midi

ça a pas bougé "

Votre commande est préparée et est prête à être expédiée"

J'ai choisis TNT 5euros pour être livré ce jour

Ils sont Graves chiant chez BT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé, mais aucun mail de confirmation de la commande, et j'arrive pas a accèder au "compte" que j'avais normalement crée, sa pue, comment voir l'état de la commande (si c pas un fishing ou autre on sais jamais), assez merdique leurs site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé également hier.

Je dois avoir de la chance car il est déjà en "expédié" (il est passé dans cet état hier soir, et le suivi colis m'indique qu'il est bien pris en charge par le transporteur).

Plus qu'à espérer qu'il sera avec bootloader dévérouillable sinon ce sera retour à l'envoyeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande hier matin en livraison standard, recu à l'instant :)

cool cool cool !!!

bon par contre ils m'ont donné un sim normal au lieu de la micro sim, du coup je suis un peu bloqué...

belle bete en tout cas :)

j'ai fait le coup du *#*#7378423#*#* et tout est à zero, donc a priori ca signifie qu'il n'est pas bloqué c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi, c'est donc bien le Xpedia S et non pas le Arc de sony ericsson j'imagine ? :)

Pour le boot je ne sais pas j'attend la réponse d'un expert.

Il n'y a pas de surcouche opérateurs dans le menu à priori (logo Bouygues au démarrage du téléphone, applications Bouygues..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biaix : as-tu bien fait la procédure suivante (indiquée par Alex971) :

allez dans TELEPHONE et tapez: *#*#7378423#*#* vous allez voir apparaitre un nouveau menu,

cliquez sur Service info -> Configuration -> Rooting Status...

si sur la ligne Bootloader unlock allowed il y a marqué YES c'est bon

Le fait que tu dises qu'il n'y a rien ne correspond pas à un des deux cas indiqué. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...