soul95 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir a tous, c'est mon 1er msg sur le fofo. Je vais surrement le commander ds la soiree jespere qu'il est bien debloquer toute operateur et qu'il n'y a pas de surcouche. En tout cas merci pour l'info c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Le premier qui le reçoit pourra dire si c'est un bootloader unlockable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui, oui, ne vous inquiétez pas ^^ Bon alex, tu nous la donnes cette source :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Virgile ne venait il pas du site "planete-se" ? Je me rappelle de ce nom et après un petit tour j'ai pu te voir inscrit là bas Alex ! [EDIT] Commande en cours de préparation ^^ Modifié 20 mars 2012 par tatouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Slt, cette offre est trop belle pour être vrai! ( 110€ quand meme de moins ) Le portable est prit avec une carte, il est bloqué exclusivement pour des offres cartes non ? [color=red]jsuis[/color] chez FreeMobile vous pensez que sa peut marcher si je le débloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan62120 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon moi aussi j'ai craqué et commande mon xperia s chez Bouygues. Commande validée et en cours de préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Slt, cette offre est trop belle pour être vrai! ( 110€ quand meme de moins ) Le portable est prit avec une carte, il est bloqué exclusivement pour des offres cartes non ? [color=red]jsuis[/color] chez FreeMobile vous pensez que sa peut marcher si je le débloque ? Non, il n'est pas bloqué que pour les cartes. Il te suffit de le désimlocké (s'il l'est) et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Commandé! Je sers les fesses quand même ^^ Vous pensez qu'ils vont accepter le déblocage si on leur dit qu'ils doivent gratuitement le faire car il est sans engagement ? Modifié 20 mars 2012 par AlgaboW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ils sont obligés. Et apparemment les premières ventes sont des téléphones nus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Slt, cette offre est trop belle pour être vrai! ( 110€ quand meme de moins ) 110€ de moins par rapport à quel prix ? Car en comparaison de B-and-You ce n'est "que" 110€ de moins mais "seulement" 82€ environ. lol 414.22 + 9 fdp + 1 sim = 424.22 moins 339.9 tt compris. ce qui fait 82.54€ exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Par rapport au téléphone nu dans les e-commerces (cdiscount, rueducommerce etc...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 vous allez trouver ça byzare mais j 'ai acheter un razr neuf chez bouygues avec forfait et il était débloquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Avec forfait, forcément... et puis là apparemment c'est juste le temps qu'ils aient leur stock de téléphones personnalisés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartos Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, J'allais commander l'Xpéria S sur B&you quand j'ai lu cette offre financièrement impressionnante. Comme cela sera mon premier smartphone, j'ai un peu peur de faire des erreurs, j'attends donc d'avoir vos retours sur le fait qu'il soit simlocké ou non - ait une surcouche opérateur ou non. Cependant j'aurais une petite question : Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de passer la commande avec un nouveau numéro de téléphone puis de résilier directement tout en migrant à côté mon forfait actuel d'orange vers free ? Cela m'éviterait une double migration et peu-être une interruption de ligne pour quelques jours. J'espère avoir été assez clair. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Depuis hier après midi ça a pas bougé " Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" J'ai choisis TNT 5euros pour être livré ce jour Ils sont Graves chiant chez BT :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu as de la chance parce que ma commande est toujours en cours de validation depuis hier matin. De là à penser qu'ils sont victimes du succès de leur offre, il n'y a qu'un pas que je franchirai facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi j'ai payé, mais aucun mail de confirmation de la commande, et j'arrive pas a accèder au "compte" que j'avais normalement crée, sa pue, comment voir l'état de la commande (si c pas un fishing ou autre on sais jamais), assez merdique leurs site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Commandé également hier. Je dois avoir de la chance car il est déjà en "expédié" (il est passé dans cet état hier soir, et le suivi colis m'indique qu'il est bien pris en charge par le transporteur). Plus qu'à espérer qu'il sera avec bootloader dévérouillable sinon ce sera retour à l'envoyeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biaix Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Commande hier matin en livraison standard, recu à l'instant :) cool cool cool !!! bon par contre ils m'ont donné un sim normal au lieu de la micro sim, du coup je suis un peu bloqué... belle bete en tout cas :) j'ai fait le coup du *#*#7378423#*#* et tout est à zero, donc a priori ca signifie qu'il n'est pas bloqué c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 cool pour toi, c'est donc bien le Xpedia S et non pas le Arc de sony ericsson j'imagine ? :) Pour le boot je ne sais pas j'attend la réponse d'un expert. Il n'y a pas de surcouche opérateurs dans le menu à priori (logo Bouygues au démarrage du téléphone, applications Bouygues..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biaix Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je viens de decouper ma sim orange et ca marche impecable! il s'agit bien de nouveau xperia S, et a aucun moment je vois un logo bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est une excellente nouvelle merci beaucoup, superbe affaire à ce prix là il n'y a pas à dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Grace a ton retour rapide sur le fait qu'il soit désimlock, je vais de passer ma commande aussi, un grand merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @biaix : as-tu bien fait la procédure suivante (indiquée par Alex971) : allez dans TELEPHONE et tapez: *#*#7378423#*#* vous allez voir apparaitre un nouveau menu, cliquez sur Service info -> Configuration -> Rooting Status... si sur la ligne Bootloader unlock allowed il y a marqué YES c'est bon Le fait que tu dises qu'il n'y a rien ne correspond pas à un des deux cas indiqué. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Comme indiqué hier cela à été confirmée par Virgile: les XS BOUYGUES sont pour l'instant des mobile NU sans surcouche et non sim-locker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.