arno911 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis pas pressé pour le recevoir je comptais le commander fin du mois mais plutôt peur de commander dans 1 semaine et que pendant ce laps de temps ils décident de le simlocker et d'ajouter leurs apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Dit, au moment où ils demandent "carte d'identité, permis" etc... le numéro en dessous c'est le numéro de la carte d'identité que l'on doit mettre?? (si on choisis carte d'identité évidemment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon c'est fait ! Oui faut mettre le numéro de la pièce d'identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok, je pense commander dans les minutes à venir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, j'espère qu'il n'est pas simlocké, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 COMMANDE!! :lol: Au pire s'il est simlocké ça ne me dérange pas trop, vu que je vais sûrement passer chez B&YOU ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si quelqu'un voit sa commande évolué, qu'il nous fasse signe, Merci ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Pas de soucis ^^ Livraison prévu le 23 Mars pour moi, mais je n'y crois pas trop vu comment ça avance pour vous lol!! EDIT: je suis déjà à l'étape 3: préparation :P Modifié 20 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 On peux facilement annulé une commande B-and-you ? je l'avais pris chez eux et comme je l'ai pris en 3x sans frais l'envoi n'est pas immédiat. (prévu le 24 lors du 1er prélèvement) Finalement je pense craqué pour l'offre Bouygues !! et dispo en blanc en + ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Moi je devais le recevoir aujourd'hui en théorie ! J'ai payé 5€ la livraison express, livrée en soit disant 24h, j'aurai mieux fait de prendre le Colissimo gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je pense que tu peux annuler oui, le colis ne doit pas encore être parti ^^ Bon bah vu qu'il est en préparation je l'aurais sûrement cette semaine :lol: Sco' tu peux peut-être faire une réclamation avec la date de commande non? Modifié 20 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Chez moi aussi : Votre commande est en cours de préparation Livraison prévue le 23 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Alex, tu pourrais donner ta source concernant Virgile STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ah oui juste pour nous rassurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Méchant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je ferai un test dès que je reçois le téléphone (avec livraison express) :) Moi aussi commandé prévue demain livraison TNT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Commandé en blanc ! et tentative d'annulation chez b&you en cours. (je les ai contacté pour le moment par le service de messagerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir, Pour le desimlockage, Bouygues fournit-il le code gratuitement avec la carte (l'offre étant sans engagement...) ? Je suis chez Free et ce serait une bonne affaire d'avoir le mobile à ce prix là..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour le moment parait qu'ils sont désimlockés. Sinon oui, ils doivent fournir le code si tu le demandes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Jon08 tu as commandé sur le site bouygues en prépayé aujourd'hui?? Put1 si c'est le cas sont lourd j'ai commandé ce matin en livraison express et toujours attente validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui aujourd'hui vers 18h. Tu as pris la carte d'identité comme pièce? Tu as bien mis ton numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui j'ai tout mis, j'ai eu le mail récapitulatif, puis un mail disant qu'ils m'avaient demandé des pièces justificatives, qu'ils ne m'ont jamais demandées. J'ai appelé, on m'a dit que tout etait ok, le mail est automatique, puis j'ai rappelé, on m'a dit de faxer la copie de ma CNI, ce que j'ai fait.... Font chier..... J'ai pris livraison express pour une raison précise, pas pour le plaisir de payer 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bizarre, moi je n'ai même pas eu ce mail, juste le récapitulatif :/ Comme j'ai dis, faut tenter une réclamation en expliquant qu'entre le jour de la commande et la livraison il y a plus de 24H (attends au moins 24H, ça se trouve le facteur sonnera chez toi demain matin :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Le problème c'est qu'au service client délocalisé, je t'explique le niveau des gars.. Ils ne comprennent quasiment rien, et honnetement on ne comprends pas grand chose de ce qu'ils disent non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.