Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid

fond de culotte

Recommended Posts

Même probleme, pour retrouver la version complete sur mon PC, obligé de mettre le smartphone sur complet, de desactivé mon compte sur mon téléphone et de me réenregistrer. Autrement c' étais les deux en version mobile ou les deux en version complete

Merci beaucoup pour les améliorations de ces derniers jours :) J'aime en particulier la nouvelle version mobile.

Par contre, aucune amélioration pour l'éditeur de messages qui est toujours aussi galère à utiliser :emo_im_undecided:

Pas de pagination sur l'app android à part précédent/suivant.

Lors de la modification d'un post en mode graphique, les vidéos disparaissent.

Pas de suivi possible (même si c'est déjà dit).

Impossible de modifier le(s) tag(s) d'un topic.

Pour moi ce sont les seuls soucis rencontrés.

je ne sais pas si c'est un bug lié au forum...

il m'est impossible de poster sur le forum en utilisant opéra mobile (sauf en version mobile) ce qui est vraiment embetant ...

testé avec un Samsung galaxy, htc désire z, motorola raz et asus transformer donc pas cas isolé ...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...