bibafranck Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci de me dire si le problème avec le "%s a répondu dans le sujet %s" est corrigé ou non. Merci, Effectivement, le problème a disparu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et pour vous, pas de soucis identiques à ceux que j'ai décri au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour les logos aucuns problèmes, pour les avatars de certains membres, c'est vrai que parfois ils ne s'affichent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci à toi, faudrait donc que je trouve ce qui cloche. Désolé Fond De Culotte, je viens de voir qu'il faut pas discuter mais juste remonter les bugs :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @ CastleRoad : j'ai aussi depuis 3 jours le bug des logos, mais pas tout le temps. C'est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonsoir, petit soucis constaté aujourd'hui, les recherches (peut importe les quelles) me renvoient vers "aucun resultat" (pas testé sur la vrsion mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 De même, et ce depuis que je suis inscrit en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Un autre bug dans le profil, le nombre de messages par jour ne sont plus affichés ... De même pour la rubrique ou l'on a posté le plus de messages :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui j'ai constaté aussi la même chose. Il y a également le nom des membres et leurs nombres qui buggent en bas de la page quand on se trouve dans un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah j'avais jamais remarqué ceci moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Un autre bug dans le profil, le nombre de messages par jour ne sont plus affichés ... De même pour la rubrique ou l'on a posté le plus de messages :emo_im_undecided: Petit Up sa fait longtemps maintenant qu'il y a ce bug :( Les modos svp. Modifié 1 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonsoir, comme je l'ai deja dit a CastleRoad, il y a également un probleme avec le changement de skin, sur tablette et pc. Impossible de passer au skin ipboard mobile, on reste bloqué sur le skin humanoid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Youpie, j'ai retrouvé "mon contenu", par contre toujours pas de résultats quand je lance une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La fonction contenu suivi semble avoir quelques soucis. En effet, lors que je fais suivre ce sujet, il arrive parfois que le lendemain il ne soit plus suivis. C'est le cas par exemple pour le topic blabla que je dois re-suivre tous les jours depuis plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Youpii ! Enfin mon contenu fonctionne :) Par contre comme dit plus haut le problème de skin sur pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Effectivement, j'ai bossé ce matin sur la fonction de recherche / mon contenu et ca remarche !! Au programme ensuite : - Bugs des themes - Bugs de l'éditeur http://sphinxsearch.com/info/powered/ Modifié 2 avril 2012 par bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) BUG du changement de skin : résolu... Vous avez maintenant le skin FrAndroid Reloaded (la couleur des liens n'est pas encore la bonne, mais le cache devrais se mettre à jour) Que pensez-vous du nouveau thème mobile ? Modifié 3 avril 2012 par bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Nickel. Tout semble rentré dans l'ordre. Le thème mobile est bien épuré et clair. Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bizarre, depuis 1h1/2, je n'ai plus que la version mobile sur mes deux PC, impossible de revenir a la version complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'avais le même soucis mais quand je voulais changer de thème alors que je me trouve dans un sujet. Si je change de thème depuis l'index, pas de soucis. Essaye de donc de te mettre sur l'index et ensuite de faire ton changement de thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Testé, cela ne marche pas, c'est pas rédhibitoire, mais ch***, je venais juste de récupérer l'onglet "mon contenu" Dingue, je viens de passer a la version complète sur mon smartphone, et sur mon pc, j'ai de nouveau la version complète, donc impossibilité d'avoir version simple sur le smartphone et la version complète sur le PC. Modifié 3 avril 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi par contre je serais pour une option afin de pouvoir faire plusieurs réponses a la suite, pour publier des ROM par exemple sur l'ancienne version je metais les infos sur le premier post, le changelog et le telechargement sur le second et les ad-ons sur une troisieme, maintenant c'est impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La fusion automatique des posts du même auteur est moyenne. Je l'ai changé et passé de 1h à 3 minutes. Il suffit donc d'attendre 3 minutes : ce qui permet déjà plus de jouer avec, mais effectivement pas de faire trois posts réservé coup sur coup. Cela dit, je pense que c'est une fonction importante, et je ne souhaite pas l'enlever (enfin .. sauf si il y a une majorité contre hein :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est nickel 3 minutes merci, ca permettra d'éviter les spams et de faire ce qu'on veut dans nos topic de présentation, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) ah sympa oui en effet ! merci :) par contre moi j'ai un petit truc rien de grave, je suis même pas sûr que. ca vienne demu forum, mais quand je suis sur la version mobile en wifi j'ai la bande du haut avec le logo FrAndroid etc. et juste en dessous, j'ai une pancarte de page web indisponible ... si ca me le refait je mettrai un shoot. mais bon rien de bien grave car le contenu est juste en dessous ;) edit : et il y a -1h sur l'horloge du forum aussi, j'ai posté à 6h du matin et ca met 5h :P Modifié 5 avril 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.