CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour le décalage, est ce que dans les paramètres de ton compte tu es bien sur le fuseau horaire de Paris avec la case "correction automatique" cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 aucune idée je suis sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Et tu a pas un bloqueur de pub ? peut etre une pub bloquée qui s'affiche comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai le même probleme quand j'utilise opera sur mon smartphone, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai la version mobile du forum sur mon pc et impossible de changer le thème ... Comment on supprime le cache sur Chrome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Même probleme, pour retrouver la version complete sur mon PC, obligé de mettre le smartphone sur complet, de desactivé mon compte sur mon téléphone et de me réenregistrer. Autrement c' étais les deux en version mobile ou les deux en version complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah en effet ça marche. Merci de l'astuce :) Mais bon pas très pratique quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci beaucoup pour les améliorations de ces derniers jours :) J'aime en particulier la nouvelle version mobile. Par contre, aucune amélioration pour l'éditeur de messages qui est toujours aussi galère à utiliser :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonjour. toujours le soucis des messages non lus qui n'apparaissent pâs dans tapatalk 2 on ne vois pas la différence entre message lus et non lus. Sent from my A500 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Perso ça marche sur tapatalk. Les lu sont blanc et les non lus sont rouge. J'ai mis le fond noir. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ça marche uniquement sur l'onglet "Derniers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ah oui effectivement ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Que tapatalk iPhone ça marche. ... Pas taper ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas de pagination sur l'app android à part précédent/suivant. Lors de la modification d'un post en mode graphique, les vidéos disparaissent. Pas de suivi possible (même si c'est déjà dit). Impossible de modifier le(s) tag(s) d'un topic. Pour moi ce sont les seuls soucis rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @DoRiTo, est-ce que tu peux me dire si ces bugs arrivent aussi avec le theme FrAndroid Reloaded ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Plop, c'est normal qu'on soit repassé à l'ancienne version du navigateur mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 je ne sais pas si c'est un bug lié au forum... il m'est impossible de poster sur le forum en utilisant opéra mobile (sauf en version mobile) ce qui est vraiment embetant ... testé avec un Samsung galaxy, htc désire z, motorola raz et asus transformer donc pas cas isolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 De nouveau plus rien dans "Mon Contenu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est quoi ce pop up de pub là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Nous avons encore eu des problèmes de base de donnée hier. Mon contenu devrais être revenu pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Il n'est toujours pas disponible chez moi :( Modifié 2 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 De même chez moi, ça n'est pas revenu à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bactisme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tout à l'heure, il y a eu un problème, avec un message d'erreur. J'avais plus accès aux forums, (frandroid, frawin, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.